Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-12-2011 à 23:02
Au fait moi c'était -300 g ce matin mais je me suis réveillée chiffon , enflée, gonflée et tout et tout alors j'espère faire mieux demain et je prendrai le meilleur des deux! Pusilami j'espère que tu pourras souffler un peu pendant le week- end. C'est vraiment bien pour ton fils, j'espère que tout ira bien maintenant et qu'il réprendra confiance en lui. Khanchou, Domiluc je travaille aussi le samedi et ce n'est pas toujours facile surtout le matin car je cours et j'aimerai rester plus longtemps avec les enfants . . ..je vous embrasse toutes très fort. C'est toujours un grand plaisir de vous lire!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-12-2011 à 22:49
Waou! Après une journée non stop j'avais plein de long message à lire et donc à écrire! Bon, pour l'euphytose je m'incline devant vos témoignages mais pour moi c'était pas si mal pas super efficace mais ça aidait en comprimés pas en sirop. Pour les migraines comme tous ceux, celles plutôt qui en souffrent je jongle avec plusieurs médocs anti-inflammatoires et codeïne mais je n'ai presque plus de grandes crises. Heureusement car c'est l'enfer. Et les gens ne comprennent pas tous que c'est un vrai handicap. Enfin jusqu'à ce qu'ils fassent une crise et fassent la différence avec un petit mal de tête. Le truc c'est que chez moi les grandes crise se sont changées en une impression de casque presque permanent. Comme toi Pudilami j'ai de nombreux facteurs qui mènent à cette situation. Avec le stress bien sûr! Domiluc , je me couche moins tard mais hier soir c'est ma fille qui s'est réveillée et a passé une mauvaise nuit. Aujourd'hui elle s'est couchée sans manger après sa séance chez le kiné, toussant et fiévreuse. C'est reparti pour un tour. Et comme une idiote je voulais tellement la couché vite que j'ai oublié de lui donner son médoc contre l'asthme. J'espère que ça ira! Angie quelles que soient les raisons qui te font marcher c'est bien de le faire! Domiluc tu pète la forme parce que tu t'accroches malgré les difficultés. Mamily tu as raison si l'euphytose ne te fait rien autant manger des smarties au moins c'est bon en bouche et au moral. . .bises à vous toutes


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-12-2011 à 18:01
Juste une info en passant. C'est l'anniversaire de Pacadab demain.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-12-2011 à 17:56
Je finis normalement à 17.45 le vendredi, mais notre big boss m'a demandé de restter un peu plus ! Difficile de lui dire non.
La journée a été très longue, comme prévue, surtout à cause de la fatigue, car pour une fois depuis 2 mois, j'ai eu un peu de temps pour souffler.
Je me joins à votre chorale contre euphytose ! J'en ai pris aussi en pure perte ! X( ,sauf le labo qui s'est rempli les poches.
J'ai eu un entretien hier à l'école avec la psy scolaire et la maitresse G et ça s'est super bien passé. Elles le suivaient depuis 2 ans, car il était plutôt agité en classe (par manque de confiance en lui !)et elles nous ont annoncé qu'il n'en avait plus besoin !!! Trop cool ! Jeudi prochain, c'est le rdv avec le maître espérons que ceela soit aussi positif, car les années passées on a eu affaire à des imbéciles !
Domi bon courage pour cette nuit !
Tu as raison le resto du vendredi, j'ai souvent du mal à résister, mais j'ai proposé de le reporter à demain. Espérons que les enfants n'insteront pas >:)
Et je vais faire comme vous, demain, je me pèserai encore et je garderai la meilleure des 2. ;)
Khanchou bon courage pour demain à toi aussi ! J'ai connu moi aussi les périodes de crises à répétition (record 5 jours de suite . . ..)
Mamily, essaie de te reposer et de te resourcer, car toi c'est 24/24 le boulot avec les enfants !!
Et bon weekend aux autres ! :x
:-* :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 02-12-2011 à 16:34
Celine le Euphytose ça sert vraiment à rien j'appel ca les smatises ! meme mon medecin me le dis et il faut en prendre 2 comprimer matin et soir pendant 3 mois pour que ça COMMENCE a faire effet le seul truc c'est que c'est des plantes mais franchment c'est à perte moi ça m'as encor plus stressé de voir que je prenait un truc qui n'avait aucun effet ! demande à ton medecin un autre medoc franchmt

angie franchmt bravo continue comme ça la marche c'est excement moi aussi je me forcé à faire du velo mais la j'arrive pas à reprendre :( tout les soir je me dis bon aller je vais en faire et apres j'ai pas le courage on verra se soir je penserai à vous ça me boustera je pense je vous tien au courant :D

pusi grosse pense pr toi oui enfin ma crise est passé mais comme tu le dis si bien je suis creve car c'est epuisant ces migraines ! mais pas le choix faut se leve et aller bossé :(

domi courage pour le travail moi aussi c'est pareil je travail en banque et le samedi apres midi toute les agences sont fermé tout mes collegue sont deja en week end sauf moi et une collègue qui assuron l'acceuil telephonique jusqu'a 16h00 et à perte ! :( mais bon c comme ça

grosse biz à vous teoute les filles àbientot


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-12-2011 à 13:44
Salut tout le monde ;)

Sympas les filles de penser à mon week. . .. . .mais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je bosse encore ce soir X(
J'ai dormi de 7 à 12h. :-O
La nuit dernière a été cool. Mon ex (chef) m'a laissé prendre la ligne et comme ça marchait bien c'était cool. On a fait un super rendement, et n'ai pas eu trop mal à ma main. :-q
Par contre, j'ai horreur d'aller bosser le vendredi soir alors que la plupart des gens sont déjà en week. Mais bon, c'est comme ça!!!! :^>
Je vais faire comme toi Céline, je me suis pesée ce matin et je le ferais demain et verrais le meilleur résultat. ;)
Je vous plains les filles avec vos migraines. Moi, je n'ai jamais eu ce problème. Par contre mon fiston en a eu quand il était petit et encore de temps en temps maintenant.
C'est vrai que côté santé, j'ai eu de la chance. Il y a juste l'arthrose qui me fait souffrir depuis plus d'un an. Sinon pour mon âge, je trouve que je "pète" la forme quand même.
MAMILY, reprend vite ton yoga, car les médocs :-bd et pour moi euphytose ne faisait pas d'effet non plus.
CELINE, vilaine. . .. encore couchée tard.
PUSI, bonne résolution pour le resto. . . mais vas-tu y resister?
Bonne journée les filles et bon courage à toutes celles qui souffrent.
Je vous relierais ce soir avant "D'ALLER BOSSER" :((


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-12-2011 à 13:20
Céline & Khanchou, votre migraine est-elle finalement partie aujourd'hui ?
Angie, même si tu ne marches que grâce à la motivation de ta copine, c'est déjà bien au moins tu te bouges et c'est l'essentiel.
Domi, profite de ton weekend de repos. Je ne sais pas comment tu supportes la douleur permanence que tu subis en plus du stress lié à ton boulot !
Mamily, il y a longtemps que tu t'occupes d'accueillir des enfants comme ca ?
Marysette, Sondes & toutes celles qui nous lisent peut-être sans participées, j'espère que vous allez bien.
Gros :-* :-* à toutes.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-12-2011 à 13:16
Salut les minettes, J'ai finalement survécu à ma journée cauchemar d'hier :^> . Je suis rentrée chez moi à 19.45, pratiquement en larme tellement j'avais mal (cervicales & nerf sciatique inflammés et une migraine bien comme il faut avec tous les méfaits qui vont avec : nausée, vertiges, névralgie, . . .) et quasiment plus de solution médicamenteuse car j'ai déjà suivi et épuisé tous les traitements de fond ou de crise existants pour la migraine. Heureusement que pour les cervicales j'ai encore un mélange de plusieurs medoc qui peut me soulager). J'étais couchée à 21.15, mais je n'ai pu m'endormir épuisée par la douleur que vers minuit. La douleur est presque partie, mais la fatigue consécutive de ce genre de crise se fait sentir. Quand je lis Khanchou, j'essaie de me remonter le moral en me disant que quelques années en arrière ces crises duraient souvent plusieurs jours aussi et que dernièrement cela va un peu mieux. Attention aux excès alimentaires qui peuvent être déclencheurs de migraine, de même que le chocolat et le fromage qui sont reconnus comme étant des facteurs agravants. Même chose pour la fatigue, le stress, nos cycles féminins X( et chez moi également les yeux !
La balance indiquait +400g ce matin, mais avec le weekend que j'ai eu et les 2 premiers jours de la semaine, je suis plutôt agréablement surprise. J'ai déjà prévenu mon mari pas de resto ce soir, j'ai donc 1 jour de plus pour descendre encore.
Allez j'arrête de me regrader le nombril pour aujourd'hui.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-12-2011 à 10:35
MARYSETTE, si ce n'était que moi, je n'irais pas marcher! Mais ma meilleure copine est une acharnée, elle y va 7 jours sur 7, avant c'était pour promener ses deux chiennes, et elle continue bien que la dernière soit morte cet été. Si j'avais un chien, c'est sûr que je marcherais volontiers, mais juste pour bouger ma carcasse, je manque de motiv. . . Ce que je n'aime pas du tout, c'est y aller si tôt le matin, surtout à cette saison avec presque la nuit et le temps moche. D'un autre côté, il parait que c'est le moment où on élimine le plus et au moins après je me douche et me prépare pour la journée, parce que je peux vous dire que je rentre trempée de sueur pour trois malheureux quarts d'heure de marche rapide! Et franchement, en un plus de deux semaines, je trouve que mes jambes ont retrouvé un peu de fermeté!

Allez, bisounettes! Je crois que je vais avaler une tasse de soupe verte, parce que j'ai vraiment des envies, je pense qu'il vaut mieux ça qu'autre chose.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 02-12-2011 à 09:51

SALUT LES GIRLS :D
CELINE :x CA ME FAIT RIEN L4EPHYTOSE? C4EST PAS ASSER FORT ?NON JE VAIS reprendre mon yoga que j'ai lacher depuis mois ca me manque et ca maide beaucoup niveau sereinenté!si avec mes colegues de boulot on en parle des problemes des enfants ca aide a evacué mais tu sais quand il sont a la maison ,ils se comportent differament!un peu comme les notre !chz les autres tout est parfait mais chez nous c'est une autre histoire!la il est a l'ecole j'ai que la petite de ans qui est la ,elle se repose ,gros bisous ma celine :x :-*
domi :x ca va? ca yé c'est le wek pour toi!!!!
gros bisous a toi kanchou oui tu peu te mettre a la diette et planquer ta balance pour la semaine hihiihih
angie c'est trop bien le chalenge que tu te donne tout les jours chapeau ma belle!moi a part mon ter ma bagnole c'est tout ,c'est moi la molusque du fofo lol!
marysette ca va toi aussi , mumu, gros bisous a vous toutes!cet aprem' je vais a une reunion soutien gorges chez ma soeur et je vais surement craquer sur ses dessert grrr!



1011 - 1020 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen