Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anne marie (29) répond Posté le 19-07-2011 à 11:28
:D bonjour a toutes
aujourd'hui encore un temps gris, >:) un peu de broderie (tableaux de naissance pour les jumeaux a naître) un peu de couture et du ménage je ne vais pas dépenser beaucoup de calories!!!
ce soir nous fêtons les 5 ans de mon p'ti fils :(( écarts en vue!!!! :((
hier j'ai fait rattrapage car le 14 juillet et le we ont été désastreux X(
il faut se motiver n'est ce pas? car il y a toujours des occasions de faire la fête :D qu'on ne peut pas refuser
bonne journée a toutes :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 10:59
ANNICK : lorsque tu fais un écart n'hésite pas à te rendre dans la partie " BONUS " qui se trouve sur ta colonne de gauche et tu trouveras en bas de la page le lien " rattrapages et écarts " ;)



FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 19-07-2011 à 10:25
bonjour !!!
il pleut en lorraine . . .bon je vais vous faire rire j'espère !
hier soir mon mari est rentré avec une baguette de pain et . . . et . . . deux tartes au citrons !! vous voyez quand je vous dis qu'il me soutient à fond !!!! hahah mais je garde le moral !!!car j'ai refusé sa tarte que j'ai remplacé par mon yaourt et une tranche de pastéque . . .le soir j'étais sur mon ordinateur sur le site JMC et il est venu me voir en voulant comprendre ce que je faisais .. je l'ai envoyé balader gentillement en lui disant que je lui avais déjà expliqué et que j'attendais une autre aide de sa part (il est informaticien !! ) sans dispute il a compris enfin ( je pense ) ce que je faisais.. en plus il trouve toujours bon les repas !! ha les hommes !!!
allez je file chez le kiné !!bonne journée . à plus, bisous et merci de votre soutient dans ce forum !!


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 19-07-2011 à 09:43
Bonjour à otutes,

Comment allez-vous ?

Pour ma part, j'ai craqué hier, jour de reprise : j'ai mangé beaucoup trop de pain (humm. . . la bonne baguette . . .!) et des bonbons !
Je croyais que ça allait être plus facile de reprendre le régime mais il semble que la motivation n'y soit pas encore. . .
Que faire ?

Merci de votre soutien et bonne journée à toutes


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 19-07-2011 à 08:23

Bonjour tous le monde !

Sympa vos photos mesdames ! Alors dans l'ordre, Viviane j'adore ta balance de boucher. . . Mamoune : bientôt les escarpins ! Courage ! Anne : prépare le café. . . on arrive ! Maminou : tes petits chéris sont mignons comme tout ! De mon coté de minis résultats chaque semaine donc - 2 kg depuis le 13 juin mais - 5kg depuis début mai date à laquelle j'ai commencé le rééquilibrage. Je partage les réflexions de certaine d'entre vous : le soutien de mon "zamoureux" est fonction de ce qu'il y a dans son assiette. . . Mais mes 2 filles "Julie et Morgane" (voir photo) sont à fonds à mes cotés. cela compense ! Mais les meilleurs encouragements restent les vôtres ! Alors continuons de nous écrire ! Amicalement.


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 18-07-2011 à 21:00
Bonsoir tout le monde.
J'espère que tout va bien pour vous. Je vois qu'il y en a qui perdent bien. Super pour vous!!
Moi juste 1.900 kgs depuis le 13 juin. Je désespère !!
Et encore si je n'ai rien repris ce WE car j'avais ma soeur et mon beau frère. Bien sur, j'ai fait un peu de menu régime, mais il y a quand même eu apéro et tarte aux fraises.
Je ne mesure pas mes centimêtres, mais je sens bien que je n'ai par perdu car je ne peux pas fermer des pantalons que je mettais l'été dernier!!!


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 18-07-2011 à 17:51

Coucou, je suis un peu silencieuse en ce moment, et je vois que vous êtes toutes très motivée, cette semaine la balance n'a pas rebougée (j'ai quand même reperdu ce que j'avais repris à la noce de mon frère) mais j'aimerais tellement que ça descende plus vite !!!! Samedi renoce : la fille de mes voisins, il faut vraiment que je sois sérieuse. . ..
houlala que c'est difficile. . .. La semaine pas de problème, je garde souvent mon petit fils mais comme ce n'est pas un gros mangeur, (il est épais comme une allumette ! mais quelle énergie. . .) je ne suis pas tentée. Mamoune ton opération à l'air de s'être bien passée.
Bon je vous laisse et j'espère à demain.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 12:11

Bonjour à tous.
Difficile d'avoir du réseau dans ma verte vallée de la Chiers (il faut prononcer Chièreee). Aujourd'hui le soleil est en morceaux, mais c'est général !
Je regarde vos messages le soir, mais impossible d'y répondre.
Ce samedi - 600 g, bien avec le w-end du 14.07, les invités et notre anniv. de mariage. . . Mais c'est dur dur je n'aime pas grand chose. . . et rebelotte dans la semaine de nouveau des invités. . . en plus, je suis dans les gelées de fruits rouges, donc je goûte, normal. . .
Bonne semaine,
en photo mon coin pause café.


lulu (vars, 05) répond Posté le 18-07-2011 à 10:58
Bonjours à toutes
aujourdui la balance m'a donne 600g en moins :(, la 5 semaine le regime a commencé que mardi, pendant le week end j'etais de mariage. Hier dimanche un petit resto,j'ai eu du mal à digerer pas trés copieux mais riche ( une salade de la mer calamar frits et deux parts de pizza Malade )A ujourdui rattrapage. Comme Marie Helene samedi j'ai fait une petite balade en montagne de retour j'etais super motivée pour continuer le regime ,j'ai eu la sensation d"etre legere.
BOnne Journée et courage


anne marie (29) répond Posté le 18-07-2011 à 10:49
:D bonjour les filles
bravo a toutes celles qui on bien perdu les autres comme moi) on continu a se motiver
14 juillet invitation samedi invitation bref la semaine est foutue!!!
demain soir les 5 ans de mon p'ti fils!!!
il y a toujours quelques choses pour nous perturber
il me reste une semaine avant de pertir en vacances il faut que je m'acroche
mais avec vous toutes ça va aller
bisous :-*



771 - 780 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen