Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-10-2011 à 23:44
Coucou les filles, mais non je ne vous avais pas abandonne. C est juste que comme Angie j ai des hauts et des bas (pour le moral) & surchargée au boulot, avec en plus mon CS & l association de parents d' élèves. J ai un peu forcée la dose pour ce début d' année. En plus toujours pas de boulot pour mon mari. :(( Cote régime je ne me plains pas trop. >:) Meme si je ne suis pas les repas ni ne fais la cuisine, j arrive a ne pas remonter a défaut de descendre. C est toujours ça. ;) Je fais une pause et je pense que je vais faire une petite cure de magnésium (pour le moral et essayer de lutter contre les furieuses envies de chocolat. Mais je vous lis tous les jours et ça me permet de tenir bon. :-* Merci a toutes pour le soutien. :x


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-10-2011 à 18:15
Salut les filles! Merci pour vos petits mots sympas, je suis abonnée aux coups de blues et je ne sais jamais pourquoi ça me tombe dessus et comment je m'en sors. Il y a des moments où quoi qu'il arrive je parviens à gérer et d'autres où un rien me met à plat. Et d'un coup ça redémarre, sans raison évidente tout redevient plus facile. . . et j'ai envie de suivre le régime!

MAMILY, moi non plus je n'ai jamais participé aux chats, ça tombait mal, ou j'oubliais. . . un jour je m'y mettrai!!!

DOMILUC, profite bien de tes filles, et courage pour le boulot (et bon appétit pour le super repas prévu, miam!)

Bonne soirée à toutes (repassage pour moi. . .)


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 18-10-2011 à 15:42

bonjour les Jmceuses !


domiluc et mumu merci bcp pour votre soutient! ça fait du bien de vous avoir lu

Angi je voie que toi aussi c'est pas la grande forme ça arrive des gros coup de deprime moi je suis encor un peux en mode deprime mais ça va qd mm mieux que samedi j'ai fait pas mal de velo ça m'as fait du bien de m'idoler dans la nature seul loin de tt le monde

il faut se battres pas le choix ! en tt cas pr moi j'ai pas d'autre choix . . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-10-2011 à 13:39
Bonjour les filles

MAMILY, tu vas dans outil, tu cliques sur Tchat, et tu mets ton surnom, puis tu cliques sur français. Mais c'est le lundi de 17 à 18h. Oui, ya une vidéo, mais tu n'as rien à faire normalement. Tu as la diet directement en ligne
J'ai fini ma couture pour la puce, mais là, je fais des rideaux pour Mélinda. Je pense finir aujourd'hui.
Côté régime, je gère moins bien cette semaine, car fatiguée et avec les filles qui veulent manger plein de bonnes choses, ce n'est pas évident. Max nous fait un bon repas jeudi soir avec foie gras, poulet façon Mexique (recette ramenée l'année dernière de l'Amérique Centrale), plus pâtisserie. J'ai fait un menu rattrapage hier et j'en ferais encore un dans la semaine, mais avec mes nuits en plus ce n'est pas évident. Mais tant pis, je me remettrais sur les rails la semaine prochaine. Il faut savoir profiter des bons moments et ne pas se prendre la tête. J'ai déjà perdu 10kgs. . . et s'il faut plus de temps et bien tant pis. Je me dis que je perdrais le reste pour Noël, et après stabilisation. Toujours motivée, mais moins stressée par les résultats. Je me sens bien comme ça, même si je veux perdre encore 5 à 6 kgs.
Je vais de ce pas faire ma couture.
Bon aprèm. Fofo un peu vide. . .Je sens la démotivation
ACTION REACTION les filles. . . On a besoin l'une de l'autre


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 10:24

salut atoutes!!!
angie ma bichette c'est sure qu'avec tes enfants qui peine en ce moment c'est pas facile pour toi!mais dit toi quil y aura toujours quelques choses pour nous barrer la route!positive , et remonte moi ce morale reprend tes menus ,va marcher ca fait du bien et il pleu pas encore!!!fait de la relaxation respire par le ventre ca aide!!!
et bien sur le mot d'ordre ACTION REACTION!!!!!!!!
gros bisous !
marysette et domi comment on fait pour aller dans le chatt, jy suis jamais aller et comme j'ai acheter une welcalm ca marche avec? dite moi!!!vite avant ce soir et esxpliquer moi cela!!!!
gros bisous!
ma domi tu gere ? tu n'est pas trop naze? ta fini ta couture,!
gros bisous a vous toutes!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-10-2011 à 21:05
Il faut se remotiver les filles. ANGIE, comme tu le dis, il ne faut pasreprendre ce que tu as perdu. Ce serait vraiment dommage. Reprends tes menus, fais un peu de cuisine, viens sur le fofo discuter avec nous. On a toutes des hauts et des bas. Il faut vraiment se soutenir car avec le temps ça devient plus difficile. On se sert les coude et on relis les témoignanges de réussite etc. . ..
ACTION REACTION
je vous laisse pour aller bosser.
A demain


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-10-2011 à 19:25
Bonsoir!

Je vois qu'il y a des hauts et des bas. . . ça fait plaisir de voir que certaines se rapprochent de leur objectif, comme quoi on peut y arriver!

Je ne me suis toujours pas pesée, je sais que c'est la cata, surtout après ce week-end. Trois repas au resto: vendredi soir, resto pâtes avec ma fille (qu'on avait sortie de l'internat pour la soirée et qui était en larmes après une semaine très dure. . .), resto vite fait à Montpellier samedi midi avec mon fils (démoralisé parce qu'il n'a pas trouvé d'alternance pour cette année. . .) et resto thai le soir toujours à Montpellier. Plus brunch à l'hotel avant de repartir hier matin. Je ne tiens plus dans mon pantalon, ça ce n'est pas bon, je ne veux pas remettre celui que j'ai mis au placard!

Avec tout ça, j'ai plutôt le moral dans les chaussures, je suis à deux doigts des larmes du soir au matin, et plus le goût à rien, ni à m'occuper de moi ni de la maison, alors je ne parle pas du régime. . . J'ai peur de reprendre tout ce que j'avais perdu. Mais comment retrouver l'envie?

Bon courage à toutes celles qui s'accrochent, j'ai bien peur que Pikachu se soit découragée elle aussi, pourvu que non!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-10-2011 à 15:38
Petit rappel :
ce soir n'oubliez pas le tchat des Diet 17h à 18h
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-10-2011 à 10:48
Bonjour

Pour moi aussi galette rattrapage à midi et cette nuit comme je travaille, je vais me bouger.
Aujourd'hui, nous faisons encore les boutiques. Puis il faut que je fasse des rideaux à ma fille avant qu'elle ne reparte. La semaine va être bien occupée.
Hier, nous nous sommes tous retrouvés 'sauf un de mes fils étant en Alsace) et c'était sympa.
La petite Coco a attrapé un gros rhume et est de mauvais poil!!!!
Je vais de ce pas m'habiller et partir chercher 2 paires de bottines pour moi.
Bisous et bonne journée.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-10-2011 à 10:22
Bonjour à toutes,
j'ai passé un très bon dimanche avec mes enfants et petits enfants.
aujourd'hui repas de rattrapage et demain repas légers.
Ce matin je me suis déja pas mal bougée, avec toute la vaisselle à ranger, le sol à nettoyer, tout ça avec un mal de reins que je me traine depuis quelques jours. (j'ai un peu trop travaillé dans le jardin, tonte de la pelouse chez moi et chez ma mère et finition au coupe bordure - l'ennui c'est que lorsque je me sens bien physiquement je fais le plus de choses possibles et ensuite je le paie. . .. . .).
Donc cet après midi je fais faire pause tricot, je suis en train de faire un petit pull pour ma petite Camille qui a 7 mois.
Je vous souhaite une bonne journée.
marysette



1391 - 1400 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen