Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 08:37

salut les filles!!!
nouvelle semaine et moi la derniere de travail yessss!j'ai du boulot encore d'ici la preparation de valise des deux enfants! et la mienne surtout ne pas oublier le maillot de bain et mon bonnet de bain pour ma thalasso yesss!
gros bisous a chacune d'entre vous!!! bonne journée!!sous le soleil ce matin grand brouillard!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-10-2011 à 22:13
Oui MAMILY, trop cool!!!!!!!!! On a fait les magasins samedi et acheté des vêtements pour la petite et un peu pour Mélinda. Aujourd'hui aussi en se promenant à la ville close à Concarneau. Le temps est trop super!!!!
Je vais profiter encore demain avant de reprendre le boulot demain soir. La semaine va passer vite. Max et sa cop's étaient avec nous aussi ce soir et Coco adore son tonton Maxime. Trop bien de les voir ensemble et le frère et la soeur sont tombés dans les bras l'un de l'autre.;; Plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas vus (depuis le mariage de Mé); Ce sont vraiment des moments de bonheur.
Voilà; je suis bien malgré ma fatigue de la semaine.!!!
Bonne nuit et à demain.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-10-2011 à 13:30

coucou a vous toutes!!!
pleins soleil sur la france trop cool fo en profitez ce matin grande balade dans les bois avec les feuilles d'automne et le soleil c'est trop beau!!!on a meme manger dehors ce midi !alors ma domi c'est cool! avec tes cheries!!!!
gros bisous a vous toutes et bravo pour vos pertes de pois!!!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 15-10-2011 à 23:44
coucou les filles :-*
ce matin j'ai perdu -1kg :-q je suis très contente
je vous :-* et à demain


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-10-2011 à 13:20
Bonjour

Mes puces sont arrivée (fille et petite fille). Cet aprèm nous faisons les boutiques et lundi aussi.
J'ai perdu 100grs. Pas terrible. . . Mais bon
KHANCHOU, tu dois te battre contre ces kgs pour la bonne cause. Ne te rabaisse surtout pas et pense aux jours heureux avec ce futur petit bébé. Allez courage; il n'y a pas de raison de ne pas réussir. Il faut de la volonté c'est sûr, mais ne baisse pas les bras car après tu t'en voudrais. C'est un cercle vicieux!!!!
Bonne journée à toutes.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2011 à 12:39
Khanchou ne te mets pas dans ces etats, ce n'est pas bon pour ta santé, les efforts tu les fais et ce n'est pas pour rien, plus tard, ce ne seront que des mauvais souvenirs, tu auras ce bébé et tu oublieras tout, crois moi c'est très important, continue ton régime pour pouvoir profiter de ta future grossesse, allez tiens bon ;) ;) Te fais de gros bisous de réconfort :-* MUMU


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 15-10-2011 à 11:38
Le moral est à 0 je suis super mal en ce moment je me prend trop la tete je me remet trop en question et je me rabaisse de trop car je suis deçu de moi de tout bref je suis en mode blasitude total ! je suis frustré de devoir perdre du poid pr avoir une soit disant grossesse normal ! c'est trop dur ! je deprime grave surtout qd je voie mes copine enceinte ou maman (je suis heureuse pr elle ) mais qu'es ce que ça me frustre c'est horrible j'en ai pleuré toute la nuit et ce matin je me suis leve c'etait pas mieux ! bref je suis au bout du rouleau en ce moment j'ai l'impression d'avoir etait frustré toute ma vie à cause de ces kg de M. . ., bref cette semaine j'ai perdu que 300 g pas terrible !


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-10-2011 à 11:11
Bonjour,
perte de poids - 200g, peu mais je suis contente je suis passée en dessous des 88 kg, il y a longtemps que je n'avais pas fait ce poids là.
Je vais plus que lentement mais ce qui me motive c'est que je descends.
Il va falloir que je fasse attention aux compotes de pommes et figues, j'en ai consommé pas mal mais en dépassant les quantités prévues!!!! je ne pesais pas toujours!!!!
Pourtant j'ai pas mal bougé cette semaine, mais bon!!!!
J'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes satisfaites!!!!
Demain repas familial, c'est l'anniversaire de mon mari, je vais essayer de limiter les dégâts. Mais bon mes 3 enfants seront là et mes 2 petits bouts de chou, alors il faut aussi penser à s'amuser et passer de bons moments ensemble.
On compensera les jours suivants.
Bon samedi.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2011 à 08:22
et oui j'ai perdu 800 grs sans effort, super contente !! ;) BONNE JOURNEE à + MUMU ;) ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 14-10-2011 à 19:34
Bonsoir,
super après midi pour moi car je l'ai passé avec ma fifille, elle n'est plus à la maison, c'est la petite dernière, et je prends toujours plaisir à passer du temps avec elle. :D :D
On est allée faire une grande ballade, d'ailleurs plus longue que prévue, X( X( mais elle me fait toujours faire ce qu'elle veut!!!! mais finalement je suis contente ça ne peut pas me faire de mal, surtout que je pense à demain et à cette fichue balance!!!!!!! X( X( X(
Pour l'instant je suis seule, mon mari est parti faire les courses, comme ça il marche à son rythme, je reconnais qu'il est sympa car il me fait toujours les grandes courses et ça après son travail. (Depuis que j'ai été opérée d'une hernie discale ça va faire 2 ans j'évite de trop porter les courses). :-S :-S :-S
L'ennui c'est qu'il va encore rapporter des cochonneries, bonbons, viennoiserie, et j'en passe, mais bon je tiens le coup!!!! :) :) :)
Bonne soirée. ;) ;) ;)
A plus tard.
Marysette



1401 - 1410 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen