Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 12-10-2011 à 22:24

MUMU :-* bon courage
j'ai marché 1h 11 mn à un rythme élevé ce soir je suis très contente car je suis motivé même avec tout ce qui ce passe :-S je garde le morale heureusement :-q
je vous :-* :-* les filles et bonne soirée. Sondés ;)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 12-10-2011 à 20:03
bonsoir, vous lis mais pas trop le temps car fais mes cartons. Pense à vous et vous fais de gros :-* :x MUMU ;) :)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-10-2011 à 18:22
Bonsoir,
cet après midi je me suis bougée car je crois que c'est indipensable.
j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison le bas et l'étage.
D'habitude je le fais en 2 fois car après c'est mon dos qui dérouille, mais là j'étais décidée, pour l'instant ça va, on verra demain les douleurs.
A midi j'ai mangé des crevettes sautées avec épinards et en entrée j'avais pris des crudités, en dessert petit suisses.
Ce soir je ne sais pas j'ai l'impression que mon mari veut faire un peu les boutiques pour des costumes alors là après ce sera restau, je préfèrerais de préférence un grill là on arrive toujours à s'en sortir. Remarquez je dis ça mais il n'est pas encore rentré, alors. . .
Je voudrais bien que le temps se dégage un peu demain car j'ai des choses à faire dans le jardin avant l'hiver mais ces jours ci je n'avais pas envie.
Bon je vais aller boire un verre. . .. . . d'eau, et je vous dis à plus tard.
marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-10-2011 à 14:28
Bonjour

Nuit courte encore. . . mais bon. . . Le boulot se passe bien, c'est le principal car la nuit ce n'est pas évident. :^> Et à partir de la semaine prochaine, ils suppriment les chefs de nuit; :-bd donc à nous de nous débrouiller et de prendre les bonnes décisions (sans se faire taper sur les doigts le lendemain). :((
Je viens d'avoir ma fifille au tél qui se prépare pour venir samedi. Trop cool. On va faire les boutiques, ballades etc. . .. :D
KHANCHOU, super. . . on va se retrouver sur le tchat!!! J'y vais aussi quand je ne travaille pas. ;)
MAMILY, tu vois. . . quand on veut. . ..Mais il faut tenir sur le temps ma LILI. J'esppère que tu vas passer de bonnes vacances et bien récupérer. :-q
JL va un peu mieux, mais en ce moment on se croise. Il est rentré hier soir alors que je partais bosser, et quand je suis arrivée ce matin il partait en déplacement pour 3 jours. Quelle vie!!! Vivement la retraite!!!!
YOULDES, je trouve bizarre que tu sois prélevée, car moi, j'ai aussi tout payé d'un coup pour 6 mois. Essaies d'envoyer un message dans le bas de cette page dans "contact". *-:)
CELINE, et ben dis donc. . . Prends des vitamines ma belle. Il faut te sortir de cette fatigue. Normal que tu n'ai pas envie de faire régime!!!! :-O
Je vais me préparer pour voir mon toubib, car je dois prendre un traitement à partir de ce mois pour l'arthrose. Donc je vais vous laisser.
A ce soir sans doute. :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 12-10-2011 à 12:08
kanchou :-* le 23ou 24 juin j'ai appelé et je me suis abonnée pour 3 mois donc j'ai payé la totalité puis que je peux pas payé par mois je me moque c'est pas sa le problème
mon abonnement doit fini le 27 septembre et le prélèvement passe automatique après chaque mois et aujourd'hui j'apprends que j'ai résilié mon abonnement depuis le 03 Aout que ce n'est pas vrai et j'ai que ma 15 éme semaine et la je me sens perdu et ? ? ?? ? ?je trouve pas le bon mots j'improvise mes plats du jour c'est comme ça et pour ton c'est pas l'argent le problème parce que mon compte n'est pas vide il y a le découvert tous le temps
X( X( X( X( X( X( X( X( =(( =(( =(( =(( =(( =((


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-10-2011 à 11:00
bonjour les Jmceuses !

Marysette mais c'est genial que le tchat ai lieu tout les lundi vue que je travail pas le lundi je suis en week end ! je pourais enfin assisté aux echange mais comment faire pour accede au tchat avant qd c'etait le jeudi j'etait encor au boulo mais je suis refaite de savoir !

felicitation celine pour ta perte de 2kg c'est super , mamily c'est genial ! tu fait de sport à coté ?

domi j'espre que tu t'es bien reposé apres ta douce* lool

mais dis moi youlde es ce que tu à acce au semaine que tu à deja payé ? je comprend car pr moi j'ai du payé l'equivalent de 6 mois en une seul fois il on refusé de me faire par prelevement ?


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 12-10-2011 à 10:14
bonjour les filles
X( X( X( X( X( X( je suis très en colère j'appel le Numéro 0800008830 et la bonne nouvelle que je suis soit disant désabonné depuis le 3 aout :-bd
ça ne colle pas X( je suis abonné depuis le 27 juin 2011 et pour 3 mois donc mon abonnement se termine le 27 septembre et ça continu, le prélèvement automatiquement jusqu'au jour que je désire l'arrêter mais je veux continuer mon régime et la personne qui me répond au téléphone me dis je peux rien faire pour vous je veux parler à mon manageur *-:)
je sais pas quoi faire je suis vraiment déçus déçus je ne peux pas dire que c'est de l'arnaque X( parce que je le pense pas et ce n'est pas le but de la boite ou le groupe de JMC je suis entrain de proviser mes repas mais tristement
:-* :-* :-* :-* les filles


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-10-2011 à 09:35
Mamily c'est super! Tu seras toute belle pour tes vacances. . .. Vive Jean mimi et le yoga.
De mon côté, désolée les filles mais c'est toujours difficile. Mal partout, épuisée, sans énergie , nauséeuse, je me traine et je fais un peu illusion pour le boulot et les enfants mais si j'étais seule, je crois que je resterais au lit. Bof , bof. . ..désolée mais j'ai du mal â être positive en ce moment. Je n'arrive pas à remonter la pente! Bises et bonne journée à vous toutes.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-10-2011 à 08:08


salut les copines!!!!
ca boom!
pas venue hier car j'ai accompagner les petits de l'ecole au cinema donc la matiné prise et ensuite partis voir ma petite fille qui est une vrai chipie ca promet et le caractere ouille , mais de qui elle tien!!lol
c'est cool j'ai remaigris yesss!
1kl800g :-q c'est cool depuis samedi je fait bien gaffe ,je regarde les livre j.mimi et je fait des recettes donc ca aide!,je me fait des gateaux aussi mais J.mimi donc pas de bleme!je veu revoir la dizaine en moins d'ici vendredi prochain ,pour partir en vacance ca serai bien je me sens mieu deja!je continue les copines!et quand je reviendrai fraiche et dispose je reprend a fond !!!et hier j'ai pas grignotter du tout! et hier soir j'ai eu ma seance de yoga trop bien j'avais des douleurs avec le stress dans la poitrine (pectoraux) et apres la seance j'etait bien degagé ca respiré bien, c'est trop bien :-q ca devrais etre obligatoire tout les matins, tout le monde se retrouverai dans la rue et ferai le cours ,yaurai surement moins de violence!!!!
ma domi comment va ton cheri :x
gros bisous a vous toutes!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-10-2011 à 19:59
Merci Domiluc. Pas trop fatiguée j'espère. C'est vrai 2 kg ce n'est pas grand chose mais pas facile en ce moment de perdre car trop de fatigue et vraiment pas envie de cuisiner en faisant gaffe et de me restreindre. Pas de gros écarts mais ça lâche un peu! Bises



1421 - 1430 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen