Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-10-2011 à 06:56

salut les gonzesses :D
plaint toi ma domi("il va falloir que je refasse ma garde robe) mais c'est cxellent :-q *-:) :D que du bonheur!!!! bravo et tu vois mauvaise langue ,ils lon bien vus et ca fait plaisir!!!! bravoooo,tu commence ta semaine sur les chapeaux de roues ouf :^>
marysette :-* super que tu soit revenue en forme et sans les forme!!!!!!ha la chance d'etre partis ,jen reve :-q du calme surtout! bientot pour les vacances d'octobre le 22 je part c'est BIENTOT , hier j'ai reserver ma thalasso,je vais me faire bichonner , ca sera les matins ou aprem' mais je prefere les matins comme cela l'aprem' je pourrai etre avec ma niece et ses enfants!!! balade, decouverte ,yessss!
mumu :D je te sent bien en ce moment sur ton petit nuage!! ha l'amour!!! lol
bisous
ma celine :-* alors tu a eté revoir le doc ? ne reste pas comme cela car ca traine trop aller action reaction!!!!
pusi :-* ouille c'est pas cool ce qu'ils ton fait! mais ne te venge pas sur toi , :-bd >:) ya toujours quelque choses qui nous emmerde la vie !courage ma belle!
rebelle chanku,youldes,et vous autres que je pense gros bisous !!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 22:37
Désolée pour toi Pusilami! Repose toi bien et ne te venge pas trop sur le chocolat car après c'est encore toi qui trinque. Bises et bon courage pour demain. Céline.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-10-2011 à 22:08
Hello les filles, Pas le moral aujourd’hui ! On m'a retiré un projet que je suivais depuis quelques temps sous de fausses excuses. Résultat je me suis barrée de mon boulot super tôt (15.30 au lieu de 18.00, tout de même avec l'accord de mon boss en Hollande, mais il était tellement de mauvaise fois qu'il n'a pas pu résister ! X( ), je suis très énervée, j'ai mangé du gâteau au chocolat qui restait d'hier, ça m'a calmé sur le moment, mais maintenant je trouve que j'ai été bête et je m'en veux ! X( Heureusement après le go^ter pantagruélique je me suis contentée de petits pois carottes pour le dîner. On peut toujours espérer :((
Je vais me coucher ! Ça ira mieux demain ! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 22:01
Bonsoir. Domiluc dure journée pour toi en effet. Ils sont sans pitié à ton boulot! Marysette heureuse que tes vacances se sont bien passées. Coquillages, pêche à pieds et grandes ballades voilà bien de quoi compenser quelques excés! Tu nous diras ça. . .De mon côté Domiluc c'est toujours pas top malgré une toute petite amélioration. . .merci de penser à moi. bises
à toutes celles qui passeront ce soir.Céline.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-10-2011 à 19:48
Moral au beau fixe, super les nanas !!! profitez des dernières journées de beau temps, ça va pas durer!! mais il fait beau dans nos coeurs, c'est le principal. On commence une nouvelle semaine, en avant toutes !!! :D Vous fais de gros bisous :-* :-* et à bientôt ;) ;) MUMU


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 18:11
Bonsoir Domiluc,
contente de te retrouver.
J'étais absente mais je pensais à vous toutes.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-10-2011 à 17:15
Bonjour les filles

Quelle journée!!! Commencé à 7h30 ce matin jusqu'à 14h sur ligne puis réunion trimestrielle au boulot jusqu'à 16h (ils n'ont pas pitié de nous). Du coup, j'ai mangé vite fait en rentrant à 16h30!!!!
Il fait toujours un super temps sur la Bretagne, mais je crois que ça se gâte demain.
Oui MAMILY, hier un de mes frères à dit tout fort devant tout le monde ; et ben Domi, qu'est-ce que tu as maigris, je ne t'avais pas reconnue!!! Du coup ma mère me l'a dit aussi, mais elle m'a quand même glissé qu'il faudra faire attention de ne pas les reprendre!!! Bon, ça m'a fait plaisir. . . et je sens vraiment que je commence à perdre mes pantalons alors que je ne rentrais plus dedans. Si ça continue, à la fin du mois, je devrais refaire ma garde-robe.
YOULDES, heureusement que tous les jeunes ne sont pas comme cela.
PUSI..; tiens le cap
MOUKIE, je n'ai pas trop compris ton problème, désolée de ne pouvoir t'aider
Alors CELINE, tu vas mieux?
MARYSETTE, ça faisait longtemps. C'est bien d'avoir sur gérer tes vacances; ce n'est pas toujours facile.
A+, je vais essayer de faire quelques chose dans la maison quand même!!!! malgré l'heure tardive!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 15:37
Bonjour,
me voici de retour après une semaine de vacances au bord de la mer.
Je me pèserai demain!
Je n'ai pas suivi le menu de la semaine, j'ai tout de même fait attention aux abus, j'ai mangé pas mal de coquillages que nous sommes allés pêcher nous mêmes, jai fait pas mal de ballades.
Mais un peu de vin, et d'autres excès et je n'ai pas je l'avoue fait de rattrapage.
On verra bien demain.
De toutes manières je pense que vous êtes comme moi j'ai tout de même des réflexes dans mon comportement alimentaire, qui reviennent tout seuls, et qui m'aident beaucoup.
Ce matin j'ai fait un petit déj normal et ce midi j'ai mangé tomates sauce allégée et danone nature ça ne peut pas être mal, c'est facile car je suis seule le midi.
Je suis contente de vous retrouver!!!!
A tout à l'heure certainement.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-10-2011 à 11:50
Salut les filles, week-end en demi teinte pour le régime. J'étais à -0.600 kg samedi et à +1kg ce matin. X(
Mais c'est ma faute samedi soir, 1.5 plaquette de Crunch ! et hier après-midi on a fêté l'anniversaire de mon fils en même temps que celui d'un copain, donc gâteau au chocolat au goûter et au dîner ! Il fallait bien ôûter celui de ma copine et le mien qui restait >:) Mais je m'accroche tout de même.
Samedi, j'ai fais mes courses au marché comme il faut. Hier, j'ai fait de la compote de pomme maison et une tarte au poireaux et jambon donnée par Pacadab. Trop bonne.
D'ailleurs merci Pacadab, même mon mari a adoré ! :-*
Comme ça j'ai mon menu de ce midi !
Mais cette semaine va être compliquée, car j'ai 2 réunions assos paretns d'élèves+ Khippour samedi et l'anniverdaire de Gaby dimanche. Je vais essayer de tenir au mùoins les repas de midi au bureau et limiter les dégâts le reste du temps.
Gros :-* :-* :-* et bonne semaine à toutes ! :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 03-10-2011 à 06:50

salut a toutes!!!
youldes :x tu ma fait rigoler la facon donc tu raconte ta soiré hiihihi la pizza nordique hahaha deja tu etait dans le theme de ta marche pour le lendemin :D :-q ce matin tu doit resentir tes muscles!ils sont pas trop douloureux! :^>
oui maintenant les jeunes nont plus de retenus!'(pas tous ouf heuresement)beaucoup sont sous l'effet de la drogue ,l'alcool ,c'est triste ! enfin l'important c'est que tu aie passer une bonne soiré :-q gros bisous
celine :x coucou oui ton wek a vite passer c'est sur!tu té trompé de bois tu aurai du aller au bois de BOULOGNE. la ,tu aurai entendus bramer aussii hahhahahahahahah gros bisous
khanchu :x pas mal trouvé le durnon du forum!!!!lol!biosus!!
ma domi :x alors ce reepas avec ta famille ca c bien passer, tu a pas manger trop gras >:) et se sont til appercu quil avait devant une femme magnifique?? gros bisous!!!!!
depuis hier je suis en trin de repeindre les boiseries exterieur (poutres balancoire en bois,table! ha ya toujours quelques choses a faire dans les maison s et ca fait bouger! :-q !gros bisous et bon lundi a tous!!!!



1501 - 1510 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen