Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-12-2011 à 21:57
Bonsoir les filles!

Pour moi le poids est stable, mais ces derniers jours avec le retour des envies et un peu de grignotages, adieu la perte de poids. . . Ce soir j'ai le moral dans les chaussures, l'ambiance est vraiment pénible à la maison le week-end, je n'ai pas soufflé un instant et ce soir je suis crevée car réveillée à 5h30 et pas pu me rendormir. J'ai tenu au lit juqu'à 7h en pensant à tout ce qui ne va pas dans ma vie, et ça ne m'a pas aidée. . . Si ça recommence demain, je n'attends pas pour me lever, ce ne sera pas pire.

Je vois que côté perte de poids c'est un peu calme pour la plupart, il faudrait qu'on se motive en pensant que dans 3 semaines c'est Noël (bien que pour moi ce ne soit pas une motivation particulière, je suis impatiente que ce soit passé!). Courage à toutes, et bon dimanche!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-12-2011 à 13:50
Bonjour

Enfin la semaine est terminée.
+400grs pour mois. X( Décidément, je n'arrive pas à descendre sous 70!!!!! :(( Alors toujours 5kgs à perdre. :P
Il faut que j'arrive vraiment à me bouster. La semaine prochaine, je suis d'aprèm, donc plus facile. Allez. . . je dis -1kgs la semaine prochaine.Il ne faut pas que je prenne ce week-end (toujours tentée par les apéros)
Ici, le temps est excécrable. Pluie, vent!!! Un temps breton quoi!!!!
Dans 3 semaines, les vacances YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonne journée à vous.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 11:06

coucou mes Jmceuse preférééééééééééé


bon ok j'avou j'ai pas reussi à resité à la tentation de planqué ma balance je me suis pesé le lent demain du resto et la j'ai vue + 300 gr et la ça m'as motivé pr faire une journé de ratrapage sec et à la lettre- et la ce matin gertrude m'anonce - 700g depuis la dernier pesé soit -1kg depuis le resto :D je suis soulager et contente d'avoir fait le rattrapage et la migraine ouf elle est passé mm si j'ai des petit maux de tete qui persiste mais c'est rien à coté de la migraine :D

vivement 17h00 que je soit enfin chez moi et en week end


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-12-2011 à 10:33
Marysette, c est dans Sessions. :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-12-2011 à 10:28
Au fait le plus important j'ai perdu 500g cette semaine.
Pouvez vous me dire, je ne me rappelle plus, où je trouve le bilan hebdomadaire à compléter, dont parle JM COHEN dans la vidéo.
je ne sais plus!
Merci de votre aide.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-12-2011 à 10:25
Bnonjour à toutes,
je vous ai délaissée cette semaine, j'étais occupée ces derniers jours, mon fils qui va passer un diplôme "Reconnaissance des compétences" afin que son titre de Conseiller en Economie Soc. et Fam. soit reconnu et accéder à ce poste, m'a donné son document à relire et nous l'avons retravaillé ensemble. Etant ancienne Secrétaire j'aime bien faire ce genre de travail et le micro ça me connait.
80 pages à lire , relire, corriger et remettre en forme afin de le présenter aux Jurys.
Maintenant c'est fini, bouclé, et relié.
Maintenant il n'a plus qu'à passer un oral j'espère que ce sera bon. Actuellement sans emploi il s'est consacré ces dernières semaines à faire ce recueil.C'est vrai que cela m'a bien occupé pas le temps de penser aux grignotages.
Ce matin mon mari est parti en courses donc pour moi c'est repassage et je dois préparer 2 pantalons de costumes à retrécir que mon mari à acheter dernièrement, à faire pour la semaine prochaine.
Le régime ça va, j'essaie de faire les recettes données dans le menu.
Une que j'ai bien aimé je ne sais pas si c'était cette semaine, mais c'était les endives au jambon, humm c'était bon!!!!
Dans le menu de cette semaine il y a un flan d'asperges je pense que ça va plaire, je vais essayer de faire également les recettes de poissons.
Ici il fait un temps épouvantable, pour les marchés de Noël ça n'est pas drôle. J'irai y faire un tour si le temps change.
je vous souhaite une bonne journée à bientôt.
Marysette



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-12-2011 à 09:47
Salut à vous toutes!
Ce matin c'est plus 400g par rapport à hier alors je garde le chiffre d'hier c'est plus encourageant. Doc Mamily ton diagnostique est le bon: migraine + gonflement+ grognon= mauvais jours! Bon p'tit déj suis dans le métro vais bosser.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 03-12-2011 à 08:20

merci pusi :-*
BONNE ANNIVERSAIRE PACADAB :-* passe une bonne journée entouré de tout les gens que tu aimes!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 03-12-2011 à 08:17

coucou les copines :D ;) :-*
bon ce matin c'est moins 100g contente car hier ,je suis aller chez ma soeur a une reunion soutien -george et ma soeur avait fait pleins de petites mignardises thermomix , miam et >:)
vous connaissais la colection charlotte? elle ma essayer un soutien -george trop top !qui met en valeurs mes seins, et du coup me tiens plus droite :-q meme les filles me lon dit que ca me faisais un joli maintien hihii alors attendait que les mecs me voyent mdrrrrrrrrrrrrrrr
ca fait du bien de s'evader un moment du quotidien!ma celine? pourquoi tu est toute gonflé? tu est dans tes mauvais jours?hier midi et soir j'ai manger des carottes rapé oeufs dur miam, je vais men manger toute la semaine, je vais gambader comme une lapine apres hihiihih je vais avoir les cuisses rose ,
vous faites quoi ce jour, moi j'attend des bras costauds pour me deplacer une grande table dans ma veranda, que je puisse placer mon sapin car je n'est pas eu encore le temp de le faire ,il lui faut trouver sa place!
bon je vais petit dejeuner!,je vous embrasse bien fort!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-12-2011 à 23:30
Un gros :-* Pendant que je regarde le Telethon comme tous les ans.



1001 - 1010 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen