Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-10-2011 à 16:34
Oui MUMu la pesée demain. QAïe aïe aïe!!! J'espère quand même une petite perte. On verra.
Pas motivée du tout du tout pour alller boser ce soir; j'ai horreur du vendredi soir, car beaucoup sont en week-end!!! Une fois là bas ça passera vite, mais c'est le fait d'y aller. Je vais me boire un café et un red bull pour relancer la machine!!!!
Bonne soirée.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-10-2011 à 15:21
Enfin en week-end !!! :D Super bon ;) Demain 50 ans de mon frère, n'aime pas les fêtes de famille, pas le choix. et dimanche recartons, ras le bol, j'en ai partout, faut s'y faire, ça ira mieux plus tard. Sinon tout va bien je vais me préparer pour aller au yoga. Je suis contente Louloutte est revenue, les autres aussi, je prends du plaisir à vous lire. Ce qui est du régime, je fais attention, mais pas motivée pour faire à manger. Vous embrasse toutes et toutes, à bientôt, et courage pour la pesée des bestiaux, j'en fais partie. MUMU :^> :-S


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-10-2011 à 13:12
Bonjour

ANGIE, je vois que malgré ta reprise de poids, tu gardes la pêche. Tant mieux, mais attention de ne pas reprendre trop et voir tes efforts perdus.
Moi, je n'ai pas été raisonnable du tout ce matin!!! J'en ai tellement bavé cette nuit au boulot, qu'en sortant à 6h et en allant chercher du pain, j'ai craqué sur un pain au raisin tout chaud!!! Miam!!! Trop bon. Mais culpabilité maintenant!!!!
En me levant, du coup, j'ai fait une galette de rattrapage!!! Oh la vilaine. . . Mais c'était trop bon
Je vais vite aller prendre ma douche et partir faire mes courses. Plus qu'une journée et demain en me levant, je verrais ma grande et petite puces. . .. Il va falloir gérer au niveau programme JMC!!! Je pense qu'il y aura de la galette en vue!!!
Bonne journée


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-10-2011 à 12:28
Me revoilà pour quelques nouvelles. . . qui n'en sont pas vraiment puisque j'en suis toujours au même point. . . c'est-à-dire point de régime donc point de perte de poids (et même une reprise d'un kilo ou deux).

Je n'ai pas regardé les menus depuis plusieurs semaines, et je mange ce qui me tombe sous la main, mais je vais faire des courses cet aprem et je ne vais pas acheter certains produits auxquels je ne résiste pas quand il y en a à la maison. Ce soir, c'est resto pour sortir ma fille qui reste à l'internat ce week-end, et demain et dimanche nous allons voir notre fils à Montpellier. Ce sera re-resto, car il n'a ni table ni chaise, alors pas facile de manger chez lui!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, et plein de kilos en moins! J'avoue que je n'ose même plus passer sur le forum, tellement je culpabilise de ne plus être capable de suivre le régime alors que ça allait si bien au début. . . mais je pense souvent à vous :-* :-* :-*


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 09:57

coucou les filles!!
me revoilou!!
vous etes toujours toutes autant motivées qu'au debut , c'est bien moi tout pareil
salle de muscu 2 a 3x par semaine + abdos tous les matins
Cette semaine c'est un peu dur car tous les matin levée a 5h45 ppfffouuu!
j'en suis a 73,5kg plus qu'a 3,5kg de mon objectif et hourra!!
je vous souhaite a toutes un bon week end


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-10-2011 à 21:07
Bonne soirée et bonne nuit


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 18:28

re:
trop bien ma domi :x ca c'est sure tu va avoir la patate!!!! pour une fois tu ne fera rien ,bien sur tu va aider mais ca sera que du bonheur d'apprecier les fetes ailleurs!!! super!!!! :-q tu les aura bien merité ces deux semaines de congés je te le dit moi!!!
marysette repose toi ma poulette pour noel je vais te commander des patins a roulettes!lolpour suivre ton petit mari!!!
ce matin a eté comme d'abh' :^> mais cette aprem' je suis monter a bourges a gean pour voir pour mon ecran d'ordi et j'en ai trouver un !!et vachement plus grans que le mien ,et j'ai pris la wabcam aussi comme cela ca va me servir!!! pour voir la trombine de ma petite fille :-q et je suis aller chez ma fille qui me dit ,"je t'ai commander un massage tu y va ,je te garde le titi , deja en arrivant, sur le troitoir un mec me dit "vous savez que vous avez de beau yeux" oups ca faisais lontemp que je m'etait pas fait draguer c'est genial!!!hahahahah
et apres la masseusse ma fait un massage wouha c'est la premiere fois que c'etait si bien ,je suis resortis en baillant ,j'etait tres detendus!ha que ca fait du bien!!!!
je pense que ce soir je vais fermer les yeux et faire de beaux reves!!
gros bisous a vous toutes!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-10-2011 à 12:58
Bonjour les copines

Pas beaucoup dormi. Comme d'hab.
Nuit assez difficile. Beaucoup de mauvais paquets de gâteaux à ouvrir et repasser dans la prod!!! On n'a pas arrêter!!!J'espère que ça ira mieux ce soir. Encore 2 nuits avant de retrouver mes bichettes.
Très contente aussi, car mes congés de Noël ont été ecceptés. Donc Noël en Angleterre avec les filles (et le gendre bien sûr), puis retour 1 jour en Bretagne pour repartir chez le fiston en Alsace. YOUPI. . . mais ça va passer trop trop vite.
Du coup, ça me donne la pêche, malgré la fatigue, car comme l'usine ne ferme pas pour les fêtes, je craignais qu'on ne m'accorde pas mes 2 semaines de congés.
Côté régime, cette semaine, je fais un brunch quand je me lève. . . mais ai tendance à grignoter un peu avant le dîner, puis le fais un repas normal le soir et une collation (pomme-yaourt) vers 3h du mat. Quand je rentre, je vais directement au lit sans manger.
Je vais faire un peu de ménage, et finir les chambres pour ma fille et petite fille.
Demain, courses pour être tranquille le week et profiter d'elles à fond.
Voilà vous savez tout ou presque.
Bonne journée à toutes et à ce soir.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 13-10-2011 à 10:43
Bonjour à toutes,
aujourd'hui repos, entre le ménage à fond hier et les magasins avec mon mari qui ne sait pas marcher doucement, ce matin j'ai mal dans les jambes et les cuisses. :(( :(( :((
Mamily3 désolée l'aspirateur ce sera pour une autre fois!!!!! ;) ;) ;)
Le restau hier comme prévu, au menu grillade de boeuf et patates au four, pas de dessert, mais l'ennui c'est qu'il n'y avait pas de légumes!!! je n'ai pas mangé de dessert, et mon mari à pris un café gourmand, café avec des petits desserts. Je suis tellement motivée que le dessert ne me faisait même envie!!!! bien non!!!! :D :D :D :D
repas de midi prévu : côte de veau + chou fleur fromage blanc et figues :P :P :P
Cet après midi je vais tout de même cueillir quelques figues pour manger nature et faire cuire, et toujours quelques pommes à faire en compote. :) :) :)
A plus tard.
Marysette



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 10:07

coucou les filles!!!
super youldes :-* :-q je te sens bien en forme , continue ma poulette!!! :D ca va payer tout cela samedi!!yesss!
celine :-* toute belle je sais pas lol mais mieu dans mon corp oui :D ils auront un peu moins de graisse a masser hiiiii!
et toi ma bichette ece que ca va un peu mieu, car on commence juste le mauvais temp , quece que ca va etre cette hivert :^> fait toi une cure de vitamines et autres car la tu est a chess!gros bisous!
moi aussi j'ai mon petiot bout qui tousse grave ,caverneux je vais voir demain pour lemmener o doc , a 11heure c'est le coiffeur pour lui :-q B-)
khanchu :-* non je fait pas de sport a coté ,quece que ca serai alors :-q haaaa,non mais je me bouge un max dans la maison car je veu que ca soit nikel avant que je parte alors je te dit pas ,j'arrette pas!comme cela quand je reviendrais mes chacras serons bien ouverts :-q :P :D et je continurai a penser qu'a moi car je reviens quelque jour avant de reprendre les momes,je veu repiré un peu chez moi seule!j'aime bien ton speudo que tu nous a donner le jmceuses bisous!!!
marysette :-* je te sens bien motiver :-q ,super ,tes vacances ton fait du bien!viens passer l'aspi chez moi!!!
bisous :D
ma domi :-* oui ca doit pas etre facile de nuit , ca va te faire du bien de voir tes enfants pres de toi bientot :-q :D ca va te faire des petite vacances aussi meme que ca va etre pas evident avec tes nuits! gros bisous!
mumu :-* alors tu avances dans tes cartons, :D gros bis



1411 - 1420 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen