Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-11-2011 à 15:20
Bonjour les filles

Pari tenu alors!!!! Ensemble on va réussir.
ANGIE, tu m'as l'air décourégée. 5kgs pour noël me parait correct.
CELINE, soit raisonnable. Pas étonnant que tu sois fatiguée si tu te couches tous les jours à 1h. Il faut que tu te reposes. Alors au lit plus tôt. . . Promis?
Le temps est moche aussi ici. Mais on a eu un super week de toussaint. Hier au bord de la mer, on se serait cru au printemps!!!
CHAMA, on perd bien les premiers mois mais après c'est plus difficile. Je pense qu'il faut te dire que tu vas perdre d'abord 5 ou 10 kgs puis 5 kgs etc. . ...
Je vais me reposer devant la télé avec mon tricot.
A ce soir peut être.
MARYSETTE, oui, nous étions dans le 77. Pas eu le temps de visiter les alentours.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 02-11-2011 à 11:05
Bonjour à toutes,
me voici de retour de week end j'ai fini d'être en vadrouille comme dit Mamily.
Remarque Mamily j'étais dans ta région puisque c'est à St Brévin les Pins que je m'échappe.
Je suis triste car je n'y retourne maintenant que aux environs du mois de Mars.
Bon j'en ai bien profité, il y a eu un repas italien, on est aussi allés 2 fois à la pêche aux palourdes je me suis bien régalée, les pieds dans l'eau en cette saison, mais il faisait tellement beau, et on a mis de l'ambiance pour la soirée Halloween, on a décoré l'extérieur du mobilhome il y avait un concours j'attends le résultat, mon mari s'était même déguisé, et distribution de bonbons. On a fait de nouvelles connaissances c'est toujours enrichissant.
Finalement on était tous les 2 mais on a passé un bon séjour.
Domiluc tu n'étais pas loin de chez moi pour ton mariage (mais moi je n'étais pas là!!!) c'est à peux près à 25 mn, de mon domicile. Je vois que tu as passé un bon mariage c'est génial.
Ce matin pour moi,étude du menu de la semaine bien avancée, courses, lavage, lecture des vidéos de JM Cohen.
Je vois également qu'il y a du monde sur le forum tant mieux.
je reviendrais dans la journée.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-11-2011 à 09:13
Bonjour! je me crois lundi à cause du pont, mais nous sommes déjà mercredi!

Je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir, depuis le cambriolage j'ai l'impression au moindre bruit qu'il y a quelqu'un dans la maison la nuit. . .

J'étais décidée à faire un peu attention à partir d'aujourd'hui (je n'ai pas plus de prétentions), car j'ai eu moi aussi une semaine et un week-end plutôt "copieux" (le cambriolage a bon dos pour excuser les excès. . .) et même mon estomac dit stop. Ma fille en vacances avait envie de manger de bonnes choses (traduction "pas light") et je lui ai fait plaisir. Malgré tout ce matin, j'ai des envies de salé, je pense que je ne vais pas déjeuner tard!

Bravo à celles qui envisagent -5kg pour Noël, moi je ne me fixe plus rien, déjà bien beau si je n'ai pas tout repris!!! X(

Et pour répondre à CHAMA, tout dépend de ta motivation. C'est vrai que JMC mise sur une perte d'environ 1kg par semaine, en tout cas c'est ce qui m'avait été annoncé, mais il y a des semaines où on perd plus, surtout au début, et des périodes où ça marche moins bien. . . Je te souhaite une belle réussite, et beaucoup de courage!

Allez, ciao les belles! Bonne récupération à toutes celles qui ont abusé ce week-end :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-11-2011 à 09:05
Alors, les filles, on dort toujours? Moi réveillée à 1h30 par mon fils qui était malade. Je crois qu'il est migraineux comme moi: mal aux yeux, nausées ( et plus). Sacré héritage et ça fait 4 générations que ça dure! Bon tout ça n 'a pas empéché la petite de nous réveiller à 7h30. Alors tout le monde était sur le pont avant 8 h00. Avec les vacances,halloween et les visites des copains les placards sont remplis de tentations et le soir attention Céline!! Bon en fait j'ai deux défis à relever: perdre 5 kilos et arrêter de me coucher après 1Hoo tous les soirs. Je compte sur vous pour m'aider et vous pouvez compter sur mon soutien. Pleins de bisous à vous toutes! Et pour courage pour le défi de Noël! Céline.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 02-11-2011 à 06:39

image choc lol
salut a toutes!!!
oui c'est partis ma celine :-* grand depart pour perdre ces 5kilo avant les fetes!!!!pari tenue!!!!!!
bon courage a vous toutes! et on fait attention a ce que lon met dans la bouche!!!!
gros bisous!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-11-2011 à 20:34
Coucou les filles,

Mamily , ici aussi il pleuvait alors qu'hier c'était l'été!! Là c'était pluie, froide et bruine. . .. X( Brrrr. . .Bon l'aquarium cher et plutôt décevant mais les enfants ce sont bien amusés et c'est le principal!

Bon on le gagne ce nouveau challenge, Domi, Pusi, Mamily et toutes celles qui voudront: :-q :-q _ 5 kg, avant noël et comme ça on pourra faire bombance pendant les fêtes!!!! ;) :D :D :D

Gros :-* :-* et bonne soirée les amies. Céline


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-11-2011 à 19:04

bonne soiré les filles!
pusi :-* puré oui tu a sacrement abuser sur les bonne schoses mdr!!! reprend toi vite des demain hein!!!!il faillais que tu te replisse ,analyse toi et cherche pourquoi tu a du te remplire comme cela!ya surement une explication!!
oui nous ca commencer a pleuvoir des le debut d'aprem' grr! on avait mis les velo dans la voiture ,on a tout rentré et regarder l"age de glace 3 et ensuite ils ont fait leurs lettres pour le pere noel et colé les images sur leurs pages!ya plus qu'a envoyer ;) !je vous dit pas le petit veu tout mdr!
puré je me crois dimanche ce jour! la semaine va passer vite hihiihi!
oui ma domi profite du wek pour te resourcer et le mariage fatigue aussi la route la nourriture aussi !gros bibi
ce midi on a fait une raclette hum trop bonne!des demain op on y va les filles!!!!ok a toutes on va y arriver superrrrrrrrrrrrrrr!
gros bibib mes amies!!! bonne nuit!


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 01-11-2011 à 18:53
salut vous penser que c'est posible de perdre 25kilo en 8mois


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-11-2011 à 14:16
Moi aussi !! ;)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-11-2011 à 10:48
Domi je te suis! Bonne journée à toi!



1311 - 1320 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen