Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-11-2011 à 21:34

coucou les filles :(
plutôt X( hier matin j'ai perdu que -100g au réveille mon mari m'a dit c'est normale le matin on est lourd :D :D c'est pour m'encourager c'est sympa mais plus tard je suis monté sur la balance - 300g oufff :-S
aujourd'hui un couscous un gâteau mais une soupe de légumes le soir mais c'est normale c'est la nouvelle année musulmane aujourd'hui demain nouveau jour nouvelle semaine un bon démarrage BON COURAGE LES FILLES et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-11-2011 à 10:48
Le marché de Strasbourg était sympa, il y a une dizaine d'années. Maintenant il y a trop de monde. Avant les produits artisanaux étaient de qualité, maintenant, je ne sais même pas si on peut encore les qualifier d'artisanaux. Et puis c'est pire que le métro aux heures de pointe. On est bousculé, poussé, l'horreur ..!Et le pompon ! dans la cathédrale un panneau "ATTENTION PICKPOCKET" Elle est où la magie de Noël ? X( Il faut effectivement aller dans les marchés de village. En Allemagne, dans la région où vit mon père (la Forêt Noire), tout le monde décore sa maison à l'intérieur et à l'extérieur :D et dans les marchés on trouve des objets de déco de Noël (en bois,. . .) ou des bougies, au miel ou autres fait maison. Evidemment tout un tas de gâteaux de Noël (avec de la canelle) et bien sûr du vin chaud à la canelle ! Je n'aime pas ça, mais il paraît que ça réchauffe ! A consommer avec modération surtout ! O:-) Et puis, souvent en cette période, ils ont de la neige alors ça crée l'ambiance. :P
Il faut vraiment voir ça c'est vraiment génial !
Vous l'aurez compris je suis fan ! :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-11-2011 à 10:01
CELINE, je viens de poster en même temps que toi. Et pour te répondre, j'ai mal partout ce matin. Est-ce la dans? ? ?? Je n'en sais rien, mais j'ai mal aux jambes, au dos, aux bras et bien sûr à ma main. Je ne prends pas d'anti-inflammatoires le week-end. On verra ça demain. Ah la vieillerie!!!!!!!
Bon dimanche à toutes.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-11-2011 à 09:59
Bonjour
Ho làlà PUSI! Gourmande!
L'année dernière je suis allée au marché de Noël de Strasbourg, mais ai été déçue aussi! Ils en parlaient tellement à la télé! Comme mon fils vit en Alsace depuis 8 mois, nous y retournerons cette année, mais plutôt dans de petits villages, car il parait que c'est beaucoup mieux.
Pour ce qui est de la pêche aux palourdes,au moins 6 douzaines. On va les préparer cet aprèm, puis les congeler pour les fêtes.
ANGIE, je suis d'accord avec les copines. Tu ne fais pas du tout ton âge!
MAMILY, profite bien de ta journée d'anniversaire avec bichette. Qu'as-tu acheté finalement?
CELINE, vilaine; Couchée trop tard. Tu as de la chance d'avoir une maman qui t'aide. Moi, ça n'a jamais été le cas. J'ai des parents très égo¨stes! et je me suis toujours débrouillée sans eux. Et je peux vous dire que quand j'avais mes 3 petits, j'aurais bien aimé trouver de l'aide. C'est comme ça! Mais j'en veux un peu quand même à ma mère.
A 20h, je dormais sur mon canapé. Je n'ai rien vu de la télé. Le soucis, c'est qu'après, je me réveille la nuit et ne dors plus pendant au moins 2h. Comme je suis de nuit la semaine prochaine, je sens que je vais être "nase".
Nous allons faire un tour au marché. Puis cet aprèm, nous allons voir "intouchables".
Pour ce midi, j'ai fait une blanquette de veau (eh oui encore) allégée, sans matière grasse avec des carottes et champignons. Par contre, je me suis autorisée une part de flan pâtissier en dessert. Mais ce soir omelette.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-11-2011 à 09:56
Salut Pusi, c'est vrai que ces pseudo marchés de Noël parisiens sont souvent décevants. A Vincennes beaucoup de commerçants participent mais cela reste limité. . . J'espère aussi un jour aller en Alsace pour en voir un vrai. Et en Allemagne toi qui connais bien, quelles sont les traditions?
Mamily bon anniversaire à la petite puce!
Angie plein de succés pour ton patchwork!
Domiluc comment vont les palourdes ? Et tes gambettes?
Marysette quelques ballades en perspective ce dimanche?
Et Sondes, Khanchou et tout le monde quel programme pour aujourd'hui? Bises à vous toutes!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-11-2011 à 09:37
Salut la compagnie, super ta soirée Céline ! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait une soirée avec des copines. Surtout depuis que ma meilleure amie est partie vivre près de Bordeaux. :((
Angie, moi non plus je ne trouve pas que tu fais ton âge. Je t'aurais donné 44/45 ans max. Et ta journée patchwork, les gens ont aimé ce que vous présentiez ?
Mamily, tu vas passer une super journée. Finalement tu as pris quoi pour ta puce ?
Domi, contente pour ta soirée dansante. Ça a dû te faire du bien. Et cette pêche aux palourdes ? ça a donné quoi ?
Khanchou, Mag, Sondes et Marysette, que je n'ai pas lu ces derniers jours, où êtes-vous ?
Hier après-midi, nous sommes allés au marché de Noël sur les Champs-Elysées. Les enfants étaient content, mais pour moi qui connais les marchés de Noël en Alsace ou en Allemagne, c'était vraiment lamentable. En dehors des cabanes blanches, il n'y a quasiment rien en rapport avec Noël, à part quelques échoppes de déco (2 ou 3). Tout le reste, c'est de la camelote de marché sans intérêt. L'an prochain on ira en Alsace ! L'avantage c'est que nous avons marché + de 2h30. Heureusemen car entre le beignet au Nutella, les Churros et le resto Chez Clément, il fallait au moins ça ! >:)
Bonne journée à toutes :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-11-2011 à 08:56
Mamily tu es tombée du lit! Je comprends que tu profites des heures calmes de la maison le soir ou le matin. . .moi réveil câlin avec les enfants donc bien mieux qu'hier matin. Je suis rentrée hier soir et j'ai vu que ma mère avait fait mon repassage. . .elle est vraiment super et je ne sais ce que je ferais sans son aide. Mamily, Angie, Domiluc, Pusilami, Marysette,Sondes, Khanchou et toutes toutes celles qui me liront: Bon dimanche!!!!'


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-11-2011 à 06:46

salut les nenettes!
dormez bien encore mes amies!!!!
moi tu vois celine :-* c'est le matin que je suis matinale et meme le dimanche ,je peu pas resté au lit,j'aime bien me lever tot et me retrouvé seule dans le calme pour un moment, ca me ressource! cool si tu a bien profiter de ton amie pas assez bien sur!
angie :-* ,bravoooo tu a resister aux >:) tu a fait fort car dans le froid moi je me serai gonfré lol!
et la tu emmene une salade chapeau !!!! bonne journée encore habille toi bien chaud va pas attrapper la creve hein!lol
c'est vrai que tu fait pas ton age ,tu fait plus vieille :D mais non je deconne, tu na pas un pet de ride!!!!c'est po juste na :P !en tout cas bonne journée :-q :-* !!!!
bon je vais aller petit dej' ensuite me preparé moi et le petit bout et on sen va manger chez ma belle soeur et ensuite manger le gateau :x d'anni de ma pepette d'amour :x
ma domi :x bonne journée a toi et a ton cheri :x :D
khanchu :-* , mumu :-* , marysette, :-* youldes :-* et celles que j'oublie :^> BON DIMANCHE


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-11-2011 à 00:51
Bonsoir, je suis rentrée il y a une heure de ma petite soirée entre amies. Nous avons tant à partager et si peu d'occasions. Une journée mal débutée et du bien finie. Elle était vraiment heureuse de voir que je prenais plus soin de moi . . .. Je lui ai parlé de notre forum et lui ai dit à quel point tout cela me soutenais. Tu as raison Mamily les enfants étaient vraiment bien gardés, il vaut mieux en rire! Angie, y avait-il du monde pour admirer vos œuvres? Tu as raison de te préparer quelque chose pour tenir le coup demain. Les filles, je vais me coucher car il est déjà tard et vois allez me gronder. Je vous embrasse fort.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-11-2011 à 22:55
Un pti passage vite fait car je suis crevée par ma journée. . . à ne rien faire mais à rester debout dans une salle glaciale!

Finalement le buffet était comme je m'y attendais: pains surprise, quiches, pizzas, pain et tapenade, tartes au sucre (bien de chez nous, tout beurre et sucre) et tartes aux pralines. J'ai juste pris un mini sandwich de pain surprise, et un mini carré de quiche. J'ai réussi à dénicher une clémentine, et j'ai dû tenir avec ça jusqu'à ce soir. Demain j'emporte une salade, parce que nous finissons les restes!

DOMI, tu as l'air de d'être bien amusée, comme j'aimerais danser comme toi! Tu dis que tu me voyais plus âgée, mais il n'y a pas de miracle, j'ai 50 ans et la tête qui va avec! Ce doit être parce que je ronchonne et chouine tout le temps que tu me pensais plus vieille!

CELINE, sans commentaire! Tu cours toujours, je suis sûre que si tu subissais moins de stress tu perdrais mieux.

Je vous embrasse toutes, mes belles, NOUS LE VALONS BIEN!!! :-* :-* :-*



1071 - 1080 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen