Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-10-2011 à 10:05
Salut les filles. Gertrude a été cool avec moi cette semaine : -0.600kg. Ça redescend doucement, mais c'est une baisse ! Alors que du bonheur ! :P
Mumu contente pour toi que l'entretien ce soit bien passé.
Céline, j'espère que tu vas mieux, ainsi que Youldes et ses enfants.
Mamilie et toutes les autres, profitez à fond de ces derniers jours de beau temps ! Après il sera trop tard. ;) Moi je vais en profiter pour marcher un max pour prendre de l'avance sur le défi Fitbug de Pacadab.
Gros :-* à toutes. Je vous laisse pour faire un tour au marché ! J'essaierais de repasser plus tard.


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 01-10-2011 à 09:33
kikou

mumu : c'est bien tant mieux pour toi destresses maintenant et passe un bon week end

abelleblanc: oh la chance!!qu'est ce que je donnerai pour avoir un rdv chez le coiffeur et me faire poupouner la tête mais ce mois ci bofbof au niveau finance, donc!!!

Ce matin , contente mag, car la balance affichait 74,4kg , 600g de perdusdonc en tout depuis le 27 juin -11kg
alors oui , ça m'aide a garder espoir d'arriver jusqu'a 70 kg
bon week end a toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 07:12

coucou les filles :D
c'est le jour de la pesé!
toujours au meme poid donc ca va!
youldes :x ca c bien que tu reprenne a lire on s'evade dans un livre ca fait du bien c'est un bon depart ;) c'est un beau metier que tu fait d'aider les gens! mais protege ton dosne fait pas niporte quel geste!pense a l'ergonomie ma belle!
ma domi :x vite la recette de ce fameu gateau de fromage blanc!!!!hum en plus les fruits rouges j'adore!!!!et tu c quoi apres cette journée a courrir a mes rdv je suis meme aller entendre encore le brame du cerf ca va bientot c finir et les enfants on beaucoup moins peur!!!! et ce soir jy retourne avec ma fille :x et son cheri qui ne connais pas le brame :-q profitez bien de tout laver les couette et autres choses que lon fait qu'une fois de temp en temp car des mercredi prochain vous aller voir la pluie revenir et les temperatures vachement baisser grrr!on si habituer a ce beau temp !!!
celine :x repose toi bien ce wek car tu doit etre epuiser :^> gros bibi guerisseur :-*
mumu :x :-q :D ecxellent que ton rdv c soit bien passer OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tu peu dormir dans les bas de ton cheri tranquille passe un bon wekkkkkkkkkkkk
gribouille :-* bonne journée!!!!
bisous a vous toutes!!!!!rebelle :-* et vous toutes!!!!jespere que dame balance sera gentille avec vous!!!!a dans la journéée


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-09-2011 à 23:50
Mumu super! Trés heureuse que cela ce soit bien passé.
Domiluc bonne idée le gâteau au fromage. Je serai trés intéressée par la recette.
Bises à toutes, bonne soirée et bonne nuit.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-09-2011 à 22:28
Mumu super! Trés heureuse que cela ce soit bien passé.
Domiluc bonne idée le gâteau au fromage. Je serai trés intéressée par la recette.
Bises à toutes, bonne soirée et bonne nuit.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-09-2011 à 21:00
Finalement au lieu de la tarte aux pommes, j'ai fait un gâteau de fromage blanc ce qui est plus raisonnable et accompagné d'une compote de pomme aux fruits rouges. . . Délicieux.
Bonne nuit et à demain.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-09-2011 à 20:04
Merci et merci encore, mon entretien avec la direction bien passé, elle m'a laissé m'expliquer, et m'a dit de ne pas m'inquieter, qu'elle comprenait ma gêne, donc tout va bien !!!! vous fais de gros bisous à bientôt mumu bdx


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-09-2011 à 12:37
Grand marché ce matin, un peu au pas de course car rv chez le coiffeur après. Domiluc moi aussi j'adore ça. Papoter avec les commerçants, voir les produits de saison, imaginer les petits plats. . ..Pas bon pour le porte-monnaie >:) mais super pour le moral *-:) . Après pause coiffeur: soin, massage de tête, coupe, brush et surtout papotis avec la jeune femme très sympa qui me coiffe! Tout ça rien que pour moi c'est tellement rare. . .A midi, petit repas à mon goût pour moi toute seule! Foie de veau grillé au piment d'espelette et taboulé libanais (le vrai avec persil plat, tomate, citron et quelques grains de boulghour) Miam. . ..Après compta (berk) et séance kiné avec ma fille (bof, bof). Ce soir boulettes de viande, sauce tomate (le tout maison), betteraves (cuites par moi) et fraises (il fait si beau que je n'ai pas résister à me croire en été. . .. :D B-)
Domiluc, il est super ton repas (et la tarte aux pommes ce n'est pas un grand péché!). :-q
Gribouille. Bonne journée à toi aussi et peut-être à plus tard :D
Entre deux quintes de toux X( , je vous fait à toutes pleins de :-* .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-09-2011 à 09:19
Bonjour les filles
Journée de RTT, mais pas trop de repos non plus. . . mais plus cool quand même. Je vais faire mes courses et j'aime ça!!! donc détente pour moi, puis ménage et je vais préparer un petit dîner pour mes tourtereaux ce soir et mon homme bien sûr. Je pense que je vais faire des brochettes de lotte avec une petite sauce aux poivrons rouges (light) et du riz + 1 légume pour moi. Je vais peut être faire une tarte aux pommes (pour 1 fois tant pis)
Demain boulot de 6 à 12h; ça va passer vite.
Dimanche on fête les 50 ans de mon frère avec la famille. Donc dure dure la reprise lundi matin à 5h30.
CELINE, profite bien de ta pause coiffeur. . . mais repose toi aussi car tu m'as l'air bien fatiguée avec tes soucis respiratoires. ça traîne!!! Tu devrais peut être consulter à nouveau.
Sympa GRIBOUILLE de venir nous saluer le mamtin. Bisous à toi et bonne journée.
A toutes les autres de gros bibis et une bonne journée. Je reviendrais sûrement vous lire.


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 30-09-2011 à 05:46
bonjour les filles
un petit détour avant d'aller au boulot
je vous souhaite une bonne journée
demain c'est la balance!!!!!
bises à toutes, DOMILUC, ABELLEBLANC, YOULDES, Et aussi toutes les copines que j'oublie
bonne journée



1531 - 1540 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen