Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 11:55
rebonjour les filles !!
allez Annick ressaisis toi!! penses que tu PAYES pour pouvoir faire de bons menus équilibrés !!! et en plus si tu ne suis pas exactement tu peux remplacer par plein de choses .. alors pas d'excuse !!!.. bon d'accord le temps ne nous aide pas mais il faut se motiver. . .et sans cela nous n'y arrivons pas . . .allez un petit effort et tu nous feras revenir le soleil !!!
je viens de commander les livres de JMC .. encore une motivation pour continuer car c'est un petit investissement. . .
hello Cath.. super la moto !! oui il faut attendre le soleil pour venir en Alsace car la région est super jolie ( la tienne aussi )nous adorons y aller en week end ..mais attention à la route des vins , au kougelhopf, aux spätzles, aux tartes flambées et au baockeoffe . . .ha j'en ai l'eau à la bouche !! bon je blague car je sais que tu feras attention. . .si tu passes près de Nancy vient me voir ..et bonne route quand le soleil se décidera . . .
cette après midi kiné..pas envie d'y aller.
au fait Cath moi c'est dans la nuit aussi !!!


anne marie (29) répond Posté le 21-07-2011 à 11:48
coucou les filles alors annick qu'est ce qui t'arrive?? accroche toi essaie de suivre la composition des menus, pas facile tous les jours. . .
ce matin le soleil a fait une apparition B-) sur le nez de la bretagne il reste des nuages gris mais il ne pleut pas
mon p'tit ewen 5ans est arrivé ce matin pour 2 jours de "vacances chez mamie" (2 dodos)
il est fier :D et moi aussi car maintenant que ma belle fille est en arrêt maternité je ne l'ai plus en garde. quant a alan le grand de 9ans (de ma fille ) je le récupère a partir du 5 aout
bon je vais cuire mon poisson , 1galette de légumes, du riz, :P équilibré et bon aussi pour le petit
apm on va aller au marché et récupérer mes nouvelles lunettes

passez toutes une bonne journée :-* l'été arrive B-)


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 21-07-2011 à 11:25
Bonjour à toutes,

SOS : je n'y arrive plus du tout . . . ! ! !

Impossible de suivre le programme, je m'égare sans arrêt, j'ai la tête ailleurs, je mange n'importe quoi n'importe comment ! Je ne remplis même plus mon carnet minceur, bref, c'est la cata !
Est-ce le retour de vacances qui me fait cet effet là ?
Je cherche une bonne raison de m'y remettre et surtout j'ai besoin de MOTIVATION ! ! !
Je vous félicite toutes pour votre courage et votre détermination.
Bravo !







cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 21-07-2011 à 11:13
Trop cool ta moto Cath et quel humour!Et oui il faut savoir prendre du recul par rapport à notre embompoint mais comme tu le dis dans ton blog ces kilos en trop peuvent nous atteindre de façon pas toujours agréable.Tu habites une jolie région que mon mari m'a fait découvrir il y a quelques années déjà. . .Ah enfin un petit rayon de soleil,ça recharge les batteries :D Bye bye et bonne journée à tout le monde.


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 21-07-2011 à 09:53

Coucou Mesdames !

Comme pour vous, grand "GRIS" ce matin sur la Touraine, cela met toute la famille en mode "grognon". . . La balance descend tout doucement mais je me réveille tous les jours vers 5H (envie de faire pipi) C'est agaçant ! Je n'arrive plus à faire une nuit complète ! Ça vous fait çà aussi le matin ? ? ? Nous avons différé notre séjour en Alsace, nous attendons le soleil !! Quelqu'un à son numéro ? car nous sommes motards, et moto et pluie ne font pas bon ménage ! Bon je garde quand même le moral, regardez la moto : elle est beaucoup plus grosse que moi ! bonne journée à toutes ! Amicalement ! Cath


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 09:30
bonjour
encore la pluie en Lorraine !!! c'est pas marrant !!! les journées sont longues par ce temps là .. enfin j'en profite pour faire du rangement dans les placards !! bonne journée à toutes et ne pas craquer sur les grignoteries par ce temps morose !!
l'idée d'une bonne soupe de légumes de JMC ce matin m'a donné envie d'en préparer une pour ce soir . . .
a plus et courage !!!


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 20-07-2011 à 18:03
coucou vous toutes.
un temps a pas mettre un chien dehors.
ras le bol ,c'est l'été.bon il parait que cela va revenir.ouf.
ne perdez pas espoir,on va y arriver, moi,je me sens mieux dans mes affaires et si je monte sur la balance,rien,je crois qu'elle débloque. . ...


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 15:19
bon et bien c'est raté j'ai toujours la photo de l'aigle .. comment avez vous fait les filles ? ? ? merci


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 15:17
Bonjour
ceci est un test car j'ai essayé de mettre ma photo et je ne suis pas très douée !! j'étais en EGYPTE au mois de mai avant mon opération et cela donne envie d'y retourner vu le temps que nous avons ici !!
allez j'envoi et je verrais si cela à marché. . .


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 20-07-2011 à 13:06
Hello tout le monde.
Comme le dit Marie Hélène c'est réconfortant de vous lire.En effet je viens de connaître une bonne semaine de stress.Ma session s'est arrêtée net il ya a plus d'une semaine alors que j'avais opté pour le programme d'un an.Une erreur technique bien désagréable qui vient enfin de se résoudre.Je peux accéder de nouveau à ma session mais je n'ai pas bénéficié du coaching de la semaine dernière.Bon tournons la page. . .Mamoune je te souhaite une excellente convalescence .Je suis sûre que tes petits petons iront mieux d'ici peu.Marie Hélène ne te décourage pas car on a le droit de craquer,cela nous a bien été précisé en début de programme.Et puis on a toujours la possibilité de se rattraper,rien n'est jamais perdu.Pour ma part j'en suis à moins 6.9kg sans écart.Mais je vous rassure je ne suis pas parfaite(mon mari confirme en se moquant de moi gentiment. . .)car ce soir je vais au bowling et ensuite au resto.Je vais fêter mes 14 ans de mariage avec mon chéri qui m'encourage.Au resto je ne suis pas sûre d'opter pour la salade verte. . .Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.. ;)



751 - 760 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen