Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 09:28
Qué pasa, les filles? Tout le monde est débordé et pas le temps de passer?

Bon, je vous souhaite une bonne journée, faites attention à vous, motivez vous en pensant aux jolies tenues que vous allez porter pour les fêtes! Si je me sens mieux que la dernière fois que je suis allée faire du shopping et que je n'ai rien essayé, je vais y retourner et chercher un petit haut à porter sur mon vieux pantalon noir (il va bien finir pas ne plus me serrer!). :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-11-2011 à 20:59

bonsoir, les filles
un passage rapide, lecture rapide aussi je suis fatigué j'ai même pas eu le courage de faire à manger ;) c'est mon chéri qui a fait des paninis (fait maison) délicieux avec un yaourt et un fruit c'est bon et demain soir rattrapage d'écart
je vous :-* :-* et merci pour l'encouragement :x excellente soirée à demain :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-11-2011 à 19:09
Sniff! je ne suis pas contente de moi, j'ai recommencé à grignoter aujourd'hui! J'ai déjeuné à 11h30 parce que sinon j'allais magner n'importe quoi en attendant, et j'ai fini par deux carrés de choc, deux biscuits au goûter et là du pain avec de la moutarde et un tout petit bout de fromage. Si j'étais seule, je dînerais tout de suite!

Je n'ai pas été très efficace aujourd'hui, ça me fait toujours ça après un week-end ou une période chargée, quand ça s'arrête, il me faut une journée à trainer avant de redémarrer! Là c'était aprem broderie avec ma copine (pour celles qui achètent Marie Claire Idées, nous faisons les cloches brodées d'oiseaux du n° de Noël).

DOMI, les palourdes me rappellent les praires farcies que nous mangions au réveillon quand j'étais petite! Pour la déco, je vais m'y mettre bien que nous partions passer Noël en Normandie chez mes parents et que nous ne fassions rien pour le jour de l'An. Même s'ils sont grands, les enfants trouveraient bizarre que je ne décore pas. J'aimerais bien faire Noël chez moi une année avec la famille, mais mes normands ne sont pas chauds pour descendre, et côté belle-famille, ils ne se mettent jamais d'accord! (l'année dernière nous étions à la maison, juste nous, mais je me suis cassé le pied le 21 décembre, alors ça a réduit les festivités!)

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, peut-être à plus tard. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-11-2011 à 09:31
Bonjour les filles ;)

Et ben si ANGIE, les palourdes sont farcies au beurre d'escargot!!! :-O Trop bon. . . de temps en temps ça ne fait pas de mal. Mais c'est pour les fêtes et surtout pour emmener chez les enfants qui adorent ça. Félicitation pour ce prix. :-q Même si ce n'est pas grand chose, ça fait plaisir et je pense qu'en ce moment tu as vraiment besoin de cela.
Pour moi, les cadeaux sont pratiquement tous trouvés. *-:) Je m'y prend toujours tôt et j'adore cette période; bien que cette année, je ne vais pas trop décorer la maison car nous ne sommes pas là. Ma fille est comme moi et est en train de décorer sa maison, puisque c'est la 1ère fois que nous y allons (elle a déménagé en mars dernier), et elle est toute excitée à cette idée de faire Noël chez elle. :x
Je vais essayer de gérer au mieux mes repas, mais de nuit, ce n'est pas évident. :-bd Je me lève assez tôt (vers midi) et dois gérer judqu'au lendemain matin; :(( comme je suis fatiguée, je fais souvent n'importe quoi et ai tendance à grignoter. :-S Je voudrais perdre encore au moins 2kgs avant les fêtes. :P
MAMILY, profites bien de ces bons moments. :D
CELINE, pas couchée trop tard hier? ;)
Nous sommes allés voir "INTOUCHABLES" et j'ai adoré. :-q J'adore François CLUZET, et OMAR était autant rigolo que poignant par moment. Bonne leçon de vie en tout cas.
Je vais aller me doucher, repasser un peu et commencer à préparer des petits feuilletés apéritifs pour les fêtes. ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-11-2011 à 09:14
Bon, je continue. . .

DOMI, tu me fais envie avec tes palourdes, mais rassure-moi, elles ne vont pas être farcie au beurre d'escargot? C'est trrrop bon. . . Bon courage pour cette semaine qui doit être difficile pour toi si tu es de nuit :-*

SONDES, tiens le coup, tant que tu perds, même peu, c'est encourageant. Pour moi, c'est vraiment dans la tête: 100g de perdus, ça m'aide à résister, 100g de repris, j'ai envie de manger. Trop nul! Alors accroche-toi! :-*

MAMILY, passe un bon moment avec ta fille, la mienne était ronchon ce week-end parce que pour une fois je n'étais pas disponible. Bonne soirée avec elle! :-*

CELINE, PUSI, je vois que vous êtes dans les marchés de Noël. Il y en a partout maintenant, à Lyon, et aussi à Villefranche sur Saône, mais il y a aussi foule pour finalement tout et n'importe quoi.

Je ne suis pas encore dans "l'esprit de Noël", aucun cadeau d'acheté, mais chez nous il n'y a plus de petits. Je trouve ça tristounet de se passer des enveloppes avec des sous (les grands-parents ne savent plus quoi offrir aux grands ados). Je vais devoir trouver des idées pour mes enfants et mari, mais quoi? ? ?

Bon début de semaine à toutes, bises à toutes, MARYSETTE, KHANCHOU, à celles que je ne nomme pas! :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-11-2011 à 08:52
Pas eu le courage de passer hier soir, j'étais crevée! En rentrant le soir, je me suis jetée dans la cuisine pour préparer un dîner correct et m'occuper du linge de ma fille qui repartait après manger. Petite satisfaction: j'ai remporté le 4e prix du concours (sans savoir qu'il y avait un concours!) alors que ce que j'avais fait était mal fini. Bon, je n'ai gagné que trois coupons de tissus, mais j'avoue que ça fait plaisir!

J'étais rentrée 1/2h chez moi pour me faire une salade endive/betterave/jambon pour ne pas tomber les mêmes quiches et pizzas que la veille. J'ai retrouvé l'appétit, et même les envies reviennent, mais j'ai toujours les intestins dérangés. Pourvu que je contiue à résister aux tentations!!!

Ce matin la copine avec qui je me force à aller marcher 3/4h m'a oubliée, j'ai attendu un bon moment devant chez elle et ai bien compris qu'elle avait eu une panne d'oreiller. Je n'avais plus le temps ensuite de marcher seule (il faut que je rentre avant le départ de mon mari car je ne prends pas les clés). Scrogneugneu!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 08:33

salut les filles :-q :D :-* :-q ca boom ce matin? aller une nouvelles semaine qui recommence ,hier soir j'avait posté un mess mais op magie de l'ordie plus rien! :-O
suis contente ma fille d'amour lol viens ce matin et dort avec moi ce soir cool on va en profiter !!!!!
jespere que tout va bien pour vous!!!!je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-11-2011 à 22:09
Merci Pusilami pour toutes ces Infos ça donne envie d'aller voir de plus près! Sondes tiens bon tu es sur la bonne voie!
Bises à vous toutes.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-11-2011 à 22:04

EXCELLENTE DÉBUT DE SEMAINE
Sondés :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-11-2011 à 22:02

coucou



1061 - 1070 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen