Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-11-2011 à 00:32

coucou les filles ;) même si tard je passe vous voir en lisant bien sûr ANGIE :-* ce n'est pas moi qui prends de médicament c'est Kanchou
tu es très jolie ANGIE :-q
MAMILY3 :-* oui je suis de retour sur le forum c'est un grand plaisir pour moi aussi merci :-*
Céline aussi :-* :-* je suis très contente de me retrouver parmi vous *-:)
demain c'est la joie :) ou la colère :( X( mais il faut baisser les bras pour notre défit *-:)
BISOU et a tout à l'heure après la balance.
COURAGE COURAGE :D :-S :D


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 23:50
Angie. . .je n'ai pas la photo! Mais je suis sur mon i- phone ceci explique peut- être cela. Pour demain ne t'inquiète pas c'est comme pour moi, j'avais beaucoup perdu pendant ma grosse crève et après c'est plus lent, ce n'est pas plus mal car il s'agirait pas de retomber malade. Après la ruée au marché ce soir ce fut cure de légumes pour tous. Je vais me coucher tôt vous voyez je suis vos conseils. Demain je bosse et après soirée avec une amie. . . Je vous embrasse. Bonne nuit. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-11-2011 à 22:33

Allez, je me lance enfin, je vous mets une des très rares photos de moi (mais je n'ai aucune idée du format qui va s'afficher, mille excuses si c'est ma tronche en très très gros plan)!

Je risque de ne pas beaucoup passer vous voir ce week-end pour cause d'expo de patch, d'ailleurs je ne vais pas beaucoup poser à la maison.
Je sais que je vais forcément être déçue par la pesée de demain, après ma perte de la semaine passée. Je crois que je n'ai même pas perdu 1kg malgré mon régime encore plus que strict, mais je pense que mon corps a compris que je le privais et va commencer à tout garder. . .

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, j'espère que DOMI aura bien dansé, MAMILY bondimanche apvec ta petite fille, CELINE du repos+++, bref, que du bon pour toutes! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 19:03
Mamily tu es adorable! Ton message fait chaud au cœur. . .Je tente de me coucher plus tôt ça s'améliore grâce à tes conseils et aussi à vos encouragements à toutes. Pour ta petite fille moi j'opterais pour un petit cadeau mignon juste pour marquer le coup! En tout cas je vous souhaite une belle fête. . .
Domiluc ça en forme pour rumba torride ou une valse langoureuse, ou un rock endiablé ? ? ? Bonne soirée et à demain.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 17:49

MA DOMI :x !!!!! jespere que tu a reussi a dormir un peu pour recuperé de ta nuit car ca va etre dur dur!
youldes :x super que tu reviennes! et que tu veuilles continuer ce combats des kilos gros bisous!!!
cline :x tu est une amie tres precieuse aussi ,toujours la pour les une et les autres !!!continue srtout :D :-q ho oui super comme formation mais la c'eyais l'adinistration ,il aurai fat cela le matin mais apres en pleine digestion je te dit pas lolon en pouvais plus,il la bien vu,il nous a laisser partir un quard d'heure avant ,et cette nuit j'ai dormi comme un bb ca a eté benefique!!et resté assise toute la journée grrrrroui dimanche va etre simpha je vais la voir mais je sais pas quoi lui prendre car je lui ai deja donner son cadeau quand ses parents sont partis en voyage alors je sais pas!!! et arriver les main vides!tu ferai quoi toi!
ece que tu dort un peu mieu?
tiens marysette :x ma petite gaia!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-11-2011 à 17:06
Merci ma petite Céline. Bisous


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 13:43
Coucou de la mi- journée,
Angie mon fils à moi c'est viande rouge et légumes vapeur sans huile ni beurre et ce midi même pas de sel! A dix ans il a des gouts bien affirmés! Et la plupart du temps un appétit de moineau . . .pour le marché, je me débrouille entre bons produits et vendeurs sympas ou pas et puis avec le temps et les essais réussis ou pas on fini par faire vite et bien la plupart du temps.
Domiluc c'est vraiment courageux de ta part et très sympa de passer nous faire un coucou malgrè la fatigue. Repose toi bien la belle. . ..bises. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-11-2011 à 13:08
Bonjour

Fatiguée. Je n'ai dormi que 3 h cette nuit et ma soirée de cesoir!!!!!!!
Je vais essayer de faire la sieste, mais ce n'est pa gagné. Surtout que mon fils doit passer cet aprèm; donc va me réveiller si je dors. :((
On verra bien.
Ce matin, le boulot a été difficile X( Du coup pas le temps de sentir la fatigue, mais maintenant, je suis amorphe. Je n'ai plus 20 ans!!!!
Bon, je vous laisse pour essayer de dormir.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-11-2011 à 10:22
CELINE, mon deuxième homme est mon deuxième fils, Bastien. C'est lui qui a eu 21 ans vendredi dernier (l'aîné, Matthias, aura 23 ans le mois prochain et il est à Montpellier). Il a trrrès bon appétit et n'est pas difficile, mais s'il a le choix entre poisson/légumes verts et viande/féculents, devine ce qu'il va prendre? Mon mari ne mange pas beaucoup, surtout qu'il a parfois des repas de travail donc le soir une soupe et du jambon lui vont bien.

J'aimerais bien aller au marché, mais il faut que j'aille dans une autre ville, ya rien chez nous! En plus, je ne sais pas bien acheter au marché, je ne sais plus où j'ai vu tel fruit moins, tel légume plus beau. Je m'y retrouve pas bien. Je pense qu'il faut connaitre son marché et les bons stands.

Bon repas avec ton fiston, et bonne fin de matinée à toutes!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 10:12
Bonjour à vous,
Retour de marché après une trop courte nuit. Couchée trop tard et réveillée par mon mari à 6h30 ainsi que mon fils. Résultat je suis un peu grognon. Heureusement le marché reste un plaisir pour la bouche et les yeux pas pour le porte- monnaie! J'ai du mal à résister d'autant plus que mes enfants aiment les bonnes choses et que j'aime leur faire plaisir. Mon fils rentre déjeuner et il faut que je file si je veux faire autre chose de ma matinée. Angie tu parles de tes hommes, qui est le 2 ème? D'autre part c'est Khanchou qui je crois prenait le médicament en question. Bises. Céline.



1091 - 1100 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen