Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-10-2011 à 18:49
Oh KHANCOU, ne parle pas comme ça!!!!! COURAGE, n'écoutes pas les mauvaises langues.
Coucou PUSI
Bon anniversaire MAMILY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
ANGIE, moi aussi je m'aime plus maintenant que j'ai 10kgs en moins. ça fait vraiment plaisir.
Bien MARYSETTE; et surtout ne pas faire une fixatrion avec la pesée.
Bonne soirée.
Moi, je bosse. Dernière nuit!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFF


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 17:01
bonjour les Jmceuses

la semaine pour moi fut tres difficile tant au plan personel que professinel quelque tention de partout et au niveaux des nerf je suis super tendu malgré ça j'ai respecté mon regime à la lettre telement j'ai la rage concernant certain propos qu'on m'as tenu à titre personnel du genre je suis pas capable de respecté mon regime et j'en passe du coup j'ai été sans pitié avec moi mm tt les jour qd je rentre du boulo j'enfile un joging et je vais faire un tour en velo en plus j'ai eu mes truc cette semaine et si j'ai rien perdu ça serai le pompom sur la garonne c moi qui vous les dit ! - il ne me restera plus qu'a me jetter dans le Rhone mais n'empeche j'angoisse à mort aller courage d'ici à demain - franchmt niveau moral ça s'arrange pas mon homme comprend pas il me dis mais il est genial ton regime ta vue tt ce que tu mange


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-10-2011 à 10:59
C'est vrai que le forum est calme, je ne viens pas souvent moi-même mais à quoi bon si c'est encore et toujours pour vous dire que je ne suis pas le régime?

Je ne me supporte à nouveau plus, je n'avais perdu qu'un peu plus de 7kg et je commençais juste à le sentir. J'ai un peu repris et je suis à nouveau boudinée dans le peu de vêtements que je remettais. Alors forcément pas envie de m'occuper de moi. . .

Je vais devoir faire quelques efforts culinaires la semaine prochaine avec ma fille en vacances. Elle a passé son permis hier (bonjour l'angoisse avec la grève des inspecteurs!), et nous attendons le résultat demain. Pourvu que ce soit bon, je ne vais pas voir ma voiture de la semaine mais elle aura le moral. . . et donc moi avec!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes, et une pesée satisfaisante (moi j'ai renoncé). :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 21-10-2011 à 10:07
Bonjour à toutes,
ce matin il fait froid ça à gelé en Seine et Marne, peut être chez vous également.
Cet après midi je vais rendre visite à ma fille et on a décidé de faire une petite ballade, bien habillée ce sera sympa.
Demain oh là là c'est samedi, déjà samedi, ça revient si vite!!!!! finalement c'est rien une semaine!!!
Hier midi et soir j'ai été raisonnable, menu équilibré et aliments pesés.
Aujourd'hui ce sera pareil.
Je ne sais pas si je vais perdre demain sur la balance mais au moins dans ma tête j'ai fait le point et je me remets dans les rails ces derniers jours.
Bonne journée à toutes.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-10-2011 à 21:48
Salut les minettes, Juste un petit coucou ! J'ai promis à Domiluc de revenir plus souvent ! ;) Mes repas c'est du grand n'importe quoi en ce moment, mais pas envie de cuisiner et pas trop l'énergie. Vivement les vacances scolaires que je souffle un peu (pas de devoirs et d'horaires d'école à respecter). Je vais gagner 20-30 min de sommeil le matin avec le centre de loisir >:) on se raccroche à ce qu'on peut.
Mamily, passe de super vacances en solo ! :x
Gros :-* :-* :-* à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-10-2011 à 13:25
Bonjour

Mal fichue aujourd'hui. Mal à la gorge depuis cette nuit.
Je vais encore aller faire les mamgasins avec ma fifille et petite fifille. J'ai un mariage la semaine prochaine et encore des peites choses à acheter.
Côté régime, je ne fais pas trop attention cette semaine. On verra dimanche pour la reprise (avant le week mariage!!!!) Dur dur de perdre les derniers kgs
Je vous laisse; bon aprèm.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-10-2011 à 11:32
Bonjour à toutes,
ici le soleil est revenu ça fait du bien au moral.
Je m'aperçois qu'on est déjà jeudi la semaine passe vite et je n'ai pas vraiment suivi les menus j'ai fait pas mal d'échanges mais je ne pense pas avoir beaucoup respecter les quantités.
Hier soir on est allés manger des moules mais il n'y avait pas de légumes en accompagnement!!!!!!!
Et je me dis oh là là bientôt samedi!!!!!!!!!!!!!
A midi je vais manger des crudités des légumes, en viande je ne sais pas encore.
J'ai déjà mangé mes 2 fruits de la journée, je viens de faire des compotes de pommes et je les ai goûtées, goûtées un peu trop!!!!!
Bref je me dis que je ne suis pas sérieuse, il faut que je pense à autre chose qu'à la nourriture!! surtout le sucré.
Je vais essayer d'être raisonnable jusqu'à samedi.
Vous voyez moi aussi de temps en temps je craque.
En tout cas je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir peut être.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-10-2011 à 15:59
Bonjour à toutes. Je ne viens pas beaucoup mais je vous lis tout les jours! Mon dernier message n'est pas apparu sur le forum. . ..Je. pense à vous mais suis vraiment trop occupée à tenir le coup pour faire le régime. En demies vacances dans deux jours je vais me reprendre! Tu as raison Domi , c'est difficile de tenir avec le froid qui arrive. Alors parfois la tentation de grignoter est plus forte! Bises et bon courage. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-10-2011 à 13:25
Bonjour les filles

Ah PUSI, je pensais que tu ne venais plus. Je crois qu'il y a une baisse de motivation chez tout le monde. Peut être l'automne qui donne une baisse de moral.
Moi ça va de ce côté, mais cette semaine, c'est le relâchement côté régime. Je referais sérieusement la semaine prochaine.
Salut PACADAB, contente de voir que tu penses à nous. Et merci pour tes conseils. Le fofo est bien triste ces temps ci. J'y viens tous les jours et me sens seule parfois.
Je suis fatiguée par mes nuits. Mais le boulot ne se passe pas trop mal. Comme je conduis la ligne, ça me conforte car les prods sont bonnes. J'aimerais bien avoir enfin le statut de conductrice de ligne!!! Mais seront-ils reconnaissants? ? ??? Et quand j'ai ce poste, j'ai beaucoup moins mal à ma main, car pas de gestes répétitifs.
Nous allons bous ballader avec fille et petite fille cet aprèm. Plus que 4 jours et elles repartent vers l'Angleterre. Nous les reverrons à Noël.
Bonne journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 08:19
bonjour, je passe vous faire un petit coucou ;) , je vous ai pas lu, trop longtemps que je suis pas venu vous voir :^>
comment allez vous ? pas encore de projet de rencontre entre vous en vu ? lol

je passe aussi vous dire qu'il y a un enregistrement video du tchat dieteticiennes de ce lundi avec Astrid, interessant pour celles qui n'ont jamais pu y aller
vous trouverez le lien d'accés sur mon groupe (TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR) car les liens directs ne passent pas sur les forums
bonne continuation



1381 - 1390 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen