Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:43
Bonjour les filles!

Pas de marche pour moi ce matin, et bien contente d'avoir dit non à ma copine hier, parce qu'il pleut et fait tout moche!

Plein de courage, DOMI, quel boulot de dingue tu fais, j'espère vraiment que ça va s'arranger!
CELINETTE, je te sens crevée, c'est vrai que c'est dur de s'occuper de l'éducation des enfants sans être soutenue. Comme te le dis MAMILY, vois avec l'instit. Ils ont beaucoup d'élèves, et ne sont pas toujours conscients des problèmes, mais apprécient que les parents les contactent. Ca fait souvent avancer les choses. Courage!

Je repasserai un peu plus tard, en attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. . . de régime! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 07:20
re:
on est le 30 ce jour :-O ! fin de mois :P vive la paye :-q :D !!!!!!!!ca va faire du bien! :-q !! on peine tout le mois surtout toi ma domi ,je parle de douleurs physique, nous autres ca va etre autre chose , moi c'est plutot physchique non pas que je soit inteligente ,non mais faut suporté tout le temp les enfants dans le quotidient de leurs vie pas toujours bien ranger dans leurs tetes donc faut etre la toujours pour les rassurés, les cadrés, et quand l'enfant te colle toute la journée c'est dur pour mon equilibre vitale!toi celine ca va etre autre chose et les autres filles aussi c'est pour cela que vive la PAYE!!!!hihihihihihihihiihi et il va en falloir pour le mois qui viens avec les cadeaux, et se creusé la tete pour trouver le cadeau ideal pour chacun :x
les preparatifs de fetes qui coutent aussi bonbon, et quand on ole fait chez soi on veu que se soit parfait , holala ya encore des noeux au cerveau qui vont se faire , c'est pour cela quil faut prendre de l'avance!je vais hacheter mon sapin ce jour! et le faire cette aprem' avec les enfants! ils vont etre contents!!
aller gros bisous mes popines :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 06:13

ma domi :x comment a eté cette nuit et ta main ta pas fait trop souffrir!
oui MAX :x ,le pigeon voyageur :-q *-:) B-) hihiihih quece qu'il a raison :-q ,je l'ai toujours soutenu dans ce sens ,j'etait comme lui quand j'etait jeune hou ca fait lontemp mdr!!!!mais j'ai toujours gardé cet exprit :P de boheme :-q !oui super tes feuilleter et cet preparation a l'avance :-q *-:) ne les oublie les pas quand tu va partir, marque bien tout ce que tu doit emmener :D ;) ! et tu fait comment tes feuilleter donne moi la recette complette stp . moi je fait le reveillon de noel a la maison!dans ma veranda, je vais la rendre toute jolie :-q *-:) :x pour ce beau jour!!!
ma celine :x prend rdv avec le prof principale et parle lui zen de tes craintes ca va te rassuré d'etre soutenu, ha c'est pas facile quand le couple suit pas dans la meme direction!l'enfant le sens bien, ton fils attend peu etre que ton mari s'interresse a lui parlais zen ensemble seul! bon courage ma celine!
angie :x marysette :x yoouldes :x mumu :x khanchou :x ,et vous autres!!! on s'accroche!!!
bon c'est mercredi les filles!bon journée!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-11-2011 à 21:56
Bon courage Domiluc et à demain!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-11-2011 à 21:14
Oui MAMILY, d'habitude les nuits c'est pour 2 semaines, mais je reprends d'aprèm la semaine prochaine car il manque une conductrice de ligne; donc je prends sa place. ça m'arragne, je ne serais plus avec ex chef soulante!!!! Hier elle n'atait pas là non plus, mais va falloir que je la supporte ces 4 nuits qui viennent.
vivement les vacances dans 3 semaines.
Mon fiston m'a préparé du foie gras pour les fêtes et j'aui fait des petits feuilletés St jacques poireaux pour l'apéro. J'ai vraiment hâte. Heureusement qu'il y a ces bon moments à attendre pour continuer à avancer.
Max repart jeudi déjà pour 4 ou 5 mois en Suisses. Ah le pigeon!!!!
Voilà, je vais vous laisser pour me préparer à partir.
A demain. Bonne nuit


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-11-2011 à 20:09
Mamily tes placards sont comme les miens débordants de trucs inutile ça fait du bien de faire un peu le vide! Bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-11-2011 à 20:07
Bonsoir, mon message ce matin a disparu! Début de semaine difficile, surtout avec mon fils pas méchant mais qui se laisse porter et vraiment j'ai peur pour l'entrée en 6 ème et je ne suis pas soutenue par son père qui s'arrange toujours pour lui trouver des excuses ou changer de conversation. Je suis vraiment lasse. . .. Sinon côté régime je tiens côté sommeil ça dépend! Domiluc j'espère que ça va aller cette nuit, Angie ne t'inquiète pas tu vas pouvoir t'offrir un nouveau pantalon bientôt, Marysette super créative, vous faites plein de déco chez vous c'est super! Bises à vous toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 18:01

coucou me revoilou!!! :D ;)
ma fille est reparrtis avec son chat femelle qui etait chez moi par intermitence depuis 4 mois lol ca me fait vide et j'ai mon autre chat aussi femelle cali qui c'est barré depuis hier matin ,je sais pas ou elle est ,snif!je n'est plus que gaia la petite qui est canaille! ce matin grand rangement dans mon placard de cuisine , ma fillle a tout ranger et j'ai pas regardé quand elle mettais dans le sac de poubelle,lol, ca fait plus net maintenant, on en ammasse du bordel!je suis contente!mais je me suis venger sur la brioche et la confiture de mure grrr mais hummm!!!!
angie :-* quel importance que tu mange a 11 heure, moi aussi ca m'arrive quand j'ai faim ,j'aime mieu manger le repas que craquer sur n'importe quoi!!!l'heure on sen fou et depuis le decalement d'heure ca me le fait aussi courage lol
ma domi :x trop dure pour toi ma bichette, meme siu tu est une femme combative tu va pas aller loin et en polus si tu dort pas ,ca va pas le faire!courage la nuit c'est juste pour la semaine?
marysette :-* super pour le deguissement ,tu est une pro! :-q !!!
tu aura fait un heureux!!!!!!!!!

gros bisous a vous toutes!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 11:39
Bonjour à toutes,
enfin un peu de temps à moi.
j'ai fini le déguisement de mon petit fils, ouf j'ai galéré car n'ayant pas trouvé de patron et étant trop tard pour en commander, j'ai bricolé, le résultat est bien, d'ailleurs je l'ai donné et on m'a dit, c'est super.
Un sert tête avec des oreilles fabriquées par mes soins, recouvert de papier crépon, une queue de chat avec un collant fourré de coton, un collant noir moulant et un haut, finalement j'ai pris un pull noir. Bon ça c'est fait!!!
Mes petits chatons me prennent du temps car ils bougent pas mal surtout la petite femelle. Je vais essayer de vous mettre des photos.
Je n'ai pas pu aller sur le tchat hier soir ma fille était là et on a discuté.
Question perte de poids c'est pas terrible, je n'ai pas bougé à la pesée samedi, c'est bête car j'avais bien suivi le menu toute la semaine et le vendredi soir ma fille nous a entraînés à la crêperie, j'ai limité les dégâts, mais le lendemain ma balance affichait que je n'avais pas bougé.
Je suis persuadée que je ne serais pas sortie j'aurai eu une perte de poids, je me demande si à l'avenir je ne vais pas me peser le vendredi matin, car toute la semaine je suis très sérieuse, et sans aucun problème et v'lan une invitation et tout est à refaire.
Je ne me démoralise pas mais quand même c'est rageant!!!!!
Bon allez on se reprend!!!!
Ce qui est bien c'est que je n'ai pas envie de grignoter.
Bon c'est tout pour l'instant.
Je vous souhaite un bonne journée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-11-2011 à 10:26
Bonjour

Impossible de fermer l'ooeil après ma nuit de boulot. J'ai juste dormi de 7h à9h. Je viens d'envoyer mon fils me chercher des médocs à la pharmacie, car je ne tiendrais pas le coup.
La nuit a été difficile avec une équipe faible et je pense que je ne dors pas car je suis trop fatiguée et stressée.
Je vais grignoter un petit bout puis aller me recoucher en espèrant ne pas sortir du lit avant au moins 14h.
ANGIE, tu dois te sentir bien seule sur le fofo.
Moi, je vais décorer un peu l'intérieur aussi, même si on n'est pas là, histoire de donner un air de fête. Je ne vais pas faire de sapin, juste quelques branches de sapins décorées, et des guirlandes par ci par là.
Je vous retrouve plus tard (enfin j'espère)



1051 - 1060 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen