Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 23:38
aujourd'hui est à 8 h 20 le réveil sonne X( je me prépare pour aller à l'entrainement avec mon mari " la marche nordique " 1h 30 de marche avec mon groupe magnifique puis une séance des étirements
tellement je suis fatigué ce soire j'ai préparé qu'une pauvre salade des tomates et fenouil et une tranche de jambon de dinde une clémentine. :-* :-* :-* et à demain les filles :-*
demain c'est une nouvelle semaine bon courage à nous toutes on cri victoire je t'aurais un jour je l'aurais "la balance" X(
merci pour votre soutiens.Sondésssssssss. :x


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 23:31
salut les filles :-*
je commence par le remerciement pour votre aide les filles vous êtes vraiment superbe domiluc :-* Céline :-* chanchou :-* Mamily3 :-* Pusi :-* et la liste est trop longue :-* :-* :-* à toutes qui me liront.
ma soiré d'hier ça c'est bien passé je suis vraiment contente de ne pas abuser y avait le choix légumes :D poissons :D pâtes ris . . . mais moi j'ai préféré une pizza nordique c'est marron parce que je pratique la marche nordique et je me suis dis que elle doit être sportif cette pizza en fait c'est une pizza au saumon mais elle s'appel une pizza nordique :P et la fermeture du dîner une 2 boules de glaces que j'ai préféré sur les autres gâteaux >:) mousse de chocolat à la chantilly >:)
et la deuxième parti de la soirée c'est dans une boite de nuit genre discothèque j'ai pensé que je vais danser toute la nuit mais dommage je ne me suis pas senti alaise on dirait je suis dans un filme XXX mais c'est répugnons il y avait une 17 /18 ans presque nue et sont passager il rend sa main ou il faut pas en public X( peut être c'est normal pour une entre vous mais !!!!!!! j'accepte pas même à mes yeux de voir ces images même Stéphanie 32 ans et François 38 ans c'est des amies sont choqué "a notre époque on s'amusent mais pas comme ça :-O donc j'ai pas bougé mais j'ai passé une très belle soiré avec les amis ;) on est rentré à 4 h du matin.



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 21:55
Moukie désolée je ne peux t'aider. Pose peut- être la question dans l'espace outils je crois qu'on peut avoir une aide technique. Bon courage. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 21:54
Moukie désolée je ne peux t'aider. Pose peut- être la question dans l'espace outils je crois qu'on peut avoir une aide technique. Bon courage. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 21:49
Bonsoir les amis. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je bossais hier donc le mien fut trop court. Ce soir je suis déjâ couchée car après une belle ballade au bois de Vincennes(sans brâme du cerf Mamily!) je suis â nouveau épuisée. Cela dure vraiment trop longtemps ce pépin. Je vais retourner chez le toubib car je crois qu'il s'est planté. Bon en tout cas, le temps était magnifique , on en profite un peu après un été moyen. Bonne soirée. Bonne nuit. Et à vous toutes pleins de bises amicales et tendres.


moukie_2 (obermorschwiller, 68) répond Posté le 02-10-2011 à 19:50
salut tous le monde vendredi j'imprime ma liste de course pour les faire vendredi et dimanche soir qd je vais sur le net pour les imprimer j'ai plus les meme repas pour la semaine comment faire pour trouver les recette merci


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 02-10-2011 à 12:53
biz à toi aussi gribouille !

ce soir il ya mon beau frere qui vien à la maison je vais faire un couscous au poulet je prendrai que le blanc de poulet et des legumes maximun un cas de semoule mais ça tombe bien à midi je devai mange du blanc de dinde avec du tian donc parfait ! :D par contre ce matin j'ai fait une betise ! X( d'habitude je prend une tranche de pain complet et je laisse le reste ds la cuisine la ce matin j'ai tt pris et je me suis servi 3 tranches les boule !

biz et bon dimanche les JMCeuse ! lol


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 02-10-2011 à 12:52
bonjour les JMCeuse ! (oué je sais pas j'avais envie de trouve un autre surnom original c'est le 1er qui m'est passé par la tete lol
Domiluc :-* brovo pr ta perte ! c'est vraiment genial et merci bcp pr ton msg !
Youle :-* tien bon je crois que personne dans ce groupe n'as fait pire que moi ! mais je reprend du poil de la bete et je commence la semaine 7 tien en parlant de ca je vais voir les filles qui son en semaine 7 ou elle en son ! ça va me reboursté je pense :)
mumu :-* heureuse de te retrouve et toujours aussi affectueuse et gentil t'es un vrai amour dis donc !lol :D
abelleblanc :-* merci pr ton msg il me va drt au coeur et bravo pour ton avance ! bon dimanche à toi aussi ma belle
Mamili :-* tkt tt les kg perdu avant les vacances ça sera deja ça de pris et ça te fera du bien un petit break comme tu dis, je suis sur que tt ce passera bien pr les enfants! en tt cas profite en bien

domiluc :-* tu à raison ça fait plaisir de voir le forum revivre ça rebouste merci de votre présence les filles bisous et bon dimanche à vous ttes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-10-2011 à 10:19
Au fait, j'ai oublié de vous dire que ça fait plaisir de voir ce forum revivre!!! Merci d'être toutes là. :-* :-* :x :x


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 02-10-2011 à 09:56

bonjour les filles
merci MAMILY c'est gentil
ça fait toujours plaisir les compliments et ça reboost!!!!
bravo aussi MUMU c'est super toi aussi ABELLEBLANC
félicitations aussi aux personnes que j'ai oublié
bon dimanche à toutes
bises



1511 - 1520 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen