Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-12-2011 à 09:13
Bonjour les filles!

J'ai bien marché et même couru un peu ce matin donc je suis plutôt contente, j'y vais à contrecoeur, mais presque tous les jours quand même. Par contre, dès ce matin j'ai envie de grignoter, c'est agaçant!

CELINE, je ne suis pas du tout convaincue par Euphytose, le médecin en prescrivait régulièrement à mon fils aîné quand il avait une dizaine d'années, avec 3 cuillerées à soupe, il n'y avait toujours aucun résultat. Je l'ai testé moi aussi, franchement, résultat zéro. Mais il se peut que ça marche pour d'autres. . .

KHANCHOU, tu devrais revoir les conseils de JMC pour les repas au restaurant. Je te dis ça, mais une fois qu'on est devant la carte pleine de bonnes choses. . . Pour ce qui est de Sève, pas besoin de préciser pour moi, je te rappelle que je suis une lyonnaise (ou presque!)! Blague à part, essaie de tenir le coup, parce qu'avec les fêtes qui arrivent, les tentations ne vont pas manquer. Courage, ma belle! :-*



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-12-2011 à 23:53
Merci de ton message Khanchou et de tes conseils. je vais attendre le bulletin du 1er trimestre et prendre rv. Fais attention à toi pas trop d'excès car après tu culpabilises ! Pour les migraine le toubib m'a prescrit du ketoprofene c'est super efficace mais il faut prendre un autre médicament car c'est mauvais pour l'estomac cet c'est un anti- inflammatoire. Prend soin de toi et la balance attendra! Bises et bonne nuit.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 01-12-2011 à 22:47

coucou les filles

celine je ne sais plus si c'est toi qui parler de ton fils mais mon petit frere c'etai pareil mon pere a svt des rdc avceec s prof en debut pr lexpliqué comment il est c'est pas qu'il s'en fou du cour mais c'est son caractere il est timide reste ds son coin ne participe pas et le fait que mon pere soit lui aussi prof c'est vrai que ça facilite comme te le conseil pusi fait un point avec les prof

pusi pr mes migraines j'ai des periodes ou je fait des crises a repetition c pr ça que mon medecin voulais m'arreter pdt 3 jours - le traitement c'est un traiment pour les migraine le zomigoro certe ça fait passé la crise mais qd ça reprend ça fait mal et t'as pas le drt de prend plus de 2 cachet ds la journée du coup je me suis chouté au dolipranne mais avec moderation qd mm :)

angi pour moi aujourdhui c'est la cata j'ai manger au resto avec mes colegue c'etait suchi à volonté beignet de calamard poisson frit et pour couronné le tout j'ai craqué devant la vitrine de seve un des patissier chocolatier des plus reputé à lyon mon dieu c une vrai merveille ces macaron et chocolat une vrai cata j'ai craqué comme il faut du coup j'ai rien mange ce soir demain rattrapage toute la journé et samedi je pense pas me pese j'attendrai samedi prochain et en attendant je vais demande à mon homme de mettre la ballance hors de ma vue pr ne pas me pese !

domi soigne toi bien !

et n'oubliez pas ce que jmc à dis : bien dormir aide à bien maigrir
biz à vous toutes !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-12-2011 à 21:45
Et bien les amies! Sacré journée pour nous toutes. . .Mamily pas facile au moral et au physique ton boulot! Tu as déjà essayé l'euphytose ? C'est pas mal à base de plantes comme valériane et passiflore, ça calme sans assommer. Pas mal pour toi aussi Angie et je devrai en prendre aussi! Mamily il n'existe pas des regroupements comme des groupes de paroles dans l'institution pour laquelle tu travailles? Partager les soucis ça aide et les gamins ne partent pas de temps en temps le week- end par exemple pour que tu puisses souffler?
Angie je suis comme toi, une fois réveillée trés difficile de me rendormir. J'ai acheté des petits cadeaux pour le calendrier de l'avent, les enfants apprécient beaucoup et ça me fait plaisir mais ça demande du temps et de l'imagination de trouver des petits trucs sympas et pas trop chers. Bon j'en ai pour quelques jours car j'ai trouvé une boutique qui regorge de bidules: mini lampe torche, sac à dos princesse, bracelets lumineux etc. . .. A 1,50 pièce ça vaut le coup! Je vais moi aussi me coucher tôt car je suis crevée. Bises à vous toutes. Et n'oubliez pas demain c'est notre nouveaux jours de pesée!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-12-2011 à 21:26
Bon eh bien je ne vais pas vous dire que j'ai la grande forme non plus! Je suis crevée de n'avoir pas assez dormi la nuit dernière et je vais bientôt monter me coucher. Le hic c'est que je vais sûrement m'endormir sur mon livre, et que mon mari (qui regarde du foot)va me réveiller en se couchant. Et là, je risque d'en prendre pour deux heures avant de replonger. . .

Autre raison de monter: je crève d'envie de manger du chocolat! Comme j'ai encore craqué pour du fromage en fin d'aprem, il vaudrait mieux que je résiste.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée! Chez nous il y a beaucoup de vent (du sud) ce soir, j'entends les chaises de jardin qui valsent sur la terrasse. Je passerai vous voir un peu plus demain, c'est promis! :-* :-* :-*



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-12-2011 à 20:32

salut ma celine :x et ben c'est po gai cette migraine dort vite aussi ce soir pour te remettre!,je suis revenue ya pas lontemp du doc la petite que je m"occuppe est malade ,vomissement toux, fievre!ya beaucoup de malade en ce moment!!moi j'ai eu des point a niveau du coeur c'est le stress!j'ai pris un quart d'exomil ca ma fait du bien,j'ai roté apres ca ma degagé! le petit que je garde est stressant cette aprem' du coup ben je suis stresser aussi!a lala la vie est pas facile tout les jours!je vais aller au lit m'ecouter un cd de relaxation ca va me faire du bien!
gros bisous ma celine et dortttttttttttttttttt lol!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-12-2011 à 20:11
Bonsoir les amies, j'espère que vous allez bien. Moi je me suis levée avec la migraine ( bienvenues au club!). Après journée tristounette sous le crachin parisien. Mes collègues étaient bien moroses et je Valais guère mieux! J'espère que c'était mieux pour vous? J'attend de vos nouvelles. Je me pèserai demain et si le résultat ne me plait pas je recommencerai samedi. Deux chances au lieu d'une! A tout à l'heure. . .


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-12-2011 à 18:15
saluy les gonzesses :D ;)
ha ben cool si tu est mieu la semaine prochaine sans ta chere chef lol!!!
ta interet a bien te reposser ce wek!!!pour recuperé ma domi!
angie jespere que ette nuit sera mieu car hihiihi ca crain ya du monde sur ton lit la nuit lol!
oui c'est chiant quand on recois quelqu'un que lon a pas envie!lol


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-12-2011 à 13:58
Bonjour les filles

Dormi de 7 h à 13h aujourd'hui, mais réveillée entre les 2. :-O
Je ne vais pas faire grand chose de mon aprèm car je suis fatiguée.
Il pleut et il y a du vent aujourd'hui. L'hiver approche.
Je n'ai pas trop mal à ma main cette semaine, car je tiens la ligne avec mon ex chef, du fait qu'on a une personne en plus dans notre équipe en formation. La semaine prochaine, je conduis la ligne aussi, mais ma chère ex chef reste de nuit et moi d'après-midi Contente de ne pas travailler avec elle, :D et pour ma main c'est mieux. Sinon, j'ai toujours mal, mais c'est supportable.
Côté menu, pas terrible cette semaine. :-bd J'ai toujours du mal quand je suis de nuit. :-bd Je ne me prends pas la t^te, on verra bien vendredi. Du moment que je ne prends pas de poids, c'est le principal.
Je vais me mettre dans mon canapé.
A+


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-12-2011 à 09:49
Hello hello!

PUSI, je suis passée sur le fofo à 6h15 ce matin en me levant mais j'avais plein de trucs à faire avant de partir marcher à 7h20, alors je n'ai rien écrit! Mauvaise nuit pour moi aussi, couchés à minuit, mon énorme chatte dort à mes pieds, ce qui me force à plier les jambes, et là mon mari me collait ce qui fait que je n'avais aucune place. J'ai essayé de me coucher dans le lit de ma fille (absente), mais il faisait froid dans sa chambre et ça n'a pas marché non plus. Du coup, j'ai dû dormir de 3h à 6h. La journée va être longue. . .

Ce matin c'est ménage (pas un luxe!) d'autant plus que j'ai quelqu'un qui vient prendre le café ce midi. C'est quelqu'un à qui je dis toujours non, et là, je n'ai vraiment pas pu refuser. Zut!!!

Je viens de faire griller des poivrons, j'ai enfin retrouvé l'envie de cuisiner pour moi, comme je le faisais au début. Ca rend le régime plus facile, je me rends compte que j'avais recommencé à mal manger en septembre et octobre. Je ne prévoyais plus mes menus, et au dernier moment je prenais ce que je trouvais, style du jambon à même l'emballage, ou je me faisais un sandwich (donc trop de pain). Pourvu que ça dure!

Bonne journée à toutes et à plus tard :-* :-* :-*



1021 - 1030 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen