Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 24-07-2011 à 14:03
TEST


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 24-07-2011 à 13:33
coucou
c'est encore sous la pluie que ce matin je me suis réveillée.. pfu !!! mais cela ne m'a pas empéchée de préparer tous les légumes que j'ai acheté sur le marché ou que j'ai eu dans mon panier bio que j'ai toutes les semaines..ou dans le jardin. . .
pour celle qui ralent que l'on a du cheval cette semaine.(il suffit de le remplacer par autre chose) . nous mangeons bien d'autres viandes. . . imaginez le joli petit veau qui téte sa mère dans les près.. les lapins qui sont si mignons. . .etc etc je vous fait grâce du reste.. moi aussi j'adore tous les animaux et pourtant nous en mangeons sinon il faut être végétariens. . .j'ai mis le nez dans les menus de ce type et je trouve qu'il y a de bons menus que je vais tester..
allez bon dimanche et à plus !!


anne marie (29) répond Posté le 24-07-2011 à 11:36
au fait moi aussi j'ai acheté une jupe t 42 a blanche porte, un peu juste mais je la garde car je vais MAIGRIR!!!! quand elle sera trop large eh ben je ferai de la couture :D
bizz


anne marie (29) répond Posté le 24-07-2011 à 11:34
bonjour les amies et voilà le soleil a fait place a la pluie, je crois que c'est pour tout le monde cette semaine X(
domi et les autres ne vous affolez pas moi non plus pas perdu (les crêpes!!!)hier soir menu rattrapage et ce soir aussi sans doute
a midi faut filet frittes!!! :P (pour mon hom les frittes!!:(( )
moi aussi lorsque je cuisine j'en fait plus ça permet d'avoir un repas en reserve au congel, j'ai aussi des galettes de legumes vite fait a chauffer a la poëlle ça depanne bien . mardi départ en vacances là je ne garanti rien on verra au retour
beig meil, loctudy des jolis coin de bretagne profitez en bien le beau temps revient en fin de semaine
passez un bon dimanche moi je vais faire du repassage en regardant le tour de france
:-* a+


orage (billere, 64) répond Posté le 24-07-2011 à 10:18
coucou les filles ..pas eu le temps de venir avant sur le forum ..Tout d 'abord grand merci à Cherry du 41 son petit message m ' a réconforté et devine ce matin - 600g c 'est peu mais je suis contente ..je suis en vacances dans 15 jours et je pars pour un grand wk sur le bassin d 'Arcachon voir ma fille et le wk suivant ma fille ainée et mon petit fils et son papa viennent 8jours dans nos pyrénèes ..je vais en profiter ..car je suis seule et quelque fois c 'est un peu dure.. dés que mon poids descend bien, je repars marcher en montagne j ' adore cela.Bon courage a vous toutes ..je vais faire mes menus de la semaine car le temps pas trop beau..les gambas au curry me plaisent pour ce midi avec du riz et des fraises glacées broyées à la crème fraiche allégée (façon glace ) ..bon appétit et bon dimanche ..léa


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 24-07-2011 à 10:16
Bonjour les filles,

Bon, je me rassure, d'autres que moi ont un peu lâché le programme ces derniers temps . . .

Comme je le disais, je vais me reprendre "grave" parceque je veux vraiment maigrir !

hier je me suis acheté un pantalon ; lorsque je l'ai essayé, il me boudinait un peu et j'ai eu un peu de mal à fermer le zip mais j'ai décidé de le prendre quand même : il me servira d'objectif ! Je dois pouvoir le fermer et être à l'aise dedans avant ma semaine de vacances qui débute le 13 août !

Pour nos amies bretonnes, je viens passer une semaine à BEG MEIL, vous connaissez ?

A part ça, je trouve que vous êtes toutes formidables avec votre détermination, votre humour et votre gentillesse.

Bravo à celles qui ont perdu du poids (tu vois Flo, comme quoi . . .) et courage à celles qui ont un peu de mal (dont je fais partie).

Bon dimanche et à demain pour de nouvelles aventures !


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 20:27
ok Françoise, c'est bon! on est copines! bravo pour tes 4,7 kilos, moi je suis en semaine 1 et en 5 jours je n'ai perdu qu'un kilo, d'autres qui ont commencé en mm temps que moi on perdu 2,5kg : je n'ai fait aucun écart, j'ai meme moins consommé que prévu, mais je ne bouge pas assez. bon, on arrangera ça sur le long terme! et je pense que si on perd trop vite on risque soit de craquer soit de reprendre, les deux en fait! qui va piano va sano. . .


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 23-07-2011 à 19:41
Merci à toi Anne de Lorraine pour tes encouragements. Pourtant quand je regarde mes repas des journées, je vois que je mange beaucoup de légumes ( salade, tomate, concombre, courgettes, aubergines, haricots, choux fleurs) et en viande c'est souvent jambon ou des blancs de poulet ou dinde, des oeufs. Par contre par souvent de poisson. En produits laitiers, j'en prend le matin, à midi et le soir.Rarement d'entrée aussi, je prends plus de légumes.
Là j'ai fait les provisions pour les menus 900 cal. que je vais faire sur la semaine. Je vais bien voir si çà décolle. Dans celui là aussi il y a de la viande de cheval. Quelle Horreur. Jamais de la vie je n'en mangerai. Moi aussi c'est comme si je mangeais ma chienne. Ce sont les deux meilleurs amis de l'homme. Il est fou JMC !!!
Je te souhaite un bon week end.


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 19:32
bonsoir.. la balance a encore fait moins 900 pour moi . . . en tout depuis le 13 juin 4.700 en moins cela me satisfait..surtout sans avoir faim.
Véro je n'ai pas reçu ton invitation alors je t'en ai envoyé une..par contre pour la marche il va falloir attendre encore un peu ..que je me rétablisse..
ou alors il faut que ce soit à plat pour le moment ..on en reparle ..
courage à celles qui ont du mal à perdre ça va venir .. je ne respecte pas à la lettre les menus mais la façon de manger.. oui !
passez un bon dimanche..à demain. . .


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 23-07-2011 à 19:29
Merci à toi aussi Anne de Lorraine pour tes encouragements. J'ai fais des provisions pour faire le programme 900. Je vais bien voir si çà décolle. Dans celui là aussi viande de cheval. Quelle Horreur!!! Jamais de la vie je ne mangerai de la viande de cheval. Moi aussi c'est comme si je mangeais ma chienne. Ce sont les deux meilleurs amis de l'homme. Il est fou JMC !!
Moi aussi je n'ai que 10 kgs à perdre, mais au train où je suis partie j'y serai encore l'an prochain.
Bon Week End.



711 - 720 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen