Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FORT KATIA (Bourg les valence, 26) répond Posté le 17-07-2011 à 10:46
bonjour à toutes et ben moi dame balance boude, rien perdus cette semaine sa vas être long ses 20 kg à perdre mais je tiens bon.
Bisous à toutes ;)


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 17-07-2011 à 01:34

Bonsoir ou bonne nuit ou bonjour à cette h je ne sais plus !
les filles je vous lis et je ne vous ai mème pas donné mes résultats -5 klgs depuis le 13/06 et moins 11 cms de tour de taille j'ai quitté la quarantaine en IMC et les 3 chiffres en klgs ça me fait plaisir c'est vrai que ça ne se voit pas moi non plus Françoise mais nous on le sait alors tant pis pour nos zoms qui savent dire quand c'est pas bien mais pas quand c'est bien nous entres filles on se le dit mème sans se voir !.
Alors bravo à celles qui suivent bien le programme et qui ont de bons résultats les autres ont certainement des circonstances atténuantes et vont se rattraper .
Bises.
Viviane.


betty59 (nantes, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 22:37
bonsoir a toutes,
Ouf! la balance était de bonne humeur ce matin ;) -1kg200 se qui fait -4kg800 depuis le 13. Pour le moment ca peux aller, y a des moments plus difficile pour ne pas ceder aux tentations mais la balance me prouve bien que je sais rester raisonable. Je me sens vraiment bien dans mes vêtements dailleurs ils va falloir commencer a les changer. Bonne continuations a toutes et a tres vite.


marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 16-07-2011 à 20:45
bonsoir à toutes.rien à la pesée de ce matin,et je suis à la fin de mon abonnement,que 3.100kgs depuis le 13 juin, mais je ne baisse pas les bras,je continue pour atteindre mon objectif.c'est à dire 54kgs voir moins.poids de départ 58.300 . :((


marinette (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 16-07-2011 à 18:18
Bonsoir
toutes l'équipe du 13 juin 2011, j'espère pour vous toutes et tous, la pesée d'aujourd'hui a été positive, moi ça va cet samedi ma balance à répondu moins 200g sur 82,200 total de perdu 4 kg. Courage pour tous, passer un agréable fin de semaines, de bon vacance :-*


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 17:32
coucou les filles
alors pour moi seulement moins 500 grs mais comme j'ai fait des écarts avec mon petit fils, mes invités et ma fille .; je suis quand même contente. moins 3kg 600 depuis le 13 juin. . .
mais il faut garder le moral et s'accrocher quand votre entourage ( mon mari ! )vous dis que cela ne se voit pas. . . de toutes façons , une vache dans un couloir il ne la verrai même pas si cela ne le concerne pas !!!
bon je vais m'accrocher à mes résultats et ne pas m'occuper de lui mais ca fait mal au coeur !!! je ne lui en parle plus jamais voilà !!!allez hop.. je continue
ce soir j'ai des invités et je n'ai fait que des recettes JMC;on verra si ils aiment
allez un peu de repos avant qu'il n'arrivent car je suis restée un peu trop longtemps debout à tout préparer. j'espère que vous les filles ont vous soutient moralement . . .
bisous à toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 15:32
Bonjour :)

Je vois que tout le monde s'accroche même pendant les vacances c'est génial ;) Pour ma part pas de vacances donc si vous avez des questions je reste à votre écoute vous pouvez m'ajouter à vos amis si vous le souhaitez ;)

bon week end ;) et rdv lund !


vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 16-07-2011 à 11:03
Pesée du jour, j'en suis à -7,00kg ! Avec des hauts et des bas, mais j'essaie de lutter contre les écarts. Mes enfants et ma petite poupée arrivent ce soir pour une semaine, ce sera difficile de rester concentrée sur le programme. Courage à toutes les filles. Pas souvent accès au net, donc peu de nouvelles, mais je pense à vous toutes. Bonne semaine. ;)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 09:17
Bonjour à toutes
Aujourd'hui jour de pesée. -1.4kg cette semaine c'est le top, -6,3kg depuis le début. Ponponette c'est cool de te revoir ta bonne humeur nous a manqué! Mamoune j'espère que ce n'est pas trop douloureux ta convalescence.
J'ai hâte de lire vos résultats je vous fais plein de bisous


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 15:46

Tout le monde n'est pas en vacances. . . mais les journées et soirées sont bien chargées !
Mimi, je regardais les messages de soutien, tu n'es pas seule ;) . Ma grand-mère, en 1954. . . a eu également l'ablation complète d'un sein et des ganglions du bras, elle avait dans les 50 ans. . . elle a très bien vécu jusqu'à 91 ans !! :) :x
Comme je me pèse tous les jours. . . la balance ce matin a été super sympa, pourtant hier je recevais, mais mon fils fait "attention à sa ligne", (les mecs aussi, sauf le mien car il peut manger de tout en quantité et c'est un haricot vert), et ma b-fille a fait un fondu de poireaux avec un émincé de dinde, un délice. . . pour les autres gros mangeurs j'avais préparé des gnocchies maison à la bolognaise.
Quant à mon Kissou, il a certainement chuté d'un fauteuil hier car du soir jusque ce matin il ne voulait ni boire, ni manger et se cachait sous une armoire. . . après palpations. . . il avait mal au niveau d'une côte, donc cachet anti douleur pour la nuit, ce matin je lui ai donné à boire à la pipette. . . ensuite il a mangé seul (2 fois de suite pour se rattraper) et maintenant il saute et s'amuse comme d'habitude, ouf !



791 - 800 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen