Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-11-2011 à 22:39
Coucou à toutes, super d'avoir des nouvelles Youldes ! Nous sommes en train de retrouver une nouvelle motivation. . ..en se serrant les coudes on va y arriver! :-q - 5 kg avant Noël on va réussir ensemble et c'est un grand plaisir de savoir que tu es avec nous Youldes. Aujourd'hui je sens que je suis à nouveau sur la bonne voie. . .. ;) Tu sais Pusilami quand je rentre tard, je prend d'abord une soupe: maison si il y en a, ou surgelée sans mg ou même en sachet individuel . j'ai posé la question aux diets et elles encouragent dans ce sens. Rapide, chaud, hydratant et surtout rapide sans beaucoup de calories. cela m'aide à ne pas me jeter sur n'importe quoi. Les filles, je vous laisse et je vous promet de me coucher avant minuit. Bises à vous toutes et merci d'être là. A demain bonne soirée et bonne nuit. :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 03-11-2011 à 21:00

:-* :-* bonsoir :-* :-* :-*
Qu'est ce qu'il vous arrive les filles? ? ?? pas toutes je sais mais elle est la motivation?! courage :-q dans la vie il y a des haut et des bas ma belle :-* Pusi :-q tu vas y arriver je le sens *-:)
Céline :-* tu me rajoute stp à ta liste pour le challenge - 5kg ;) :D
je suis un peu déborder j'ai ma belle soeur qui est venu d'Annecy et j'ai gardé ses enfants quelque jour pendant les vacances pour quel profite un peu avec ses amis bref aussi ma fille est tombée malade :( un rhum :( en plus j'etais fatigué j'ai pas arrêter le régime mais j'ai pas eu le temps pour vous parler mais je lis tous les soirs avant de dormir ;)
Soyez forte comme d'hab. Je vous :-* :-* et je vous souhaite très bonne soirée les filles à demain :-q
Sondés ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 17:58
Pour le diner ce soir ca va être dur car entre les enfants (à faire manger et coucher, sans compter vérifier les devoirs du grand !!!) et ensuite mon conseil syndical, je vais rentrer à 22.00/22.30. Pas top pour rester raisonnable ! >:) Et demain je vais essayer d'établir les menus pour les jours à venir, car j'ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur dans les menus (encore mon problème de cuisine et puis je suis toujours assez difficile ! X( )
Mais dès que je peux je reprends la rédaction de mon carnet minceur !
:-* :-* :-* et à demain !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-11-2011 à 16:42
Bonjour à toutes! C'est chouette de lire tous vos messages. Hier je me suis couchée à minuit. beaucoup mieux que d'habitude! Et ça change pas mal de choses. Bon je me suis réveillée plusieurs fois entre 4 et 7 h mais j'étais plus en forme ce matin. Mamily, mon fils va beaucoup mieux mais c'est pénible cette histoire de migraine. Au moins comme j'ai l'expérience de la chose je peux réagir. . .
Pusillami c'est vrai que ces heures là sont les heures où on est enfin seule mais ça détraque vraiment l'organisme de manquer trop de sommeil. Domiluc, moi aussi j'ai arrété de noter et du coup un petit truc, par ici et par là ça fini par peser dans la balance. Marysette je vois que tu suis le programme à la lettre c'est super!
Bon je dois vous quitter car je vais à mon 2 éme boulot. Ce soir je vais essayer de ne pas trainer devant des trucs débiles à la télé! Et suivre le conseil de Mamily. . ...on reste soudées jusqu'à la victoire!!! Bises à toutes. Céline


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-11-2011 à 15:40
Salut les filles

J'espère que les bonnes résolutions vont tenir. J'ai un peu de mal depuis quelques temps. Je ne fais pas trop d'excès (sauf le week dernier), mais je ne pèse plus, et ne note plus, donc j'avoue que je dérape un peu. . . un morceau de chocolat par là, un biscuit par ici!!!!! aujourd'hui, je reprends bien sans dérive. . . Pourvu que ça dure, car même si je ne prends pas de poids, je perds moins vite. Alors si je veux arriver à - 5kgs, il faut suivre le programme JMC à la lettre. Je me l'écris pour bien me l'encrer dans la tête!!!!! Et pour vous aussi. . . Alors, on reprend les menus, et on note sur le carnet. . .. Hein les filles?
Ce midi, j'ai mangé des crudités et une tranche de rosbeef, 15grs de pain et 30grs de fromage (à peine 30grs) et une compote. Quand je dis midi, c plutôt 14h30 après le boulot. Ce matin, j'ai mangé 40grs de PAin avec 10grs de beurre et 1cc de conf, à la pause 1 yaourt et 1 pomme (et 2 biscuits X( yen avait sur la table de la salle de pause :(( )Je vais essayer de ne pas goûter et ce soir, potage de légumes + 3 tranches de jambon de dinde avec 125grs de purée maison + des légumes et un yaourt 0%.
Voilà, je vous ai tout dit!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 15:03
Pour moi, -5kg, cela signifie passer sous les 70 kg, puisque mardi j'étais à 75 kg X( Le chemin va être long et difficile, mais ensemble on y arrivera ! :x


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 14:55
Salut les minettes, La journée d'hier est à oublier très vite ! Migraine & mal bouffe ! Pas top pour commencer à appliquer nos bonnes résolutions pour atteindre - 5kg d'ici Noël ! Aujourd'hui j'ai repris le boulot, j'espère que ce sera plus facile.
Il me restais 2 grosses part de ma quiche de légumes aux St Jacques (j'avais congelé ce qui restait avant de partir en week-end ;) ). Cela fait donc les 2 repas de midi au bureau avec un yaourt et un kiwi, cela devrait m'aider à perdre déjà quelques grammes. O:-)
Céline, je te suis également dans ta résolution de te coucher plus tôt. Je suis moi-même rarement couchée avant 1.00/1.30 et avec le enfants je suis debout à 6.45 en semaine ! Ca plus le froid et les soucis de la vie quotidienne ce n'est pas évident d'être en forme pour suivre le programme ! X(
Que de bonnes résolutions !!! :D Et on est même pas le 1er janvier !!! ;)
Angie, contente de voir que finalement tu reste parmi nous :-*
Bisous à toutes. :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-11-2011 à 10:40
Bonjour,
le temps n'est pas terrible ici dans le 77, X( X( X( X(
dommage car j'ai pas mal de travaux à faire avant l'hiver, rentrer mes pots, nettoyage et je voulais retourner un peu mon potager et mettre du terreau que je fabrique et bien pour l'instant je ne peux pas y mettre les pieds.
Côté régime hier je suis allée faire le plein de légumes, car ces derniers jours je n'en ai pas mangé suffisamment.
Ce midi je vais manger des épinards frais à la place des haricots verts, humm je me régale d'avance. Les oeufs je les mangerai ce midi et les côtelettes d'agneau, ce soir avec mon mari.
Je suis partante pour perdre plusieurs kg avant Noël mais je sais que 5 kg ce ne sera pas possible, je perds trop lentememnt, mais je ne me plains pas je perds. . .Quoi que là il n'y a pas trop de repas de prévus, anniversaire ou autres. . .. alors on ne sait jamais!!!
Je vais allée faire les magasins il faut que j'achète une chaise bébé pour ma petite fille "Camille" qui a 8 mois, ce sera l'occasion en allant lui porter, de la voir et de voir mon petit fils "William" qui a 6 ans et qui va me parler de son école puisqu'il est au CP cette année.
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes. :) :) :)
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 03-11-2011 à 08:54

coucou les gonzesses :D :-*
alors celine, dabord comment va ton fils ce matin?
tu a mis quoi en place depuis hier? a tu eté te coucher plus tot!prend un livre et va au lit ,tu verra c'est un anti destressant ,tu t'evade avec un livre!et ensuite tu dort bien!car tu est deja en position allongée donc.. a medité :-q :D !!!
oups moi ce matin j'ai repris du poid sur la balance!400g c'est rien en quantité mais sur le chiffre ca change tout! pourtant je me suis bouger hier,j'ai tout ranger ratiser,enlever la terre de mes pots, dans mon jardin! c'est tout propre! ca fait du bien!je me repeserai demain matin pour voir!
et des samedi j'ai ma petite fille pour quinze jours car ses parents vont en voyage de noce au wietnam :-q ca va etre chouette ma cherie d'amour!!
je vais faire aussi des recettes et mettre au congel pour pas avoir trop de bouffe a faire et etre tout mon temp pour elle! :-q
angie je te comprend tout a fait , cette intrussion dans ta maison, la peur que tu as!
j'ai une amie comme cela mais la ,la personne les a agresser, des qu'arrive le soir ca yé la peur les tenailles! c'est pas rien comme situation! courage ma belle!
marysette moi c'est le departement du cher que j'habite ,j'avais mis 44 pour etre tranquille!lol!
ma domi quece que tu tricotte? devant la telé :-q deja moi je sais pas trop tricoté alors si je matte la telé en meme temp c'est une serpillere que je te tricotte avec des trous partouts mdrr!
gros bibi mouiler a toutes!!!!



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-11-2011 à 00:00
Bonsoir à toutes!
Domiluc tu as parfaitement raison. Il faut que je fasse un effort! Je commence petit en me disant qu 'il ne faut pas que je me couche après minuit. Il faut dire que lorsque je me couche tôt je me réveille à 4 h00. Mais il faut que je fasse un effort.
Angie, heureuse de te voir revenue. Pour le groupe des 5 ( kilos perdus avant Noël), c'est une idée pour se soutenir mutuellement dans un objectif personnelle et collectif. Plus de motivation ensemble que seule!
Gros bisous à vous deux et à Marysette, Mamily ( c'est chouette que tu tiennes le pari!). Bisous à vous toutes. Je vais me coucher. . ..



1301 - 1310 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen