Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-11-2011 à 09:51
Bonjour les filles ;)

PUSI, je vois que je ne suis pas la seule!!!! :-bd Allez, on se reprend. Je dis cela, mais hier soir, j'ai quand même pris l'apéro avec mon homme avec bouchons, nems et samoussas X( Et ce midi, ce sera pareil!!!! Promis, demain, je m'y remets. *-:)
MAMILY, bon courage avec ta petite troupe. C bien de les sortir. . . ils dormiront mieux!!!! ;)
Ca va YOULDES? tu ne dis pas grand chose
CELINE, bon aquarium; les enfants adorent en général!!! :D
Pour l'instant, il fait beau; B-) alors si ça dure, ballade au bord de la mer cet aprèm. On traîne pas mal le matin. On profite maintenant, qu'on est tous les 2. et demain debout à 4h30!!!! :-O Bon, faut relativiser, ya que 3 jours!!! :) Et la semaine prochaine 4 jours de boulot aussi!!!! Et puis, faut bien gagner sa "croûte"!!!! :P et dans même pas 2 mois Noël!!!! :x :x :x
ALLEZ les filles 5kgs (en moins) pour Noël!!! Vous me suivez? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-q :-q :-q
Bonne journée :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-11-2011 à 09:06
Salut Pusilami ! Alors là il va falloir employer les grands moyens. . ..soupes de légumes et galettes de rattrapage, yaourts 0% et fruits! Bon courage à toi. . .bises.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-11-2011 à 08:29
Salut les filles, Je suis de retour d'Allemagne ! :D Je pense avoir pris au moi,s 2kg pendant ce long we. Vendredi soir Mac Do (pas trop selon JMM X( )samedi midi repas sur l'autoroute, samedi soir resto. Dimanche matin petit dej à l'Allemande (Oeuf, fromage, charcuterie pain et beurre X( ), dimanche midi un peu mieux repas chez mon père et le soir pizzeria (pas glop non plus), lundi matin re-petit dej à l'allemande encore pire que la vieille, resto sur l'autoroute lundi midi et Mac Do le lundi soir à notre retour (toujours pas selon JMM X( )Et des cochoneries (mars, twix, . . .) pendant les trajets !!! :(( Et là j'ai beau me dire qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, j'ai vraiment trop abusé X(
Et je ne pouvais même pas vous lire car je n'avais pas de réseau là-bas !!! :((
On va essayer de se reprendre :^> mais comme je n'ai pas fais les courses ce we on va bricoler comme on va pouvoir jusqu'à mercredi !
:-* :-* :-* à toutes


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-11-2011 à 08:24
Coucou Mamily, avec le changement d'heure tout le monde est tombé du lit chez moi aussi! Donc aquarium tôt! Bonne ballade à toi et aux gamins. Tu fais du vélo aussi ? Moi hier grande ballade dans le bois avec ma mère et les enfants, le bois de Vincennes était superbe et il faisait un temps de mois de juin. Bonne journée à toi. Gros bisous à toi, à Domi, Youldes et toutes celles qui me liront.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-11-2011 à 08:09

bisous les filles!ca yé c'est repartis pour un tour!!!!mais ca f du bien des vacances seule sans momes!!!
youldes contente de te voir sur le fofo comment va tu? raconte ton resenti!bonne journée a toutes!je vais emmener les momes faire du velo tan k ca pleu pas encore!gros bisous!oui je suis matinale ce matin mais le petit bout est reveiller donc. . .. . .. . .
bisouus celine , domi mumu et vous autres reposer vous bien!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-11-2011 à 08:00
Comment vas-tu Youldes? Bonjour les filles!
Ça y est j'essaye de reprendre la main. Pas pesée ce matin. . .j'attend un peu pour ne pas me saper le moral.Resto hier à midi, pas trop de dégâts et Hier soir soupe carottes safranée maison! Super bon et inventée par moi mais j'ai juste goûté car j'avais mis du beurre.Donc soupe light pour moi. Bon aujourd'hui visite de l'aquarium du troca avec mari et enfants.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 31-10-2011 à 18:53

bonsoir les filles,
;) :-* :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 31-10-2011 à 11:08

puré fallais pas te peser domi :x !!! :D :P :-O ta pas pu ten empecher vilaine!!!!
mais tu va vite reprendre ton poid de forme de la semaine derniere !,tu est en congé super!!!! cool donc tu ne pense qu'a toi!!!oui il fait beau c'est ecxellent pour le morale!!!pense a bien respiré c'est important pour le calme de ton corp idem pour toi celine et les autres!mettez vous debout les pieds bien ancré dans le sol pied nus sur un tapis dans le prolongement du bassin et fermé les yeux! commencer par visualiser vos pieds ,ortiels et remonter comme cela jusqu'a cuir chevelu et recommencer et la en verrouillant le tout petit a petit ,vous sérré les pieds les mollets les genous , cuisses, fessiers abdomen dos ,torax mains, bras, cou, vous faites une grimace et la op relacher le tout en espirant ,faites le trois fois de suite vous aler voir comme cela fait du bien aller sinon je prend la machine a motiver lol
gros bisous
celine :x ACTION REACTION OK X(


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 31-10-2011 à 09:49
Bonjour Domiluc, cela doit te faire plaisir qu'on remarque le changement. Hier une de mes amies pas revue depuis juin a tout de suite vu et je me suis dis que c'était vraiment bon pour le moral. Tu as raison avec Mamily et toutes les autres, ils ne faut pas lâcher. On s'y remet!!! Bises. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 31-10-2011 à 09:42
Bonjour

Oui, ceux qui me connaissent bien, ont vu que j'ai maigris.
COURAGe CELINE. Ne lâche pas l'affaire, ce serait trop bête. On se promet avec MAMILY et toi même de s'y remettre dès aujourd'hui. (j'ai pris 2kgs dans mon week-end).
Je fais le pont. Donc repos ces 2 jours. Et je commence de bonne heure mercredi.
Pour l'instant, il fait beau. Pourvu que ça dure.
Je pense que je suis ménopausée depuis peu, alors j'espère que ça ne va pas me faire prendre du poids. Justement JMC en parlais ce matin dans sa vidéo. Mais s'il faut encore supprimer 200cal!!!ça me frustre quand même!!!!
A + tard dans la journée les copines!!!



1321 - 1330 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen