Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 10:15
Bonjour,
on est déjà jeudi!
aujourd'hui je ne vais pas voir la journée passer.
J'aime bien que ma maison soit propre quand je pars le week end.
En plus je dois jardiner un peu, déplanter certaines plantes que je vais replanter dans le terrain où se trouve le mobilhome.
Je dois préparer mon sac, prévoir ce que l'on peu amener comme nourriture car je n'ai pas trop envie de passer le week dans les magasins pour les repas.
Je dois préparer le petit sac de ma chienne qui va chez notre fils.
Je vais aller au cimetière porter les chrysanthèmes je sais ce n'est pas le jour mais j'ai peur que les fleurs que l'on trouve dans le commerce ne soient pas aussi belles à mon retour.
Ce sera l'occasion de faire une petite visite à mon père (remarquez je n'ai pas besoin de la Toussaint pour y aller) qui me manque toujours autant pourtant ça fait déjà quelques années qu'il nous a quittés.
Mais bon plus gai, je prépare les décorations que j'ai achetées pour Halloween, car au camping il font un concours pour le mobilhome le mieux décoré, ce sera les enfants qui vont le désigner, alors autant participer.
Il y aura aussi une soirée avec repas italien.
Mais pour me rattraper je pense déjà aux coquillages que je vais déguster provenant directement de la mer et que j'aurai ramassés.
Et ne vous inquiétez pas je vous emmène toujours dans mes valises, ça m'aide à limiter les excès.
A j'oubliais ma fille vient me rendre visite cet après midi.
Bon je vous laisse. bonne journée.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-10-2011 à 09:33
Coucou, me revoilà après ma petite mésaventure technique!
Domiluc , tu vois, il y a plein de monde. . .malgré des moments de creux. Nous sommes encore nombreuses. Et il y a même des nouvelles! Bonne journée à toi ma belle. Au fait, c'était bien hier?
Khanchou le régime il faut le faire pour toi, c'est le seul moyen de réussir. Tu as peut-être besoin d'un lieu de parole pour toi seule. Nos proches ne sont pas les mieux placés pour tout entendre.
Pusilami, ce n'est pas facile de trouver du temps et de l'espace pour toi! Pas étonnant que tu sois épuisée. . .bon, je dis ça mais c'est pareil pour moi!
Mumu tu es très occupée mais c'est pour la bonne cause! Bon courage pour ta maman.
Bises à vous et à toutes les autres. Moi, j'ai du mal à perdre les derniers kilos. Situation pas facile à la maison et ça me laisse sans énergie. Bonne journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles! ( et aux nouveaux? ? ??-on y croit!!!))).


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-10-2011 à 09:10
Un grand message effacé!!! Grrr.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-10-2011 à 16:31
Coucou, contente de vous lire, en ce moment bcp de travail pour mon déménagement, ma mère à l'hôpital, on va lui poser des stents dans les artères, et tout ira pour le mieux, je rame un peu mais il faut bouger, côté régime toujours pareil, repas équilibré, remets mes vêments, suis assez contente, mais bcp fatiguée, ne fais pas le pont. Vous souhaite bcp de choses, ne vous oublie pas, vous fais mille :-* :-* ;) MUMU


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 26-10-2011 à 16:08
Salut les filles, j essaie de me reposer auj mais pas évident. Déjà 3 appels du boulot, pile quand je tentais une petite sieste et 35 min plus tard le petit Gaby se réveille de sa sieste et pour finir mon père au téléphone. >:) Ce matin une longue promenade (10.000 pas). Mais un pain au chocolat aux amandes en récompense. X(
Et je pense en faire une autre pour aller récupérer le grand Alexis au centre de loisir. ;) Et on va essayer de ne pas craquer pour limiter les dégâts. :-S Jd ne vous aide pas beaucoup en ce moment mais j espère que bientôt ça ira mieux et que je pourrai vous rendre toute l énergie et la force que vous m avez envoyé. Je vous :-* Très fort


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-10-2011 à 13:20
oUI CELINE, je t'ai lue avant de partir bosser; ça fait plaisir de voir le forum revivre un peu. Je me sentais si seule sniff!!!!!
Tien bien le cap en tout cas, même si c'est plus difficile en ce moment.
MARYSETTE, un mars, ce n'est pas grand chose; surtout si tu n'as pas mangé à midi. Mais à ne pas faire trop souvent quand même. Profites bien de ton séjour au bord de la mer.
Moi, je suis constipée!!! J'ai pris un cachet hier..; mais n'ai pas envie de prendre l'habitude. Pourtant, je mange plein de crudités et légumes? ? ?, des activias etc. . ..
Voilà, je vais me préparer à partir; à ce soir en espèrant avoir quelque chose à lire.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 13:20
BONJOUR LES JMCESUE

dsl j'ai pas pu me connceté je suis morte de fatigue en ce moment je sais pas si c'est un coup de barre suite au regime je me sentai super mal des vertige comme si j'avais un manque de glycemie c'est horible ! depuis dimanche j'ai pas fait de velo jsp que je perdrai qd mm du poid tout en sachant que je respect le programme à la lettre - Merci pour tes message ma domi il me remette d'applomb qd je les lis
gros bisous à toi abelleblanc
courge pusi j'etait dans la mm phase que toi franchmt je te comprend oui c dur mais il faut trouver à quoi se rattaché pr repartir dans le programme pour moi ce fut tres difficile de repartir mais je repart malgré moi et poussé par mon mari au jourdhui c'est triste à dire mais c'est la verité le regime je veux plus le faire je voulais plus en entendre parlé mais je le fait pr mon homme et notre futur bebe je suis fatigué des regimes mais bon c comme ca. . ..aller courage ma belle ! biz

Marysette figure toi que à chque fois j'oublie d'aller au tchat je crois que je vais mettre un reveil ds mon tel pour m'en souvenir !

chama soit la bienvenu !

c'est vrai qu'il ya de moin en moin de monde y'a t il des filles qui on fini leur programme ?

bisous à bientot !


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-10-2011 à 10:46
Bonjour à toutes,
encore une belle journée qui s'annonce, fraiche mais avec du soleil.
Pour mon moral le soleil est très important.
Hier j'ai fait les boutiques de 11h à 15h, quand je suis rentrée je n'avais même pas faim et pas envie de cuisiner à cette heure là.
Mais finalement ça n'a pas loupé à 17h j'ai craqué pour un morceau de chocolat, allez je ne vais pas vous mentir, pour un "Mars" que j'ai acheté en courses au cas ou.
Pourtant ça fait des mois même des années que je ne mange plus ce genre d'aliment.
Quand j'ai acheté ce Mars j'ai pensé à vous et j'ai même eu envie de le jeter à la poubelle en sortant du magasin.
Je dois dire que ça m'a fait plaisir, tant pis pour une fois!!!! et puis j'ai tellement marché, ça, ça a dû me faire du bien.
Hier soir mon repas était normal : carottes râpées, morceau de cuisse de dinde, courgettes et danone.
Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison mais je vais être vigilante.
En ce moment je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trop envie de peser, pourtant je me le répète c'est important. Peut être un peu de relachement!!!
Pourtant je suis contente vendredi soir je repart à St Brévin fermer le mobilhome, donc pendant quelques jours si il fait beau, ça va être ballade au bord de la mer, ballade en forêt, ramassage des fruits de mer que je vais déguster tout frais.
Quand je vais là bas je prends un grand bol d'air mais je ne vous oublie pas pour autant.
Bon je vais aller faire un peu de rangement.
Bonne journée.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-10-2011 à 09:02
Domiluc,

Mais non tu n'es pas toute seule. On écrivait en même temps! Bon j'espère que t as eu mon message avant de partir. Bichonne toi avant de partir bosser ;) ;) ;) :-q :-q :-q

Un plein camion de :-* :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-10-2011 à 08:59
Ma Domi, :x

J'étais toute triste ce matin en découvrant tes messages :(( :(( Ne désespère pas trop ;) Ce sont les vacances et certaines sont parties probablement. De mon côté, j'ai eu de gros pépins de connexion. Impossible de laisser un message depuis deux jours X( Voilà, c'est dur dans ces moments là mais ne lâche pas car tu es vraiment un pilier pour ce lieu de parole! :x Après un départ en fanfare, il y a des décrochages en ce moment :-bd Mais ce qui est génial avec jmc c'est qu'on a les moyens de limiter les dégats. C'est vrai que certaines nous manquent ou viennent moins mais il y a aussi des nouvelles! ;)

Bienvenue à toi Chama :D :D :D :D Quel que soit le nombre de kilos à perdre, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble :-q Tu verras nous sommes une bonne équipe :-q même si c'est calme en ce moment.

Pusilami, repose toi aujourd'hui et accroche toi pour l'Allemagne! Il est vrai que kartofelzuppe (désolée pour l'orthographe) et régime ne font pas bon régime ;)

Bon moi je tente d'atteindre mon objectif mais entre fatigue et hiver c'est long, long, long. . .Alors je mise à fond sur les soupes de légumes :P :P

Je vous fais pleins de :-* :-* :-* . Ainsi, que à Khanchou, Mumu, Marysette Mamily (ça va les vacances? ? ??), Youldes et toute la compagnie.







1351 - 1360 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen