Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anne marie (29) répond Posté le 22-07-2011 à 21:51
dur dur aujourd'ui un bon repas crêpes a midi :P je devait faire un menu rattrapage ce soir mais ce sera pour demain , car mon hom voulais faire un barbecue (car ici il fait beau) B-) donc une brochette de boeuf et 2 galettes de legumes +petits suisses ( équilibré!!!)
ne vous impatientez pas le soleil arrive chez vous aussi !!!! B-)
a demain bonne soirée :-*


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 22-07-2011 à 18:45

Moi aussi les filles j'ai du mal aussi à respecter les menus ou les équivalences avec ce temps maussade ! Les menus je les adapte très souvent car je n'arrive pas à me plier à quelque chose de programmé, j'espère que demain la balance va me rassurer et me dire que je fais pas trop mal mes repas ! Le WE par contre me fait peur, mais lundi promis je reprends tout comme il faut. Annick toi aussi tu l'a promis !!!
Merci à toutes de vos messages, il me font du bien.


lulu (vars, 05) répond Posté le 22-07-2011 à 13:53
Bonjours à toutes
Je vois, on est nombreuses dans le meme cas, je ne sais pas si c'estle froid je n'arrive pas toujours à respecter les menus. Pas de vrais ecarts, ils suffisent à relentir la perte de poids. Le bon temps est revenu. Toute la semaine je lisais vos messages, mais je n'avais pas le morale de repondre. Depuis dix jours j'attendé une reponse d'une biopsie, des taches sur un sein rien de mauvais :D enfin
Je continue à suivre le regime à mon rytme, ça fait du bien d'en parler :-* :-*


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 11:28

En photo ma petite fille qui va bientôt avoir une petite soeur.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 11:23
Coucou les filles !
C'est l'été, il fait une de ces chaleurs ! Maillot de bain, tenue légère, le top !!
Les salades, les fruits, les sorbets (2 boules seulement !). . . je blaaaaaaague !!
Comme partout, le temps n'est pas génial, heureusement avec mon peu de réseau je regarde vos messages, et cela met du baume au coeur ! Je suis toujours mauvaise élève, je me pèse tous les matins. . . je ne peux pas attendre la fin de semaine, je vérifie que je ne prends pas. . . et le samedi, quelques centaines de grammes en moins sont confirmés (en principe !)
Vos filles ou petits enfants sont magnifiques, ce n'est que du bonheur, heureusement qu'ils sont là !
Bizzz à toutes, vivement la pesée de demain ! (Encore une boutade, pardon !)


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 22-07-2011 à 11:06
Oui JENNY, promis !
Et je viendrai sur le forum vous le confirmer !


anne marie (29) répond Posté le 22-07-2011 à 11:03
bonjour les filles

le soleil est bien là depuis hier sur la bretagne B-) il va donc arriver chez vous et ça fait du bien!!!!! :D un temps pour aller a la plage
eh les filles ne vous démotiver pas c'est vrai nous ne sommes pas au ""régime"" nous mangeons ""é qui li bré !!!!
eh ben moi a midi ce sera repas crêpes ma fille a décider de venir faire des crêpes :P a la maison je vais me limiter et manger un fruit en + et ce soir je ferai un menu rattrapage
pour la pesée j'attends mardi matin juste avant le depart en vacances comme ça je verrai ""les dégats" au retour le 5/8

allez on reste motivée!!!!!bonne journée :-*


FORT KATIA (Bourg les valence, 26) répond Posté le 22-07-2011 à 10:16
coucou à toutes je suis d'accord avec Francoise on ne fait pas au régime mais une alimentation équilibrée, c'est plus facile à dire je vous le certifie car quand je faisait le régime dukan ma famille ne me comprenez pas , me critiqué et ne faisait rien pour m'encourager, la je leur explique ce que je fais, comment je mange et la tout vas bien même certaine personne mange comme moi, allez comprendre.
Cette semaine j'étais un peu démoralisé car pas de perte de poids depuis 2 semaines mais j'ai beaucoup de soutiens autour de moi donc sa vas mieux.
Et ca matin j'ai pas résister à l'appelle de dame ginette et la surprise 800g de moins, demain pesée officielle on verra bien.
Bonne journée et bonne continuation à toutes.

P.S. le soleil est enfin de retour même si par moment il joue à cache cache avec les nuages.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:07
Bonjour,

FLOFLI : aller il ne faut pas te décourager, il faut te reprendre en main et au plus vite ;) N'hésite surtout pas à te rapprocher auprès des diététiciennes ;)

FRANCOISE : JMC rime avec plaisir pas vrai ?

ANNICK : reprise en main dès lundi alors ? je compte sur toi ;)



FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 09:48
bonjour ! oui nous sommes toutes là pour nous soutenir !!!! mais il y a une chose qui me chagrine dans vos conversations.. c'est le mot REGIME nous ne sommes pas "au régime" car nous mangeons de tout .. si vous enlevez ce mot de votre vocabulaire pour le remplacer par REPAS EQUILIBRE peut être que cela vous motivera un peu plus . . . moi c'est ce que je pense .. je ne parle jamais de régime.. au contraire je mange des choses que je ne mangeais pas avant et mes repas sont plus diversifiés qu'avant . . .et mon poids diminue chaque semaines même si ce n'est pas de beaucoup. . .
allez les filles équilibrons nos repas et vous cerrez ça passera mieux . . .dans notre tête.
au fait j'ai commandé les livres hier de JMC et je les ai déjà reçu ce matin à 8h30 !! je vais me plonger dedans .. après être allée faire un petit tour sur le marché ce matin. . . bonne journée à toutes..(il fait encore gris ce matin en Lorraine )



731 - 740 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen