Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-12-2011 à 09:26
J ai fait la clôture hier et hé fais l ouverture aujourd hui. Je suis crevée. Je me suis couchée a 1.30, endormie a 2.00 et réveillée vers 6.45. J ai les cervicales inflammees sans doute a cause du linge plie hier sur le lit pendant +1h30 (je ne repasse jamais c est un principe ;) ). Et je sens un début de migraine poindre son nez ! O:-) La journée va être longue. J espère que pour vous elle sera meilleure. :-* a toutes & bonne journée.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-12-2011 à 00:35
Angie j ai moi aussi des racines a camoufler mais pas encore a cause de cheveux blancs. Moi ce sont mes mèches blondes sui sont en cause ;) Mais cessera pour plus tard. Priorité aux enfants avec les fêtes qui arrivent.
Sondes tu as l air d' aller mieux qu en début de semaine.
Mamily, je ne sais pas comment tu gardes ton énergie aveccyout ce que tu gères.
Khanchou, c est quoi ton médoc pour les migraines parce que 3 jours pour agir c est pas top.
Domi, tiens bon pour cette nuit. Je ne sais meme pas comment tu peux seulement tenir debout en ne dormant que qlq heures dans la journée. J espère que tu ne souffres pas trop.
Marysette, envoie des photos du déguisement. J ai 2 mains gauches et hé suis toujours admiratives de ce que d autres sont capables de faire. Tu devrais aller sur le groupe de Pacadab. Il y a une discussion pour les artistes comme toi qui réalisent des choses.
Céline, tu n es pas encore en retard. Tu as toute la journée du 1er pour trouver qlq chose. ;)
:-* a toutes


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-11-2011 à 23:07
J'aurais au moins le mérite de vous avoir fait rire avec mon camouflage de racines! En fait la coiffeuse a parlé de "maquiller" mes racines, elle a juste refait une retouche au niveau de la raie (j'ai juste une grosse mèche sur le dessus qui est blanche), et on fera la totale juste avant Noël.

MAMILY, je suis mal placée pour te répondre en ce qui concerne la pesée, puisque je me pèse presque tous les jours! Mais pour toutes celles sortent souvent le vendredi ou le samedi, je crois que la pesée du vendredi matin est une bonne idée.

KHANCHOU, PUSI, CELINE, SONDES, et toutes celles que je ne nomme pas, je vous fais plein de bisous du soir, et vais aller me coucher dans mes draps tout propres comme j'adore (mais on ne peut pas laver ses draps tous les jours, pas vrai?). A demain! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-11-2011 à 22:48
Tu es courageuse Sondes 900 c'est dur! Bises.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-11-2011 à 22:46
Bonsoir à toutes! C'est vraiment sympa j'avais des tas de messages à lire les nouveaux et tous ceux que je n'avais pas lus aujourd'hui! Merci à vous pour tout vos conseils et témoignages cela m'aide énormément à prendre du recul. Khanchou c'est vraiment une bonne chose que tu puisse avoir une aide psychologique. Cela t'aidera j'en sûre. Domiluc tu fais preuve d'une énergie toujours incroyable malgré les difficultés. Pusilami tu as pensé au calendrier de l'avent et moi je viens juste de me rendre compte que c'est le 1er demain! On va tenter d'improviser! On fera mieux demain. . .Angie c'est drôle je me suis rendue compte aujourd'hui de l'état de mes racines! Chez moi aussi un camouflage s'impose. Mamily les petits chats sont très créatifs par la suite ils se calment. Le mien est un vieux pépère tout tranquille de 18 ans. Nous aimerions reprendre un chaton, plus marrant pour les enfants mais pour le calme aïe! Je vous embrasse toutes très fort. D'accord pour la pesée du vendredi car j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous font des excés plutôt le vendredi soir et le samedi, ça donnera du temps pour rattraper! Bonne soirée et bonne nuit.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 30-11-2011 à 22:45
:x coucou les filles
encore un passage express lecture rapide je vous :-* :-* et je vous dis a demain et un très bon courage
demain je vais faire les 900kcal pour deux jour mon corps et mon cerveau ont besoin d'un coup de pouce je croise les doigts :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) sondés ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-11-2011 à 22:15
Juste un peti coucou ! J'ai les calendriers de l'Avent à déballer pour les enfants (2 chacun): 1 Haribo (et oui le bonbons ! >:) ) par la femme de mon père et 1 playmobile de notre part. Et pour une fois mes déco de Noël ne seront pas installées au 1er décembre comme d'habitude, mais ce weekend. Pas le temps ni l'énergie et encore moins de jour de congé pour cela !
:-* :-* :-* et à demain j'espère ! :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-11-2011 à 21:16

puré j'avais repondu a vous toute :x et paf ma chatte gaia :x me saute sur le clavier et paf tout s'efface! merdoum petite canaille!
je n'est le courage de recommecer :-bd gros bibi et bonne nuit a vous toutes!
ckanchou :x jespere que tes maux de tete vont se calmer car tu doit etre mal a aller bosser comme cela!
angie :x tu ma fait trop rire avec ton camouflage!!hihiihih!
moi aussi je crayait attendre jusqu'a noel mais ce matin j'ai vue que j'avais mes racines qui commencai a ce voir, je vais les camouffler aussi hahahahah!mdr!
ma pusinette :x ca fait rien si tu a pas le temp ca nous arrive a toutes d'etre deborder et de ne pas venir plusieur jour l'important et de lire et de savoir que lon t'attent et qu'on t'aimheuuuuuuuuu lol!
ma celine :x maintenant tu a toutes les reponse pour ton fils cheri alors action reaction lol!
ma domi bon courage pour cette nuit super woman!!!!!tm
bon je pose une question primordiale pour le grouppe car pusi et marysette a les lire disent que ca serai mieu de se pesé le vendredi !
moi je suis tout a fait d'accord! et vous? ditent oui pour les aider lol
gros bisous les poulettes


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-11-2011 à 17:54
Salut les filles, toujours fidèle au poste, au moins pour vous lire. >:) Je sais cela fais quelques jours que je n'ai pas participé, mais entre le boulot et la famille, je n'ai le temps que de vous lire.
Céline, je connais aussi les problèmes scolaires avec mon aîné. Et la 1ère étape est toujours de voir l'enseignant pour essayer de montrer ton engagements. Les instits ont parfois l'impression dêtre seuls face au problèmes des élèves. Savoir que les parents agissent de leur côté dédramatise parfois la situation (je le sais je l'ai vécu en tant qu'instit pendant 2 ans ! :-S )
Domi, je ne sais pas comment tu fais entre ton boulot, la douleur présente en permanence et malgré tout à cuisiner, préparer, nettoyer etc . . .
Khanchou, si cela te convient de resserrer cet anneau et que tu es suivie psychologiquement cela ne peut être que du positif. J'eùmets plus de réserve sur ton comprimé (je n'aime pas ces trucs pour en avoir essayer beaucoup sans effet !)
Mamily, j'adore ta façon d'exprimer les choses, avec humour, mais toujours avec justesse ! Et quel courage avec les enfants, qui ont parfois un vécu douloureux à gérer ! :x
Marysette, je me suis faite la même réflexion concernant la pesée, car le repas de sortie du vendredi soir anéanti souvent mes efforts de la semaine.
Youldes, j'espère que tu as récupéré depuis lundi où tu semblais lessivée. Prend soin de toi !
Prenez toutes soin de vous c'est indispensable pour parvenir à notre objectif commun ! :-* :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 16:48
gros bisous àvous toute domiluc :x - youlde :x celine :x - angie t'es super belle sur la photo ! :x mamily :x marysette :x

Domi les effet secondaire non y'en à pas vraiment sauf que tu vomis qd tu un truc passe mal ceci dis j'ai d'horrible crise de migraine depuis samedi je suis aps aller bosser hiere mais je me suis force aujourd'hui malgré que mon medecin voulais m'areter 3 jr le tps que le traiment agisse et que ça passe mais bon les 3 jours de carence ça fit des gros trous ds le salaire :(



1031 - 1040 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen