Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 15:13

coucou les filles!me revoila revenue!!!merci pour vos message d'anni :x j'ai passer une bonne semaine de detente! maintenant je poursuis ce que lon ma enseigner! je suis bien , detendue! et tout le reste lol je vais reprendre mon boulot lundi d'ici la je fait ce que j'ai envie de faire na!!!!!ma domi bon mariage detent toi bien ,profite zen bien! angie domage que tu parte! mais chacun fait ce quil juge de mieu pour elle, chacun son destin!bonne continuation et reviens quand tu veu !on te laisse une place bien au chaud!!!
moi je vais continuer ma route vers la reussite! je craquerai surement quelque fois mais je me releve a chaque fois donc! gros bisous a chacune de vous!!! bon grans wek!!yen a qui bosse?
gros bisous!!!
je vais aller faire une bonne soupe qui sera la bienvenue ce soir car le temp est bien gris et ca flotte!biosus mes amies du net!!!!


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 13:38
bonjour les filles +100 gr j'y comprend rien qd je m'etait pesé jeudi en plus en fin de journé j'eté à-400 depuis la pesé de samedi et la +100 depuis samedi donc depuis jeudi +500 bref je suis degoutééé j'avais respécté mon programme à la lettre et la paff ça fait mal ! je suis degouté ! mais grave ! pourtant j'ai fait 2h00 de velo cette semaine je ne suis pas constipé bref tt va bien et pourtant pas de perte snifff



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-10-2011 à 17:03
Khanchou, si tu as besoin de parler de tout cela n'hésite pas. Tu as le droit de demander de l'aide et tes proches même avec la meilleure volonté ne peuvent pas t'écouter à la bonne distance ou comme s'ils n'étaient pas concernés! Bises et bon courage.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-10-2011 à 16:57
Angie vraiment désolée pour ce qui t'arrive! Pour ce qui est du forum, tu es bien sur libre de faire ce que bon te semble mais tu ne peux pas juger ce que tu nous apportes c'est chacune d'entre nous qui peux en dire quelque chose! Je crois moi que tu manqueras â beaucoup d'entre nous. Nous n'avons pas le pouvoir de te retenir mais c'est dommage de se passer de cet espace de parole s'il t'apporte du soutien. Sinon bonne continuation et surtout bon courage à toi.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-10-2011 à 14:42
Suite. . ..
Je voudrais si je le peux, encourager Angie et Khanchou à poursuivre ce programme, il faut
absolument qu'elles le fassent pour ellesmême. Quand elles vont vraiment ressentir
qu'elles sont prêtes et capables de changer leur alimentation et habitudes.
En ce qui me concerne, mon mari m'a souvent fait comprendre indirectement qu'il aimerait que je sois plus menue, mais je ne m'y suis mise que lorsque j'avais vraiment envie, et mes problèmes de santé m'ont un peu poussée.
Maintenant je suis ce programme,il fait partie de mes habitudes alimentaires, mon entourage, ma famille, le savent et même je les conseille. Je vais régulièrement sur le forum c'est indispensable. Je relie également les messages de JM COHEN.
Je me pèse, je perds lentement, je n'ai pas de date butoire pour perdre les 20 kgs au moins que je veux perdre, je mettrais le temps qu'il faudra.
Angie je suis désolée également pour le cambriolage que tu as subi, c'est dur de vivre cette épreuve. Je te souhaite bon courage.
En tout cas vous pouvez parler autant que vous le voulez avec moi il n'y aucun souci.

Domiluc où vas tu au mariage en Seine et Marne, c'est la région où j'habite ?
En tout cas bon mariage amuse toi bien.
Bon je vous laisse car le temps pas il faut que je continue mes préparatifs.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-10-2011 à 14:28
Bonjour,
je vous envoie un petit message avant mon départ cet après midi, pour un long week end à St Brévin. Le dernier de l'année puisque le camping ferme pour l'hiver. Dommage!!!
Ce matin je me suis pesée puisque demain je ne le pourrai pas, et bien - 400g peu, mais c'est comme ça avec moi. Je suis contente je descends, pourtant cette semaine la manière dont j'ai suivi le programme ce n'était pas top. Ce week je vais essayer de bouger surtout si il fait beau.
Je suis triste de voir que certaines d'entre vous on du mal et baissent les bras.
J'ai 54 ans et je crois que j'ai toujours eu à suivre des régimes, pour mon physique et maintenant en plus pour ma santé.
Mon mari m'a toujours encouragée mais tout en grignotant devant moi et en achetant beaucoup d'aliments qui sont trop caloriques.
Maintenant je m'y suis habituée, je me dis que je n'ai pas à le priver et c'est un bon moyen de tester ma volonté. parfois tout de même je craque, je suis plutôt sucrée.
Je tiens bon car je pense que c'est le meilleur programme que j'ai connu et que l'on peut arriver à suivre avec la vie de tous les jours.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-10-2011 à 22:49
Désolée pour toi ANGIE; j'imagine le stress!!!! Bon courage en tout cas.
Courage aussi KHANCHOU. Si tu ne fais pas le régime pour toi même, cest évident que ce sera plus difficile. C'est ton corps après tout!!!!
Bon les filles je vous laisse jusqu'à lundi. J'espère qu'il y aura beaucoup de lecture.
Je vous embrasse toutes. Je vais au lit plus demain, direction Seine et Marne pour le mariage de ma cousine.
A+ :-* :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 27-10-2011 à 22:08
Bonsoir!

Grosse cata pour moi aujourd'hui: j'ai été cambriolée pendant que j'étais chez le coiffeur ce matin. . . je suis partie moins de 2h, et à mon retour, la porte fenêtre sur l'arrière de la maison avait été forcée (la Rolls des portes fenêtres posée il y a 1 an) et si rien n'avait été touché en bas, à l'étage c'était impressionnant, dans ma chambre surtout: tout était par terre, tiroirs, lampes, coffrets. Ils ont pris tous mes bijoux en or, et ont laissé ceux en argent et un beau collier de perles. J'avais de beaux bijoux de famille, c'est irremplaçable, sans parler de ceux que mon mari m'avait offerts. . . ils n'ont rien pris d'autre, pas même les ordis portables. Je suis démoralisée. X( :((

Je pense que c'est une des dernières fois que je viens sur le forum, car même si je pense souvent à vous, je ne suis d'aucun secours et ayant totalement abandonné le régime, je n'en attends aucun non plus. Je suis heureuse de voir que certaines sont soutenues par leur entourage, comme Khanchou, chez moi ça n'a pas été le cas (à part ma fille) et je le regrette, je pense que ça aide quand même bien.

Je vous bisoute toutes, bonne fin de soirée et de semaine, accrochez-vous! :-* :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 14:20

bonjour les JMCEUSE !

repose toi bien et surtout amuse toi bien !!!!

Celine c'est tt à fait vrai ce que tu dis je sais que si je fait un regime ça dois etre pr moi mais aujourdhui j'arrive à m'accepté comme je suis à vivre ma vie mais mon homme me pousse à ne pas lacher et en voulant me poussé à continue ça se tranforme en prise de tete en stresse en pression qui ne se termine plus- du coup la solution c'est de faire ce regime pour avoir la paix retrouve le calme dans mon couple - Qd mon homme me voie au regime il est content et qd je le voie content ben je le suis aussi je prend sur moi en me disant ça va vite passé et voila mais d'un coté c'est aussi pr moi pour ma santé et tt et tt mais c'est vrai que je suis blasé des regimes d'avoir l'espoir que c bon c'est le dernier regime bref tt ça j'en peux plus mais bon je me force en me disant c'est vraimt la dernier tentative apres j'envoie tt valsé si ça va pas et pi c tt je vais qd mm pas me tuer au regime tte ma vie- tu à raison je devrais en parlé avec une tiers personne pr m'aider dans cette traversé du desert j'ai mm pensé parlé avec un psy tte facon j'ai un rdv en novembre avec le chirugien qui m'as dessere l'anneau je vais bien lui parlé et voir ce que je peux faire pour evoluer avec plus de sérénité dans mon regime . . .. en tt cas merci bcp tes message à toi et à toute les filles !biz


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-10-2011 à 11:46
Journée effectivement bien remplie MARYSETTE; ça évite de penser à la nourriture!!!! Bon CELINE, courage si ta situation te contrarie; tout fini par s'arranger avec le temps. Prends soin de toi surtout. C'est très important
PUSI; essaies aussi de te reposer et de penser à toi.
MUMU, un déménagement est toujours fatigant. . . mais après tu seras contente d'être dans tes nouveaux murs.
Quant à moi, coiffeur ce matin, je prépare mon départ pour demain et cet aprèsm, dernier jour de boulot avant mercredi. C cool!!!!
Ce midi : potage de légumes + cuisse de dinde haricots verts + un peu de pain avec fromage allégé et un fruit.
Ce soir ce sera les restes!!!!
Bonne journée à toutes.



1341 - 1350 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen