Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 17:53
Re.. les Filles
Je viens de regarder les menus de la semaine : horreur !!!! de la viande de cheval X(
Mr JMC n'est plus mon copain !!! :(( :-bd =((
C'est comme si je mangeais mon bébé, mon petit York !!
En plus c'est la viande qui contient le plus de pestines !!! (info de mon véto)
Bon appêtit !!
Anne.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 15:31

Bonjour les Filles ! Je regarde toujours vos messages. Mari-Helène du 04, je connais le Lac de Serre Ponçon : les Hyvans, nous y sommes allés plusieurs fois (au ski), la petite chapelle au milieu du lac, au printemps c'est très joli, comme en été.
Pour domi2380, c'est vrai tu dois manger pour éliminer. . . J'ai fait l'expérience de ne presque pas manger. . . au final tu ne perds rien, donc il faut m a n g e r !!! Des légumes en conserves avec herbes, (champignons, haricots verts pour moi car je suis difficile), pâtes blanches. . . jambon blanc ou de poulet ou de dinde, oeufs, si tu n'as pas le tps de cuisiner.
La balance ce matin a été super sympa : - 700 g, au total 5,700 kg sur 10 à perdre. En fait, il ne faut pas oublier les féculents comme indiqué. Pourtant je mets un sucre de tps en tps dans mon café. Par contre, je ne prends jamais d'entrée, je préfère manger plus de légumes en plat. Et surtout je n'oublie pas mon fromage blanc ou petits suisses du matin avec fruit que je prends en collation dans la matinée.
J'avais fait un repas dans la semaine avec des amis : apéro : 1 verre de sangria, fruits frais en brochettes, escargots (que j'ai ramassés et cuisinés, beurre mi-beurre, mi-margarine tournesol), gnocchies maison(farine/p d terre) à la bolognaise ss m. g. salade, fromages (chèvre), & charlotte aux framboises du jardin (individuelles fromage blanc 0% m g, couli fraises-cassis-groseilles, 2 boudoirs/charlotte, donc que le sucre en trop !)
Bon week-end.
Groseilles jardin


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 23-07-2011 à 12:53
merci Jeanne pour ton soutien.
Je vais essayer de faire comme tu me le conseilles.
Bon week-end à toi aussi.


jeanne (sete, 34) répond Posté le 23-07-2011 à 12:38
bonjour Domi2380. Ne désespère pas ,peut-etre fais-tu de la rétention d'eau? Si tu as du temps le week-end,essaie de cuisiner plusieurs repas que tu congèles pour la semaine ou tout au-moins les légumes que tu accompagneras d'une viande poelée, de maquereau et sardines ou saumon en conserve; Tu peux aussi prendre des légumes en conserve que tu agrémentes avec herbes et épices. bon week-end.A+


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 23-07-2011 à 12:12
Bonjour tout le monde.

Je désespère complètement. Pesée ce matin : +600 g et pourtant je n'ai pas fait d'écart à part le WE dernier, mais en une semaine j'aurais du éliminer. C'est vrai que je ne suis pas les menus, mais je mange bien moins que ce qui est prévu.
Je vais essayer de reprendre les menus à la lettre, en passant aux 900 cal. Le problème c'est que je n'ai pas le temps de cuisiner, je m'étais forcée la 1ère semaine et j'avais perdu 1.900k. S'il n'y avait pas le travail, je crois que je ferai une diète complète de 3 jours en ne buvant que de l'eau, tellement j'en ai marre !!!
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à perdre régulièrement, malgré des écarts pour certaines. Là j'ai vraiment besoin d'encouragement. Merci


anne marie (29) répond Posté le 23-07-2011 à 11:46
bon we les filles B-) il fait beau en bretagne désolée pour celles qui on dela pluie, je veux bien partager B-)
flo je connais loctudy c'est un beau coin moi je suis de l'autre côté de quimper vers locronan
j'espère qu'il fera beau, moi je serai dans le perigord :P hum!! le foie gras

pour la pesée :^> rien !!!!evidemment avec les crêpes de hier :(( je noterai mon poid mardi matin juste avant de partir au retour il;va falloir être bien serieuse!!!! :-O
bon je vais ramener mon petit a sa maman après 2jours1/2 de vacances (on habite le même village)

bonne journée les amies a+ :-*


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 11:02
@ françoise de nancy : je t'ai fait une demande d'amitié mais tu n'as pas dû voir ou ça n'a pas marché! j'habite près de chez toi, on pourrait se retrouver pour marcher un peu, si tu veux. . . je suis semaine 1 du programme! bonne journée


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 23-07-2011 à 09:50
bonjour à toutes,
moi qui croyais que dame balance allait être méchante >:) avec moi, et bien malgré mes écarts elle m'annonce -800g :-q :-q , je trouve ça plutôt bien, et en plus quelques centimètres en moins un peu partout, GENIAL :x :x :x ça redonne le moral pour attaquer une semaine plus sérieuse, qui commence pour moi aujourd'hui avec lac de serre ponçon avec 5 petits et demain encore ballade en montagne en famille. Courage à toutes, bon week-end et à lundi, car ça risque d'être un peu dur avec tout ça de venir vous lire. :-* :-* :-* :-*


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 23-07-2011 à 09:50
bonjour à toutes,
moi qui croyais que dame balance allait être méchante >:) avec moi, et bien malgré mes écarts elle m'annonce -800g :-q :-q , je trouve ça plutôt bien, et en plus quelques centimètres en moins un peu partout, GENIAL :x :x :x ça redonne le moral pour attaquer une semaine plus sérieuse, qui commence pour moi aujourd'hui avec lac de serre ponçon avec 5 petits et demain encore ballade en montagne en famille. Courage à toutes, bon week-end et à lundi, car ça risque d'être un peu dur avec tout ça de venir vous lire. :-* :-* :-* :-*


flofli (normandel, 61) répond Posté le 23-07-2011 à 08:19
bonjour les filles !
contre toute attente et après une semaine de grand n'importe quoi et de démotivation, j'ai perdu 300g!!!
Que faut-il en déduire d'après vous ??
En tout, j'en suis tout pile à -4kg depuis le 13 juin.
Et vous, quels sont vos résultats ??
Bon samedi. . .. sous la pluie de Normandie, mais sous le soleil de Bretagne, Anne-Marie !!! (nous partons pour Loctudy, près de Quimper, dimanche prochain. . . tu connais ?? pourvu qu'il fasse beau !!)
A+
Flo



721 - 730 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen