Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-11-2011 à 18:40

ha j comprend mieu ma celine hihii!
et bien comme cela les enfants auront eté bien garder avec la mamie et le papa cool!

tu vois :-q c'est bien reconnus que lorsque lon dort bien on maigris mieu ,et tu vois tu dort un peu mieu et tu maigris aussi bravooooo!
bonne soiré avec ta copine!!!c'st illuminé dans les rues ?,peu etre pas ecore!
et toi domi dans quel eta est tu ce soir, pas trop naze!
marysette tu en ai ou avec ton deguisement!et tes petits chats ,ils ten font pas trop voir les canailles!
pusi :-* youldes :-* mumu :-* angie :-*khanchu :-* gros bisous a vous toutes et bonne soiré!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-11-2011 à 17:59
Petite démo en direct! Vous êtes avec moi dans mètro et vous m'accompagnez jusqu'à Palais-Royal, rendez-vous rue de Rivoli face au Louvre avec mon amie Delphine qui arrive de Rennes où elle vit! Bises à vous toutes.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-11-2011 à 17:45
Bonsoir à toutes,
Je sors du boulot et j'ai plein de jolis messages à lire. Merci à vous toutes! Bonne nouvelle, j'ai moi aussi perdu cette semaine. Un peu moins d'un kilo mais ça faisait longtemps que je stagnais alors ça fait du bien. C'est étrange mais j'ai l'impression que quand je dors plus, je perd plus! ? La journée n'a pas super bien commencé car j'ai attendu mon mari jusqu'au dernier moment et j'ai du appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle vienne garder les enfants. Et je suis partie en les laissant seuls pendant qu'elle se dépéchait d'arriver. Au final j'ai croisé mon mari dans la rue mais c'était trop tard pour prévenir ma mère. Mamily je n'étais pas en retard car j'étais plus très loin du boulot qui est à une demie- heure de la maison! En fait, je vous écris de mon i-phone c'est lui mon truc magique qui me permet de suivre en direct nos aventures dès que je fais une pause. En fait vous m'accompagnez partout! Bravo à toutes pour vos pertes de cette semaine. Vous me tentez avec vos menus de fête: moi j'aime autant le foie gras que les huitres et les palourdes farcies! Ça promet pour les fêtes! C'est pour ça que je veux perdre un max avant. puisilami , continue tu es sur la bonne voie. Domiluc, ravie que tu aies passé un super soirée. Angie j'ai hate de voir ta photo sur l'ordi. Un bon week-end à toutes. Un grand soleil sur la Bretagne cela me rappelle de beaux souvenirs de ballades sur les plages. Gros bisous à vous toutes.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-11-2011 à 11:03
Bonjour les copinettes
Soleil sur la Bretagne. D'ailleurs mon homme est parti à la pêche aux palourdes que l'on va farcir pour les fêtes.
Moi aussi PUSI, j'adore cette période. Et pour te mettre l'eau à la bouche hier soir, j'ai mangé une belle tranche de foie gras.Miam Excellent. Puis, nous avons eu du filet mignon avec une purée de panais et quelques petits légumes, et en dessert un peu de fruits ne décort (ananas, carambole) et un petit gâteau très bon mais je ne saurais vous dire ce que c'était); Donc menu pas trop calorique et après j'ai dansé jusqu'à 3 heures du matin. Bonne ammbiance; Et ce matin ;) :) -1,5kg; ce qui fait en réalité -500grs puisque j'avais pris 1 kg la semaine dernière. Je suis donc à 70kgs tout juste et espère en perdre encore au moins 2 avant Noël.
ANGIE, jolie photo. J'avais l'impression que tu étais plus âgée. . . Bravo pour ta perte.. Mais attention, essaies de manger plus équilibré.
Super, MAMILY, tes décos et ça occupe les petits. Bien aussi pour ta perte. Continues comme ça ma belle. Et pour ta bibiche, comme le dit Céline, tu lui prend un petit gadget, ou un petit vêtement histoire de marquer le coup.
CELINE, c'est mieux (le couché), mais encore tard! Il faut vraiment que tu te reposes. Bon courage pour le boulot aujourd'hui.
Alors YOULDES? JOIE ou COLERE??
Et toi KHANCHOU? contente de Gertrude? ce matin.
Bonne journée à vous toutes.
Je pense aller voir les intouchables au ciné sans doute demain. Qui l'a vu? Il parait que c'est super.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-11-2011 à 10:54

angie :-* tu est super mignone sur la photo :-q et quand tu lira le message, jespere de tout coeur que tu va paste maudir d'avoir craquer sur nimporte quoi a ce buffet grrr!je croisse les doigts :-q c'est quoi cette expo de patch?puré c'est super ta perte de poid tu va gagné ton pari de noel genial :D :-q :-*
pusi :-* bravoooo c'est bien!!!
pour le foie gras jen mange pas je suis vegétarienne, moi j'adore les huitres et la jen ai jamais manger gratiné et je reve den manger meme cette nuit jy ai penser ,il va falloir que je me fasse plaisir! demain yha si tu commence a le marché sur bourges je h c'est a coté e chez toi le boulot? jespere car tu aura eté sacrement a l'a bour lol!
notre domi dort encore ,elle a du usé deson corp cette nuit!hihiihi!
bonne app' les amies!!!
celine lol comment tu fait pour poster a


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-11-2011 à 09:56
Bonjour, départ en fanfare pour moi ce matin. Je vais bosser mais pour 10h Mamily, tu vois c'est pas si tôt! Pour le reste je reviens plus tard je suis à la bourre! Bises


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 26-11-2011 à 09:19
Salut les filles. Pusi le retour ! :D Semaine de folie avec peu de temps pour moi (juste celui de vous lire chaque jour !) Le résultat de la semaine c'est : -0.500 kg :-q Je suis donc à 72 kg, plus que 2 kg à perdre pour atteindre notre objectif de Noël :P Mais ça risque d'être plus facile à dire qu'à faire ! Le foie gras m'a déjà tapé dans l'oeil ! C'est mon péché mignon. Je n'aime pas la dinde, les marrons, les huîtres, plus autant qu'avant le saumon, ni la bûche. Par contre, je suis folle du fois gras et du chocolat !
Sondes, contente de te voir de retour parmi nous ! Tu nous avais beaucoup manqué
Khanchou aussi. Ne te laisse pas miner par cette grosse variation de poids ! Le principal c'est de reprendre le rythme. Par contre, si cela devait se reproduire il faudrait aller chez le docteur.
Domi, comment s'est passé ta soirée dansante du boulot.
Mamily, j'adore tes boules de Noël. La période est vraiment un période que j'adore. J'ai un père allemand et chez eux l'esprit de Noël veut vraiment dire quelque chose ! :D
Angie, tu es vraiment magnifique !
Céline, contente de voir que tu essaies de dormir un peu plus tôt ;) même si visiblement ça ne marche pas tous les jours.
Marysette, j'ai lu la description du déguisement que tu prépares. Trop cool ! :-q Je suis jalouse, je sais tout juste recoudre un bouton et encore . . .
:-* :-* :-* à toutes et peut-être à plus tard. O:-)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-11-2011 à 08:53
Bonjour!

Je suis finalement contente de la pesée, -1kg cette semaine. Ca fait -4 en deux semaines, un record pour moi! Mais j'ai vraiment peur de ce que me réserve le week-end, avec des trucs à grignoter sans arrêt sous le nez à l'expo. Ce midi c'est un buffet apéritif, mais je ne sais pas ce qu'il y, je ne m'en suis pas occupée, et il y a peut-être quelquechose en plus pour nous qui organisons, mais ce ne sera pas light c'est sûr!

MAMILY, c'est sympa tes boules de Noël! Je suis impatiente de commencer à décorer ma maison, vers Lyon en général on aime que ce soit fait pour la fête des Lumières, le 8 décembre, mais je n'ai pas eu le temps d'aller trainer pour acheter quelques nouveautés.

Super journée à toutes, ici le temps est minable depuis quelques jours, ce n'est plus le gros brouillard suivi par un grand soleil à midi, c'est petite brume, ciel gris et ça ne se lève pas. Trop moche!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-11-2011 à 08:07

salut les copines :D ;) !!!! :D ca boom ce matin? :P ,
celine :-* ,tu est deja parts bosser! quel courage ,pour gagner des sous pfff!
youldes :-* contente :D moi ce matin c'esT 400G g en moins yessss!
CA DESCENT OUF :-q *-:) :P :D !!!!!!!!
et vous les amies :x !!!!
moi mon boulot c'est duh su cette nuit mon petit bout c'est reveiller plusieurs fois mais la derniere a h du mat' il avait faim ,j'ai reussi a le recoucher mais levé a heure et il a fallus lui emmener de quoi manger sur la table il a tout avaler!mdr
bon ce wek je vais bien ranger ma veranda et commencer a preparé NOEL,avec mes deux petts bouts on fabrique des boules de noel je vous met ue photo!!!
alors domi raconte. . .. . ..
gros bisous a vous toutes!wek merdique niveau temp moins pire que l'année derniere il neiger ce wek la!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-11-2011 à 00:34
oup c'est la fatigue j'ai voulu dire il faut pas baisser les bras pour notre défit :^>



1081 - 1090 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen