Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 31-10-2011 à 09:13
Bonjour à toutes. . .pour moi c'est une semaine de reprise car je sens que je suis sur une mauvaise pente. Pas assez de sommeil, trop de calorie petit à petit. Je ne veux pas perdre le bénéfice de mes efforts si prés du but. Alors courage et je compte sur votre sourien bien sûr comme vous pouvez compter sur le mien. Bises et bonne journée à vous toutes!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 31-10-2011 à 06:20

super ma domi si tu a bien profiter de( tout );) mais je sais que tu est une femme tres serieuse et que tu va vite reprendre le chemin J.MIMI!ca fait du bien de se lacher un peu!pour mieu repartir :-q alors ils til remarquer que tu avait perdu du poid? ? ???tu fait le pond ou la con :D jespere que tu est en grand wekkk!
de rien ma celine! maintenant tu a le choix!!!!
moi je recommence ce jour! a tout peser noter! je veu y arriver comme vous!!!!
gros bisous a vous toutes!je reprend le boulot cet aprem'!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-10-2011 à 23:25
Domiluc, tu as visiblement passé un excellent week end c'est super! Ont- ils remarqué que tu avais mzogri? ? ??Bonne nuit!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-10-2011 à 22:43
Bonjour les filles

Me revoilà et c'était trop bien!!! Mariage réussi avec un repas magnifique, un DJ super et de beaux mariés!!! Revu toute la famille. C'était génial. Pas fait du tout, mais du tout attention à mon régime: resto vendredi midi, soir, samedi midi..; puis le mariage et le retour de noce ce midi!!!! Je ne me pèse pas!!!!!On verra ça samedi di j'ai perdu ou repris. En tout cas, je m'y remets dès demain. . . Faut pas exagérer quand même!!!!! Vendredi, j'avais perdu 400grs; donc à 5kgs5 de mon objectif!!!
MAMILY, en forme j'espère pour continuer sur la bonne voie!!! J'espsère que tu as bien profité de ce séjour.
MARYSETTE, le mariage se situait dans la petite commune de YEBLES.
J e vous fais de gros bisous, car fatiguée de ce week-end et de la route!!!!
A demain


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-10-2011 à 22:06
Merci Mamily! Tu es géniale!!! Plein d'idées sympas. . ..gros bisous.
Faticha, boncourage et viens nous voir de temps en temps. Bises.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-10-2011 à 16:17
A la soupe !

Consommé à l'ail doux
Crème de pois cassés
Crème vichyssoise.
Petite soupe de carottes au lait de coco
Potage au potiron et aux crevettes
Potage aux orties
Potage chinois au crabe et coco (rencontre Marmiton belge)
Potage égyptien
Potage poires et carottes
Potage velouté poireaux pommes de terre
Soupe à la banane
Soupe à l'ail
Soupe au potiron
Soupe aux céleri et aux courgettes
Soupe aux petits pois
Soupe de cresson
Soupe de légumes poêlés
Soupe de potimarron
Soupe de salade
Soupe de vermicelles au curry
Soupe dite 'à l'indienne'
Soupe indienne à la tomate ( Shorba )
Velouté de brocolis
Velouté de champignons
Velouté de courgettes
Velouté de potiron aux châtaignes
Velouté de Potiron et Carottes
Velouté froid de betteraves
Velouté Tomate Chou-Fleur Léger
Soupe aux trois poivrons
Soupe de cacahuètes (Pérou)
Soupe de Lentilles Jaunes
Velouté anisé (courgettes, fenouil, et. . ..pastis!)
tu tape soupe marmiton et la wouahhh tu a le choix!!!!
bisous ma poule!!!!


faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 30-10-2011 à 15:14
je profite aujourd'hui pour vous faire tous un petit coucou de normandie,je ne suis pas spécialement en forme problème de santé et je l'avoue j'ai grignoté,on craque un moment ou un autre donc j'ai repris au lieu de perdre X( X( vous me verrez de moins en moins car pour mon travail les horaires changent çà me stresse ce n'est pas possible,çà me dégoutte de travailler dans de pareil condition enfin tout le monde à ces problèmes il y a pire (par le stress je fais des vertiges de ménière) bon je reprends jeudi matin on verra j'espère que pour vous toutes le moral est bon :-* :-* :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-10-2011 à 09:14
Mamily, super de te lire à nouveau et tu as l'air en pleine forme!!! Comme tu as pu le constater certaines d'entre nous traversent des moments difficiles. . .j'espère que tout le monde restera à bord du navire mais c'est bien sûr la liberté de chacun. . .De mon côté, un peu de flottement mais c'est normal car je ne dors pas et je grignote. Je ne regarde plus non plus les menus donc résultat +1 au lieu de - 2! Alors comme tu dis:Action- Réaction. Les mauvaises habitudes c'est comme une drogue ça ne part pas du jour au lendemain! Bon, dis nous en plus c'était comment Piriac sur Mer? ? ? Et la thalasso? Est- ce que tu as des recettes de soupes car je suis à cours d'idées!!! Tu vois pleins de questions. . ..
Aujourd'hui petite fête d'halloween à la maison, il va falloir résister un peu aux tentations et je crois que jmc le retour ce
sera pour lundi.
Khanchou, attention pas de panique plus ou moins 100g ce n'est rien et le sport ne fait pas forcément maigrir mais il entretient et change la silhouette. Il faut peut- être que tu prennes tes mensurations pour vérifier les progrès.
Domiluc , j'espère que tu passes du bon temps et j'attend de tes nouvelles.
Gros bisous à vous toutes.A très bientôt. Céline.
Gros, gros bisous à vous toutes. . ..


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-10-2011 à 07:08

salut a toutes!jespere que vous aller toutes bien :-q khanchou :-* oui a ton stade fait toi aider c'est bien si tu va voir ton chir il va pouvoir te parler autrement, c'est surement de cela que tu a besoin!en attendant fait juste atentiona se que tu met en bouche, ya des moments ou il faut lacher prise ,pour mieu recommencer ensuite!!!
grogros bisous!!!!
marysette toujours en vadrouille ,la chance!!!!!
angie oui c'est un coup dur ce cambriolage! oui ils sen prennent au bijou en ce moment ya que ca qui les interesse!ca fait mal surtout quand c'est sentimentale!gros bibi!
mumu celine et vous autres gros bisous et bon dimanche!alors domi comment ton til trouver ta famille avec ta belle sylhouette maintenant :-q
moi jje recommence ce jour a faire bien attention ,a tout peser et a marquer! a boire aussi car j'ai tendance a boire beaucoup de thé mais l'eau joublie!donc ACTION REACTION!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 15:15

PIRIAC SUR MER :-q TRES JOLI!!!!!!!PETIT PORT ET BORD DE MER SAUVAGE HUMMM J'AIME CA!!!!



1331 - 1340 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen