Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-10-2011 à 09:47
Un petit bonjour vite fait.
Bravo pour toutes celles qui ont perdu du poids? YOULDES, 600grs ce n'est pas grave; si ça se trouve demain, tu les auras reperdu!!! On a beaucoup d'eau dans le corps et ça change d'un jour à l'autre. COURAGE en tout cas.
Repas de famille aujourd'hui pour moi; donc pas régime. Je vais essayer de limiter fles dégâts. J'attends leur réaction (ou plutôt leur non réaction) par rapport à ma perte, car ne n'ai pas vu 1 de mes frères et mes parents depuis longtemps. Mais je ne pense pas qu'ils vont dire quelque chose (même si j'ai 8kgs de moins depuis la dernière fois que je les ai vus). Ils ne savent pas faire plaisir!!!! Enfin bref. . ..La famille!!!! (enfin pas tous comme ça heureusement. . .mais j'ai plus d'affinités avec mes amis en fin de compte).
Super soleil encore. Hier nous avons élaguer nos arbustes et haie; ça fait du bien d'être dehors quand il fait chaud.
Je vous souhaite à toutes une belle journée
CELINE, repose toi bien!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 09:06
Bonjour à vous toutes! Bonjour Mamily! Un nouveau dimanche commence. Je ne sais que faire. Envie de sortir avec les enfants mais encore trop fatiguée et au réveil encore plus sourde. Alors pas trop de courage ce matin. En j'ai des tonnes de trucs à cuisiner car j'ai dévalisé le marché! Hier calamars sauce tomate et riz, fromage et raisin. Un bon dimanche à vous toutes: Mamily, Domiluc, Gribouille, kanchou, Mumu, Youldes, Louloute et toutes celles qui me liront!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 02-10-2011 à 08:01

salut :D
oui ma domi ca va etre dur ,voir imposible mais comme je suis pas bien dans ma tete trop de stress acumulé, j'attend les vacances avec impatience plus que 20 jours!et op je part je part seule c'est la premiere fois que je part sans les enfants!je les laisse en famille relais,il faut que je fasse un breack de tout cela ,et me retrouve seule avec moi meme,hier soir j'ai pris un quard d'exomil pour me detendre !ensuite ca a eté un peu mieu ,je suis retournée entendre le brame du cef avec ma fille et son cheri on a refait des voeux en voyant des etoiles filantes :x hihihiihihi c'etait tres serein et ce calme jen ai trop besoin :^>
mais oui ma louloutte :-* que tu va y arriver regarde le chemin que tu a deja fait c'est formidable! moi je reprendrais apres etre rentrée je serai mieu!
pussi :-* bravooooo
khanchou :-* l'avenir s'anonce cool pour toi c'est bien den avoir parlé tout les deux ,je te souhaite que du bonheur :x
mumu :-* cool ca va aller maintenant , bravo pour ta perte c'est genial!!!
ma domi BRAVOOOOOOOO tu est la meilleur c'est sure que cette fois tu va y arriver a ton poid de forme ecxellent je suis trop contente pour toi!!! :-q profite zen bien avec ton frere!!!!

youldes :-* ce soir tu va reperdre tes exes de la veille !bonne soiré tu nous racontera!!!!
gribouille :-* bravooooooooooo c'est super bien!!!!!gros bisous!!!!
celine :x trop cool!!!!!! et comment va tu ce jour?
mon ecran a deux tache noir en haut en en bas ca s'agrandi grrrr


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-10-2011 à 21:24
Bonsoir à toutes. Bravo à toutes celles qui ont perdu. Moi ce matin c'était - 800g. Donc trés contente car pas de reprise malgré le retour à une alimentation normale. Pour toutes celles qui ont stagné il faut garder une vision globale sur x semaines et prendre vos mensurations. . ..kanchou c'est bien que tu ne lâches pas! Mumu tu te défends c'est super, ne te laisse pas tyranniser! Youldes la marche nordique va t'aider à perdre tout ça.Pisilami merci de penser à moi. La situation s'améliore très lentement
N'y. Bref ça traine. . ..et toi comment vas-tu?
Louloute c'est vrai que c'est difficile parfois de se faire plaisir et ce sont des rares moments dont il faut bien profiter. Gribouille, bravo! Mamily on adore ton côté adorable femme des bois. Domiluc passe un bon moment demain. . .. Gros bisous à toutes. Merci de tous vos petits mots.Bonne soirée. Soyez fières de vous. Céline.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-10-2011 à 18:23
bravo pour vos pertes, moi aussi en dessous des 70, cool, j'avais +600g et ai perdu 1k100, donc heureuse, que ça continue!! ;) :-q Youldes tu vas y arriver, pardonne à ton mari, quand on est fatigué, hein!! :^> très bien Gribouille et toi aussi Domiluc, tu vois le travail nous fait pas que du bien!! X( Ma Louloute on connait tous des problèmes financiers, moi ma banque m'a perdu 2 chèques et pour les récupérer c'est la merde, il te mette les responsabilités sur le dos, faut pas se laisser faire !! En attendant moi aussi je suis très juste, ça va s'arranger, je positive tjrs!! ;) Te souhaite bcp de bonheur Khanchou pour tes projets, ça fait chaud au coeur. Mamily tu es près de la nature, profite bien de ces instants. Merci Pusilami pour ton soutien. Gros bisous Alleblanc. Je n'ai oublié personne, un petit mot à chacune pour vous témoigner ma sympathie.A + MUMU :-* :x


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 01-10-2011 à 17:31

bonjour les filles
felicitations pour vos pertes pour moi la balance à affiché moins 700grs c'est pas mal et ça remotive
courage à toutes pour la suite
à bientôt
bonne soirée


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 01-10-2011 à 15:06

Bonjour les filles ;)
au bout du rouleau :( je ne suis pas fière de moi ce matin +0.600 bon aussi ma faute hier mon mari était fatigué, il est parti au lit " je m'excuse ma chérie . . . :-* :-* "
je me trouve seule Abandonner :( triste de coût j'ai trouvé avec qui je passe ma soirée >:) j'ai piqué les gâteaux de mes enfants + la Nuettela café :-bd :(( :(( :(( :((
je mérite ma tristesse d'aujourd'hui :-bd X(
Pusi :-* j'ai récupéré tes 0.600g jette les loin de moi la prochaine fois STP :D :D :D
ha ha ha non c'est bien ma belle bon continuation :-q
Mamily 3 :-* oui c'est un nouveau départ pour moi la lecture :x dans mon métier je porte personne puisque je travaille pour le moment dans une école primaire avec une gentille fille en CE1 mais c'est vraiment fatiguant :-S mais j'aime ce métier :x :x :x
BRAVO les filles pour les pertes :-q et courage pour celle :-bd comme moi allez on regrette pas la semaine 15 c'est une nouvelle semaine on va perdre promis les filles ;)
demain c'est la marche nordique :)
et ce soir une soiré organisé par le travail de mon chéri resto puis partir au Discothèque je vais mangé puis dépenser >:) danser >:) ;)
aller je vous :-* :-* très fort et je vous dis à demains les copines :-* :-* :-* :-*
et un très bon week end :-q
Lundi une nouvelle SEMAINE LES FILLES bon courage :-q :-q


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-10-2011 à 12:29
Cool MUMU, il faut savoir se défencre!!!
KHANCHOU, super ta reprise de motivation. Oui si c'est poour ton bien, il faut vraiment agir. Tu es bien repartie. . . Tiens bon
PUSI, LOULOUTTE, bien votre perte.
MAMILY, aussi. . . si tu n'as pas repris, c'est déjà ça mais ce sera dur d'en perdre 5 avant tes vacances je pense.
Pour moi, c'est -800grs cette semaine ce qui fait presque 10kgs depuis le 27 juin (à 200grs près). Encore 1kgs200 et je passe sous les 70kgs; ça ne m'est pas arrivé depuis plus de 10 ans. Je suis super contente et toujours aussi motivée.
Je suis encore du matin la semaine prochaine et comme j'ai travaillé ce matin, le week va être court!!! Demain repas de famille pour les 50 ans de mon frère; donc galette demain soir.
Bonne journée et à +


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-10-2011 à 11:33
salut les filles, merci merci et encore merci de vos soutiens d'amitié, oui heureuse pour mon entretien, plus qu'un rv avec mon chef, car qques explications s'imposent, aller vite à la direction dans mon dos n'apprécie guère, car elle pensait me faire engueler sûrement, en plus s'est mêlé de mes affaires persos sur mon salaire, et bcp d'autres choses, lui ai dit que je ne parlais pas sous le coup de la colère donc entretien remis à plus tard, j'ai travaillé avec la direction sur les risques psychosociaux, le maintien du bien être des salariès, et là elle a tout faux réunion de service très animée, car elle raconte n'importe quoi, et ai relevé à chaque fois, les chefs n'aiment pas ça, donc à mon tour d'agir!!! ;) ;) Hier soir yoga, cool, mais ai très mal dormi :( :( gros bisous :-* MUMU BDX


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 01-10-2011 à 11:23
Bonjour mes coupinette de regiiiime !

j'espere que vous aller bien pour moi ça va bcp mieu on est partis en week end amoureux avec mon homme la semaine dernier et ça nous à permis de faire le point sur la chose la plus importante du moment mon regime pour qu'une fois que je perde on se lance ds notre projet d'enfant . . .. c'est vrai que je m'etait lacher complement j'arriver à me resaisir mais le fait d'en avoir discuté tt les deux ça m'as fait reprendre conscience de la chose et de mon objectif personnel qui en fin de compte et un objectif commun et de couple . . .. ça m'as fait mal d'en discuté j'ai bien pleuré comme on dis il n'ya que la verité qui blesse mais c'etait neccesaire ! et je remercie mon mari de m'avoir reveillé !

de retour chez nous j'ai decidé de prendre le programme la ou je l'ai laisser c'est a dire à la semaine 6 ! et oui j'ai pris du retard sur vous lol mais je m'y suis bien tenu cette semaine et bonne nouvelle j'ai perdu 2.8kg et pr me rebousté et ne pas me sentir depassé car j'etait frustré de vous voir toute avance et moi stagné je me suis inscri dans la session des filles qui ont commencer le 26/09 et oué je me reveille tjr en fin de mois apparement lol donc je fait partis des 2 groupes et ça me bouste grave ! je compte sur votre soutien les filles ! j'ai besoin de l'aide de tt le monde ! :) merci pr tt car j'ai deja trouver de la motivation et du courage ici et j'espere que ca va continuer !

bisous mes loulouttes !

et bravo pr vos pertes



1521 - 1530 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen