Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 22-07-2011 à 09:23
Bonjour les filles,

mille mercis pour votre soutien.
Je sais que vous avez raison, il faut se resaisir et c'est ce que je vais faire, promis ! Sur ce forum, j'ai l'impression d'être entourée d'une famille qui veille sur chacune d'entre nous, c'est super !
Apparemment, Flo est dans la même situation que moi . . .
Bon, sachant que ce week-end est déjà prévu "chargé", je pense m'y remettre sérieusement dès lundi.
Qu'en dîtes-vous ?
En tout cas, merci encore à chacune d'entre vous pour votre petit mot d'encouragement !
@+



MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 22-07-2011 à 08:56
Bonjour à toutes,
Flo ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule dans ton cas, je pense que nos vieilles habitudes >:) >:) refont surface et qu'il faut arriver à ne pas les écouter. Allez demain pesée pour le verdict, et lundi on repars sur les chapeaux de roues :-q :-q , je pense que nous culpabiliser n'est pas du tout bon, il faut le prendre comme un breack et reprendre avec plus de sérieux en début de semaine :x :x . Alors courage et lundi sera une nouvelle semaine.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 22-07-2011 à 08:56
Bonjour à toutes,
Flo ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule dans ton cas, je pense que nos vieilles habitudes >:) >:) refont surface et qu'il faut arriver à ne pas les écouter. Allez demain pesée pour le verdict, et lundi on repars sur les chapeaux de roues :-q :-q , je pense que nous culpabiliser n'est pas du tout bon, il faut le prendre comme un breack et reprendre avec plus de sérieux en début de semaine :x :x . Alors courage et lundi sera une nouvelle semaine.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


flofli (normandel, 61) répond Posté le 22-07-2011 à 08:25
AU SECOURS !!
tout comme beaucoup d'entre-vous, j'ai complètement lâché depuis 1 semaine !!
je n'ai pas rempli mon carnet minceur. . . je suis démotivée.. mais que-est-ce qu'il m'arrive ?? en plus, le frigo est vide, j'ai du mal m'organiser la semaine dernière pour les courses.. j'y vais ce matin. . .. il faut que je force sur les fruits et légumes !!
Je pense que je ne vais pas me peser demain. . . trop peur du verdict !!
aidez-moi. . ...
flo


Betty (VOGENEE, 99) répond Posté le 21-07-2011 à 23:16
Bonsoir les filles,
Une dizaine de jours sans régime. Je n'ai pas exagéré, mais j'ai fait des écarts. Tout cela pour une journée d'hospitalisation et une semaine où je me suis faite gâtée par la famille. Depuis lundi j'ai repris plus sérieusement le régime. Je suis contente de vous relire ce soir et je vous dis ne perdez pas courage. Dans n'importe laquelle des situations il y a une solution. Alors, prenez le temps et comme dit le dicton : "Petit à petit l'oiseau fait son nid. Amicalement. Betty


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 21-07-2011 à 21:52
Bonsoir les filles.
Comme convenu j'ai fêté mes 14 ans de mariage hier soir:bowling et pizzeria.Ma pizza m'a paru très bonne mais le cuisinier avait par malchance laissé la cuillérée de crème fraîche et comme je n'aime pas gaspillé j'ai été obligée de la manger,hi,hi. . . :P (ce n'était pas de la 0%,je vous l'assure!!)Bon je plaisante mais cette sortie était préméditée alors pas de remords.Aujourd'hui j'ai fait un repas rattrapage et ce soir menu light.Je reprends les menus dès demain.Je me dis que ce n'est pas en une soirée que je vais reprendre 7 kilos et il faut se reprendre dès le lendemain.
Annick et Orage,il ne faut pas vous décourager.Pour ma part ce qui me permet de tenir bon c'est vraiment le tableau des équivalences.En fait je me fais plaisir pratiquement tous les jours ou bien je refais des recettes que j'ai particulièrement appréciées.Franchement je n'aurais jamais cru perdre du poids en mangeant du saumon fumé, de la viande des grison, des moules. . .En quantité limitée ,certes mais tout à fait convenables.Le plus difficile peut survenir en fin de journée mais globalement,je crois que l'on peut prendre un rythme de croisière sans se précipiter.Je vous souhaite une très bonne soirée.Véro.


orage (billere, 64) répond Posté le 21-07-2011 à 18:43
salut les filles ..dis donc vous avez la péche et le moral moi..plus du tout.Aprés 6 invitations je n ai pas pu gérer invitation surprise et là!! cata 3kg en une semaine alors que j ai mis 3 semaines a les perdre ..je me démotive.. je n arrive plus a mettre mon nez dans les menus , je n' ose pas remplir mon bilan et en plus le soleil pointe que légérement cela n 'aide pas ..bises a vous et a bientot


marinette (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 21-07-2011 à 18:16
Bonsoir,
Temps morose surtout dans le 78, contente pour celles qui on un peu de soleil, avec l'idée de la soupe est bonne, une bonne odeur de soupe fait toujours du bien.J'ai mis une image de soleil, elle est mal encadrée, pas satisfaite.
Pour Annick courage reprends toi, essai de te concentrer un peu sur le programme et supposons le menu de demain, tu vérifies,ce qu'il te faut,comment tu procèdes, (te dis j'aime ça ou non (voir les équivalences) tu prépares tous les ingrédients pour le lendemain. Pour le carnet du note sur un papier ou agenda, ce que tu as mangé, quand tu auras le temps de noter sur ton carnet tu le feras tranquille. Nous tous te soutenons courage. Dés fois trop dur de suivre le programme, mais il faut avancer , courage tous :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 17:17
Annick (VELIZY, 78) : et bien Annick il faut que tu te reprennes en main aller c'est parti ;) il faut remonter la pente et ne baisse pas les bras tiens bon tu vas y arriver ;) et comme je dis toujours qui va doucement va surement :P


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 21-07-2011 à 13:53
Allez Annick, il faut que tu te reprenne moi j'ai eu un passage à vide la semaine dernière :(( , et du coup je me suis fait plaisir ce qui m'a redonnée l'envie de continuer j'ai fait un breack >:) et ça m'a fait beaucoup de bien. Tu vas y arriver et essaye de reprendre lez menus à la lettre ça évite de faire des écarts, et utilise bien les équivalences et tu verras la motivation reviendra d'elle même.
Et maintenant une petite citation maison et de circonstance :x :x :x : En Avril ne te découvre pas d'un fil . . .. . .. . . en Mai fait ce qu'il te plait . . .. . .. cette année rajoutons : en Juillet remet ton K-way !!! Et en Août rallume ton poêle à mazout :D :D .
Moi je commence à me faire du soucis, on doit partir 15j en vacances sous la tente dans les Pyrénées Orientales, j'espère que ça reviendra au chaud sinon glagla.
Allez courages à toutes, bon après midi.



741 - 750 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen