Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 06-10-2011 à 16:20
Salut les filles, Quand ça veut pas,, ça veut pas. Après le boulot lundi, maintenant je me retrouve sans voiture. Je l'ai déposé pour une petite vérif ce patin et maintenant c'est le "cerveau" de la voiture qui est HS (dixit le garagiste). Résultat, je n'ai plus de voiture au moins jusqu'à mardi :(( , je devais partir samedi avec les enfants et ma mère, je ne peux pas repousser X(


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-10-2011 à 15:09
Bonjour le Fofo

Oui, YOULDES, j'ai aussi eu 3 enfants et à une époque j'ai même fait une dépression. . . trop de charges, trop à gérer, surmemnage!!!! Alors je sais de quoi je parle!!! Quand on veut, on peut. Tu peux te prendre ne serais-ce qu'une heure par semaine pour toi toute seule. Je suis sûre que tu peux y arriver. Cherche bien. Mais nous les femmes, on nous en demande trop!!! Et une jour on craque
ANGIE; chez toi les anniv pas top!!!! Et reprpends toi. . . Repenses à ces kgs perdues et aux bons menus de JMC
CELINE, énormes bisous aussi, j'espère que tu te retapes petit à petit
bOn aprèm les fifilles


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 06-10-2011 à 14:41
coucou les filles !

youlde :x il n'y a personne qui peux te donné un coup de main ça peut t'aider à souffle un peux

angie :x courage il faut essaye de te rapple ton objectif et ce qui t'as motive pour suivre ce programme ! ça va peux etre te rebousté ! en tt cas je te le souhaite et j'espere que tu continura à venir nous voir ça rebouste le fofo et comme le dis Youlde on se sert les coude on à toutes besoin les une des autres !



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-10-2011 à 09:51
Youldes. . .je me permets de réagir au petit mot que tu adresses à Domiluc . . .si elle t'encourage à te reposer(elle aussi est maman et travaille. Même si ses enfants sont grands maintenant elle sait de quoi elle parle). Nous avons tendance à nous penser toujours indispensables et ce n'est pas vrai! Essentielle oui mais enfants et ari doivent pouvoir de temps en temps se passer de nous. Lorsque nous sommes souffrantes par exemple. En ce moment tu dis que tu es épuisée mais tu te lèves à 4h30 pour le petit déj avec ton mari! Tu peux peut-être faire une pause de ce côté? Hier soir je me suis couchée à 1h pour préparer un tajin. Et qui a exigé ça de moi? Moi- même! A trop jouer les supernana on prend de mauvaises habitudes et on en donne aux autres. Gros. Bisous fraternels à toi, à Domiluc et à toutes les amies du forum. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-10-2011 à 09:25
Bonjour. Mon message d'hier n'est pas passé. J'espère que vous allez bien ou mieux.bises Céline.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 06-10-2011 à 00:12
salut les filles :-*
Domiluc :D tu m'as dis "repose toi si tu es fatigué" tu peux me donner la recette stp parce que avec 3 enfants et le travail et la maison et mon mari et le sport pour les enfant et le mien aussi et faire les cours et préparer le manger pour le soir et pour le lendemain midi et parfois pour le soir et bien sur je me couche très tard X( je veux très bien une recette surtout que je me lève le matin avec mon mari à 4h 30 du matin pour le petit déjeuner par amour à mon mari puisque je le vois que le soir merci pour les conseille *-:) *-:) moi aussi je dis souvent il faut que je me repose mais QUAND? ? ??
Pusi :-* tu as raison ma belle ils vont grandir un jour :-q
Mamily3 :-* heureusement tu es là :-* merci pour les conseille
vous êtes toutes adorable je ne peux plus me dépasser de vous les filles aller gros :-* :-* :-*
Angie :-* :-* tu nous quitte plus on a besoin de toi et toi aussi tu as besoin de nous je suis très contente de savoir tes nouvelle :-q :-*
à demain et bon courage les filles. ;) Sondés :-* :-* :-q


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-10-2011 à 20:51
Salut la bande!

Même pas le courage de passer sur le forum ces jours-ci. . . et je ne fais plus le régime non plus. Hier c'était les 18 ans de ma fille, mais nous ne les avons pas fêtés, mon mari étant de sortie vendredi soir, de déménagement du grand à samedi, donc j'ai fait un repas sympa (pas light. . .) mais mon autre fils et sa copine ne se sont pas levés pour manger avec nous. Trop nul. . .

Je me suis quand même pesée ce matin, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment, et je n'ai repris qu'1kg. Ce n'est pas cher payé, vu ce que je mange et bois! Demain je vais faire un tour sur un salon, pas sûr que je sois rentrée pour déjeuner, et lundi et mardi, je suis en stage de couture machine et ce ne sera pas light du tout. . .

Je vous souhaite plein de courage, PUSI pour le travail en plus du régime, je sais que vous êtes beaucoup à vous en voir avec vos jobs. . .

Quelqu'un sait-il ce que devient CATASA (à moins que je me trompe et qu'elle soit du groupe de 20 juin. . .), PIKACHU est aussi aux abonnées absentes, j'espère qu'elle ne nous refait pas du "craquage spécial Pikachu". . .

Bises à toutes


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-10-2011 à 20:51
Salut la bande!

Même pas le courage de passer sur le forum ces jours-ci. . . et je ne fais plus le régime non plus. Hier c'était les 18 ans de ma fille, mais nous ne les avons pas fêtés, mon mari étant de sortie vendredi soir, de déménagement du grand à samedi, donc j'ai fait un repas sympa (pas light. . .) mais mon autre fils et sa copine ne se sont pas levés pour manger avec nous. Trop nul. . .

Je me suis quand même pesée ce matin, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment, et je n'ai repris qu'1kg. Ce n'est pas cher payé, vu ce que je mange et bois! Demain je vais faire un tour sur un salon, pas sûr que je sois rentrée pour déjeuner, et lundi et mardi, je suis en stage de couture machine et ce ne sera pas light du tout. . .

Je vous souhaite plein de courage, PUSI pour le travail en plus du régime, je sais que vous êtes beaucoup à vous en voir avec vos jobs. . .

Quelqu'un sait-il ce que devient CATASA (à moins que je me trompe et qu'elle soit du groupe de 20 juin. . .), PIKACHU est aussi aux abonnées absentes, j'espère qu'elle ne nous refait pas du "craquage spécial Pikachu". . .

Bises à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-10-2011 à 17:36
Pacadab est occupée sur d'autres forum; elle ne passe plus que de temps en temps.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 16:43
merci pr vos msg les filles c sympas t'as raison domiluc on verra ce que ca donne samedi :s parcontre des nouvelle de pacadab ?



1481 - 1490 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen