Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-10-2011 à 09:22
Bonjour

Super soirée hier avec les copains. On a bien rigolé. . . bien mangé. . . et bien bu. . .. (sauf ceux qui prenaient le volant bien sûr) :-q
Reprise sérieuse aujourd'hui du programme avec galette de rattrapage ce soir. @-)
Temps gris sur la Bretagne. :(
Ce midi, je fais un rôti de porc champipi et chataignes + une ratatouille; un apéro léger avant (pas d'alcool pour moi) et des pommes au four. ;)
Mon homme est malade (bronchite) donc je vais au marché toute seule ce matin X( et je crois que cet apprèm on va rester à la maison tranquillou. :-S
Je reviendrais plus tard vous lire. :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 06:47

je continue la car j'avais plus de place :D


celine :x oui c'est pas ce jour que tu va pouvoir faire attention , mais c'est pas grave j.mimi a dit de se faire plaisir et que de maigrir faisait partis de cela!il faut profiter de bon moment et te detendre surtout , prend des jus d'orange frais presser ca va te redonner des vitamines, jen ai racheter car avec ce temp ,il va faloir recharger les baterries!du tadjine ,j'ai jamais fait !hummm mais sans viande pour moi ;)
gros bisous!!!!
bon vais aller dejeuner! je vous fait de gros bisous et a dans la journée!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 06:45

:-q :x salut les divine beauté!!!!! :D :-q
faticha :-* :-q ecxellent 10kilo de perdu ,trop bien meme dans l'ombre du forum tu a reussi chapeau!!! :-q
YOULDES :x UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO tu vois quand on veu on peu!!!!!
kanchu :x bravooooooo, ecoute notre domi ,elle est de bon conseils!!!!

marysette :x bravo a toi aussi et tu a tout suivi a la lettre ,c'est super!!!moi je n'est jamais fait a la lettre,j'ai jamais pu reussir a suivre les conseils jusqu'au bout ,je suis une mauvaise eleve hihiihihii!moi aussi faudrais que j'enleve les fleurs des pots maintenant mais j'ai preferé prendre le large hier et partir seule me ressourcer toute l'aprem' je suis aller faire les boutik, et retrouver ma fille et son cheri dans cake thé et savouré une delicieuse tarte au framboise hummm trop bon !des petits moments qui me rebouste!avant ma grande semaine seule!bisous!
ma domi :x tu va etre ravissante pour l'eté prochain pour le mariage et tu les aura perdu tes quelques kilos qui te reste wouha!!!!oui ca va etre la joie dans ta maison!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 17:36
Et Mamily!. . .La mauvaise humeur chez toi ça dure pas longtemps et après on te retrouve tout en sourire et en énergie :-q ! Une paella :P pour 8 pour toi toute seule ;) , est-ce bien raisonnable :D :D :D Bon tout ça donne faim et je vais faire mon tajin (poulet, pommes de terre, carottes et petits légumes verts). . ..Allez de bonne ou de mauvaise humeur on t'aime toujours autant :x :-* Céline


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 17:30
Heho, heho, je rentre du boulot @-) . . .Personne, ils sont au Louvre pour une expo. Et moi j'attends le livreur qui doit arriver avec les méga courses que j'ai commandées hier. Trop fatiguée pour aller au marché ou pire au super marché donc j'ai fait la paresseuse :^> ! Bon il fait tout gris sur Paris (et Vincennes), ça sent vraiment l'automne. . .Demain mon père vient déjeuner et nous allons fêter son anniversaire avec ballons, cadeau, gâteau comme pour un petit et un tajin ;) (c'est une manie en ce moment)! Tu as raison Mamily ce n'est pas demain mais samedi prochain que je devrais me peser parce que tajin+fraisier (bof bof pour jmc) ;) . . .En tout cas Domiluc, tu as fait très fort, maigrir en mangeant du foie gras ça c'est puissant :P ! Bravo! :-q Et bravo à Sondes et à toi Khanchou , et Marysette et Mumu (le plus important ce sont les mensurations) :-q . Bon moi il faut que je perde encore 2 kilos au moins et il ne faut pas lacher malgré la grosse fatigue qui donne (chez moi) de grosses envies de sucré-gras :P . Les filles je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais plein de :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-10-2011 à 16:30
Je vois que Ginette a été sympa cette semaine et que le moral revient.
Super YOULDES.. Belle perte. Tu vois!!! Tout arrive à qui sait attendre
KHANCHOU, super aussi. Moi aussi, je me pèse preque tous les jours. . . mais je ne tiens compte que du samedi. Sinon, c'est démoralisant. Et il suffit d'être ballonnée ce jour là pour avoir pris du poids alors que le lendemain on a perdu 1kg!!!
Bonne reprise aussi à toi MARYSETTE.
MAMILY, je me doutais bien que ta mauvaise humeur n'allait pas durer. Oui mon Max sera là aussi. 2 enfants réunis, ce sera cool. Il n'a pas vu sa soeur et sa nièce depuis plus d'un an et l'année dernière Coco l'adorait!!! Il manquera Jonathan. . . mais c'est la vie. Ce sera de plus en plus difficile de tous les réunir. Peut être l'année prochaine pour le mariage de ma nièce en septembre.
Bonne soiré les copines.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-10-2011 à 15:39
Bonjour à toutes,
je suis contente j'ai perdu : -400 g
en 4 jours,
puisque la dernière fois que je me suis pesée c'était mardi en revenant de week end,
donc c'est bon.
Je poursuis mon petit bonhomme de chemin tranquille.
En plus j'ai suivi les menus à la lettre sans rien changer, puisque j'avais tout ce qu'il fallait comme courses.
Bon maintenant je vais aller un peu dans le jardin tant qu'il ne pleut pas cueillir des figues et nettoyer un peu ce qui est fané.
Bon samedi à toutes.
Marysette


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 08-10-2011 à 14:03
domiluc :x c'est avec un grand sourir que t'ai lu et que je te repond lol tu à bien raison d'anticipé alr comment etait il le foies gras du chef ?bravo pour ta perte en tt cas !


pour ma part j'ai perdu -900g :d :d :d :d :d :d je suis refaite ! merci de m'avoir soutenu et encourage les filles tu avait raison ma domi !!!! je vais imprimé mes menu de la semaine 8 ! gros bisous bon week-end


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 08-10-2011 à 13:59

bonjour les filles :-q
je suis très contente ce matin ma balance a affiché - 1.100kg :-q :-q :-q
ce soir je fête l'anniversaire de ma fille Youldés à la patinoire donc je vais manger léger léger une soupe de légumes puis que le midi des crêpes au jambon et au thon avec une belle salade et demain la marche Nordique maintenant je me suis fixée sur 2 jours par semaine le mercredi soir et le dimanche matin
je vous :-* :-* :-* très fort les filles et Bravo pour ce qui on perdu ce matin continuer et bon courage pour les autres il faut pas baisser les bras soyer forte comme d'hab on a passé tous par ce chemin mais heureusement qu'il y a des supperbes filles comme Pusi :-* mamily3 :-* aussi domiluc :-* et céline :-* Angie :-* kanchou :-* et la liste est trop long :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . . ...à toutes et excelent week end à demain. Sondés :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 13:48
Bravo Faticha!



1451 - 1460 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen