Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-09-2011 à 23:39
Coucou les filles. Je suis Fatiguée! Je marche à 2 à l'heure à cause des difficultés respiratoires et passer d'un boulot à un autre dans la journée n'a pas aidé. Demain je ne bosse pas mais comme vous mes amies c'est pas parce que je ne travaille pas que je me repose. Au programme marché, coiffeur, compta et papiers administratifs, prises de rv médicaux et kiné avec la puce. Heureusement la pause coiffeur c'est du temps que pour moi.
Mumu bon courage pense à nous pendant l'épreuve, une erreur ce n'est pas une faute! On est toutes avec toi. Youldes bonne idée la patinoire. Super pour les gamins! Mamily j'aurais adorer faire cette belle ballade avec vous. Ils ont de la chance tes petits! Profite bien de ta belle énergie.
Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à Domiluc, Pusilami,Louloute, gribouille, Mathilde et toutes, toutes celles qui me liront. Donnez vite de vos news c'est bon de vous lire. Au fait avez vous des nouvelles deCaro qui nous manque depuis longtemps? Bises et à demain.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-09-2011 à 22:25
Et ben MAMILY, oui il te faudra de l'énergie pour cette journée bien remplie. Moi, cool puisque je ne travaille pas. Enfin journée ménage et courses quand même.
Oui, trop contente de retrouver MAX. Toujours aussi intéressant et gentil. Revenu avec plein de bouteilles pour nous et ses amis (il revient des vendanges). Il est chez sa petite copine en ce moment et ils viennet demain soir tous les 2 manger à la maison. Il veut profiter de sa cop's un max avant de repartir fin novembre. Ah là là, il s'échappe de plus en plus. . . quand ce n'est pas les voyages, c'est les filles (hahaha)
MUMU, ne te prends pas trop la tête; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!! COURAGE pour demain.
YOULDES, c'est bien de reprendre la lecture!!! J'adore lire
LOULOUTTE, quel courage pour faire tout ce sport. moi c'est marche au boulot et. . ... c'est tout!!!!! Remarque, je me bouge bien quand même.
Allez bonne soirée les filles.
Je suis en train de faire ma sauvegarde pour mon nouvel ordi. J'ai enfin réussi.
BONNE NUIT LES PETITES!!!!!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-09-2011 à 21:41

Bonsoir les fidèles :x
merci merci merci :x les filles vraiment c'est plaisir de lire vos jolis mots :^> :-* :-* :-*
puisque c'est aujourd'hui son anniversaire le 29 donc on va le fêter le 8 ou le 9 Octobre à la patinoire comme elle veut elle a invité ses copines et ses copains pour passer des bon moment aussi la famille et les amis et quelque parents proche vraiment c'est très bien comme ça les enfants s'amusent et sa change de MC do et Quick il y'a trois quatre ans que je fête leur anniversaire à la patinoire aussi avec un autre cadeau et c'est youldés qui a choisi des rouleurs les autres ils vont plus et c'est Maîsséne ma petite qui va les garder heureusement ;)
aujourd'hui j'ai eu trop mal au rein au dos X( mais j'étais obligée de finir mon travail or je suis Auxiliaire de Vie Scolaire aide Handicap j'aime ce job :x :-q
là je reprends à lire parce que j'ai perdu l'habitude depuis 7/8/9 ans :^> presque que j'ai pas mis un livre dans mes mains X(
:-* :-* :-* Bonne soirée les :x et à demain


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 20:51
ohhh!! mumu la pouasse!! garde le moral ma belle

mamily ,elle est bien remplie ta journée dit donc!!prends des vitamines dès le matin!!

la muscu pour ma part c'est bien passée et je me suis a fond depensée!!en tout dans la journée j'aurai fait 80 abdos tous confondus , et ben j'en ai ch..er. . ... :-O , et 20min de vélo, pfiouuuu!!!

alors là je suis ecrasée dans le canapé et vais regarder "Bones"
bonne soirée les nenetes



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 20:39
une blagounete!!! :D ;) :P :-q
Un homme est dans le coma depuis un certain temps. Son épouse reste à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille.
Il fait signe à son épouse de s'approcher et lui chuchote :
- Dans tous ces malheurs, tu étais à mes côtés
Lorsque j'ai été congédié, tu étais avec moi.
Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
. . . . . . . . . . . . Lorsque j'ai eu mon accident de ski, tu étais à côté de moi.
Et lorsque j'ai eu de graves complications de santé, tu étais à mes côtés.!! Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes : Quoi donc, chéri ? ? ??
- Tu me portes malheur, connasse


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 20:35

ma domi :x ecxellent que max soit revenu , trop cool fait lui un bibi de ma part :-*
ca va te faire du bien au morale de pouvoir parler avec lui ,il est tellement interressant comme gars :-q gros bibii et courage pour la fin de ton ordi!!!!
louloutte :x super ta motivation !!!!!bouge ton corp c'est bien!!!!! :P ;) :D
mumu :-* :x durdur pour ton morale!dit leurs bien que l'erreur est humaine,console toi et prend de l'energie aupres de ton cheri :-q :x tu nous redira demain!bisous!
bonne soiré a vous toutes!je file au lit regarder la telé car je suis aller chez le magnetiseur pour quil me redonne de l'energie et la je suis naze!bibibi dormez bien mes amies et a demain!!!!demain je peu pas venir de la journée car a 9h rdv pour mon boulot jusqu'a 11h30 prendre le petit a l'ecole ensuite ma fille :x viens manger avec moi et ensuite rdv pour le petit bout ensuite preparation de gateaux algerien avec mon amie et ensuite reunion chez moi produit aloéverra ouf!!!belle journée hein!
alors je compte sur vous pour avoir de la lecture demain soir hihiih
ma detente :-q
bisous!!!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 29-09-2011 à 20:03
merci les filles, je suis très touchée par votre amitié !!! :x Par contre mauvaise journée au travail, j'ai mal fermé un congélateur, tout à la poubelle, chef sur le dos, directeur adjoint, e tdemain directeur, super !!! 3 cartons de viennoiserie et 6 petites poches d'aromates, j'ai eu la leçon, j'ai halluciné et pas répondre!!!(100 euros) je rêve, pas droit à l'erreur, on m'a spécifié faute professionnelle, donc j'étais mal!!! On verra, je vais essayer de positiver, et de ne pas répondre, dur dur !! :-S :-S Sinon ça va!! Heureusement que j'ai de bonnes choses à côté!!Bisous MUMU ;) ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-09-2011 à 15:47
Bonjour :D

Presque tout mis sur l'ordi mais pas évident quand même. :((
Demain RTT, mais travaille samedi X(
Mon fiston est rentré :x (enfin je ne l'ai pas encore vu, il arrive tout à l'heure). Pas vu depuis mai!!! Ah le baroudeur. On va le voir pendant 2 mois puis il repart en saison en Suisses pour 4 mois avant de repartir faire le tour de l'Europe!!!
MAMILY, super cette sortie en forêt pour écouter le cerf!!! ;)
Ah oui LOULOUTTE, super de ressortir les petites tenues (et même en Bretagne) B-)
ANGIE, oui, trop nul!!! la famille d'abord quand même!!!! Ah les hommes!!!!! :-S
Bonjour GRIBOUILLE et bonne journée à toi aussi (bien qu'elle soit bien entamée) :-*
PUSI, non toujours pas d'entrevue!!! ça ne devrait par tarder. J'espère que tu vas mieux ainsi que CELINE. :^>
YOULDES, j'espère que cet anniv a été fêté comme il se doit que ta fifille a été bien gâtée pour ses 8 ans. :-*
Bon, je vous laisse.
Côté régime, ça va. Moins de grignotage cette semaine et je pense que j'ai encore perdu un peu de poids . :-q


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 12:59

hier je suis aller ecouter bramer le cerf ,c'est un des moments que j'attend chaque année pour renouer avec la nature et hier soir le ciel etait pleins d'etoiles ,j'ai meme eu la chance de voir une etoile filante d'ou bien sur j'ai fait vite un voeux!!!!!
les enfants etait un peu impressionner par le bramement surtout quil y en avait tout autour de nous!c'etait une premiere pour eux , j'apprehendé un peu la nuit mais non cool il ont fait de beaux reves!!! :-q :P :D !
bon je vais aller repasser car j'en ai un tas grrr!mais avant toutes chose je vais boire un bon thé :-q *-:) gros bisous a vous toutes!!!


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 12:57
kikou!!

youldes , bon anniversaire a ta fille

aujourd'hui j'ai cuisiné des tomates facies, miam!! super bon, mon homme a adoré
ce soir muscu, ça va donner avec cette chaleur, je vais suer de tout mon corps!!! lol
sinon ça fait du bien de se remettre sur le dos des affaires d'été

bonne journée a vous toutes



1541 - 1550 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen