Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 08-10-2011 à 12:27
contente de moi je suis à - 10 kilos :D :D :D :D :D
j'espère que vous allez toutes bien excusez-moi si je ne participe pas à vos rendez-vous je n'ai pas le temps :-* :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-10-2011 à 11:50
ca va c passer ma mauvaise humeur!ha ya des nuits comme cela! ,et j'ai cuisiner tout le matin roti de porc au petits legumes ,un paté de pomme de terre , une rouelle de porc cuit , et je viens de finir une paella au poisson pour moi, mais yen a pour 8 lol!
comme cela trankille demain pour la bouffe!
super ma domi ,tu dessens doucement mais surement!!!et tes amours viennent pour les vacances de la toussain cooll tu va te ressourcer aupres d'eux ya pas meilleurs et jespere que max sera la pour que coco l'embete un peu le tonton ;) :P gros bisous!!!
oui ma mumu ca descent aussi pour toi en tour de taille c'est ecxellent ca madame!que du bonheur et depuis que tu est avec ton cheri tu remue plus ton corp hiihihihi!
bisous!
ma celine pas grave ,que tu te soit pas pesé , comme cela tu est de bonne humeur hihiih et tu verra cela la semaine prochaine!!!
gros bisous a vous toutes je vais me regaler!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-10-2011 à 11:05
bjr, pas un gramme de perdu, cette semaine, tant pis, mais 10 cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanche donc satisfaite. bravo Domiluc, 300 g c'est toujours ça de moins!! ;) Alleblanc, moi aussi je voulais oublier, mais la balance a fait pssit!! quand je suis passée à côté d'elle!! :^> Mamily, de mauvaise humeur, oh oh!! X( Ma Louloute, pourquoi tu ne viens plus sur le forum ?? Bonne journée à ttes, moi ce jour rangement, début cartons et demain invitée. Vous fais de gros bisous :-* MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-10-2011 à 09:48
Bonjour

-300grs ce matin. Doucement mais sûrement @-) . Contente quand même car je ne pensais pas avoir perdu. Le foie gras d'hier soir n'a pas eu d'incidence (mais j'avais fait la galette à midi) ;) . Il faut seulement se mettre dans la tête que la perte sera plus minime chaque semaine. Du moment que c'est du moins (j'essaie de me rassurer!!!) *-:)
Sinon, oui c'est l'automne. J'aime bien.. les couleurs dans la nature sont magnifiques. :-q Et tous les ans nous ramassons des chataîgnes que l'on fait griller au barbecue, que l'on décortique (chaudes) et que l'on congèle pour les ressortir avec un petit rôti!!! Miam. :P
Je pense que l'on ira la semaine prochaine quand ma fille et petite fille seront là. :x :x
Ce soir nous sommes invités donc demain galette. :-S Il faut vraiment que je perde ces 6kgs d'ici 2 mois. . .je vousdrais commencer la stabilisation après Noël, tout perdre pour fin novembre pour avoir une marge d'un mois en continuant à 1400 en prévision des fêtes.
Et vous où en êtes vous? ;)
Je vais faire un peu de ménage et préparer les chambres pour mes fifilles qui arrivent samedi prochain. :-q J'ai trop hâte. Je n'ai pas vu ma fille depuis Noël :-O et la petite depuis août :(( :-S . On va faire les boutiques, des ballades etc. . . Comme je serais de nuit, on va pouvoir profiter l'après-midi. :-q
Bonne journée à vous. :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 09:12
Mamily. . ..je viens de lire ton message. Je connais bien ces moments mal dormi, toute froissée de partout et sollicitée quand même de tous côtés. Ne te pèse pas tu as bien raison et si tu peux fais quelque chose pour toi, même un tout petit truc. Allez bonne journée, l'automne est là mais c'est aussi une belle saison si on sait l'apprécier surtout chez toi pas trop loin de la nature. . ..pense aux châtaignes,aux coulemelles. . .gros bisous! Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 09:02
Bonjour à toutes! Pas de pesée pour moi ce matin. . .j'ai oublié! Marrant!pas grave ce sera pour demain. Je ne suis pas pressée car cette semaine j'ai un peu lever le pied et il faut que je me reprenne. Aucune idée des menus de la semaine. J'essaye d'être raisonnable en m'éloignant un peu de jmc bon on verra le résultat. Hier soir j'ai fait un tajin veau, raisin et abricots secs. Tout le monde a adoré. Je n'avais pas mis de matière grasse mais bon fruits secs et semoule ce n'est pas trés régime! Aujourd'hui je vais faire gaffe et demain je me pèserai.
Domiluc , en fait cette histoire d'Anniversaire c'est juste un clin d'oeil de Mamily. J'ai dit que je me sentais comme si j'allais fêter mes 100 ans et Mamily toujours prête à rire et à faire rire m'a offert ce beau gâteau pour mes 100 ans. Je vous laisse, avant d'aller bosser je dois aller préparer de la bettle jelly pour les scarabées de mon fils: jus d'orange, agar-agar, compote pomme- banane, miam! Que sainte Gertrude soit clémente avec nous et quoiqu'il arrive que nous gardions le moral et notre belle solidarité. Gros bisous à vous toutes.Céline.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-10-2011 à 08:31

coucou a toutes!!!
bon wek a toutes!!!
pas pesé car lever de mauvaise humeur! ca arrive quand on dort mal la nuit et que lon reveiller de bonne heure le matin !bonjour la journée!
en plus il fait froid ,je ralume le chauffage ce jour ca caille trop!
et vous mes belles comment ca boom avez vous lacher du lest,sur la balance!!
gros bisous et repose vous bien a dans la journée!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-10-2011 à 17:19
Oh ma p'tite Mumu que t'arrive-t'il? Bon courage et bon wekk quand même. :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-10-2011 à 15:07
coucou les nanas!!! pas en forme du tout, crevée, mal partout, c'est pas la grippe ? pas yoga ce soir car n'ai plus de force, vais aller au lit !!! :-O ça ira + tard!!! c'est vrai y a des gens plus malheureux que nous :^> :^> vous fais de gros bisous à + MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-10-2011 à 14:53
Si j'ai bien compris c'est ton anniversaire CELINE? où c'est la fatigue;
Je suis en week et ne reprends que lundi soir. Par contre les repas vont être plus difficile à gérer car je ne dors pas beaucoup quand je suis de nuit et je grignote beaucoup plus!!! Je vais essayer de gérer au mieux. Et je sens que cette semaine ça stagne.. Normal car je n'ai pas fait ce poids depuis au moins 10 ans. ça va être difficile de perdre encore ces 6 kgs. . . Mais cette fois, il faut que j'y arrive!!!!
Je suis en train de manger une galette de rattrapage. . . mais je l'ai faite sucrée avec des pommes alors je ne sais pas trop si c'est bien!!!Il faudra que je demande lors d'un tchat. Mon fils Max (cuisinier) nous fait goûter son foie gras ce soir. . . Alors je prends les devants!!!!
Bon, je vais faire un peu de ménage pour être tranquille ce week-end.
A+
Je vais faire mon ménage maintenant



1461 - 1470 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen