Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie (Avançon, 05) répond Posté le 18-07-2011 à 10:44
Bien sûr qu'on sera là parce qu'on est toutes un jour revenu de vacances avec besoin de motiv'!!! Moi je repars dans 3 semaines et je sens que ça va pas être facile! Bon les deux semaines ou j'ai fait un peu n'importe quoi j'ai quand même perdu 800g donc j'ai pas trop à me plaindre! :P Mais là je veux voir le 8 disparaitre avant de partir et si je pouvais voir un 7 et un 8 ce serait encore mieux. . . mais j'ambitionne peut être un peu trop! @-) ;)


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour les filles,

Je suis ravie de vous retrouver après 2 semaines de vacances au soleil !
Non pas que je n'ai pas aimé mes vacances, bien au contraire, mais j'avoue que je retrouve ce forum avec plaisir. J'y vois toujours autant de motivation et de bonne humeur ; tant mieux, ça va m'aider à rentrer dans le droit chemin !

Françoise, ton menu me met l'eau à la bouche . . .

Bon, il va falloir que j'aille voir le menu de la semaine et que je m'y tienne !

J'espère que vous serez là pour m'aider à redémarrer . . .?

Bonne journée !


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 18:19
merci MARYLENE
oui je me raccroche au forum et à ma fille(même si elle habite Besançon) qui me soutient car nous conversons tous les jours sur internet ou au téléphone !!!
;hélas un peu de poids en moins lui ferait du bien aussi, à mon mari !!.. mais il n'a aucune volonté de ce côté là..il mange comme moi les soirs mais ajoute beaucoup de pain . . . etc etc etc . . . tant pis pour lui.
moi je me sens beaucoup mieux avec ma perte de poids et je continue. . .
a demain les filles !! bonne soirée !!


marylene (bergerac, 24) répond Posté le 17-07-2011 à 18:00
MESDAMES MES COLLEGUES DE REGIME.
Dans ces moments de régime,si on a pas de comprehension du cote du mari,il faut se baser à ce que disent les gens qui vous comprennent;mon premier mari,ne voyais que ce que je faisais qui n'allait pas pendant mon régime;mais,jamais quand je perdais du poids,c'est ma
fille qui m'encourageais.
Donc,essayez de positiver et venez sur le forum,chercher des encouragements,nous connaissons toutes le probleme;donc,nous pouvons nous comprendre.
Si les hommes n'ont pas de problemes de poids,ils ont du mal à comprendre,c'est comme ça.
Je vous embrasses toutes. MARYLENE. BERGERAC. DORDOGNE.Bonne soirée.


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 16:02
BONJOUR
le soleil se lève enfin !!!sinon c'était pluie et grand vent depuis ce matin!!! je vais faire un tour dans le jardin. hier soir j'avais donc un couple d'invités et j'ai été félicitée pour mon repas JMC !! ils n'en revenaient pas !!en plus le copain était allé sur le site il y a quelques semaines mais n'a pas voulu s'inscrire .ne voulant pas payer !!!!. dommage pour lui !!!..j'ai donc fait des gambas au curry en entrée, le poulet Yassa avec les 3 riz, fromage et verrine de fromage blanc façon forêt noire .. nous nous sommes tous régalés. apéritif champagne avec des rondelles de concombre recouvertes d'une petite tranche de truite fumée et un peu de fromage frais Madame Loic../des tomates cerises/des anneaux de calamar avec au centre du chorizo coupé très fin/des boules fromage de chèvre roulées dans divers épices .. voilà, de la préparation mais aucun gâteau gras !!!
bon c'était un repas festif et cela fait du bien de temps en temps !!!
autrement le moral va mieux,j'ai décidé de ne pas tenir compte des réflexions de mon mari!!! .. mais gare cette semaine s'il fait de la pluie . . .moi qui suis obligée de rester à la maison.. j'en profiterai pour faire du rangement de papiers et du point compté. . .
j'ai vu de jolis pieds sur la balance hein Mamoune !!!courage ca va aller en mieux . . .
bonne fin de journée à toutes .. je vais prendre un peu l'air !!


betty59 (nantes, 44) répond Posté le 17-07-2011 à 15:24
bonjour a toutes,
Ce midi j'ai decouvert un nouveau produit tres pratique, peut etre le connaissez vous?? Jai trouver ca au rayon papier alu, film transparent c'est les sacs cuisson vapeur. Je decouvre ca et c'est genial. Juste à mettre les legumes congelés ou frais, viande ou poisson quelques épices ou herbes, pour moi c'est ail, persil, echalotte, au micro onde et le tour est joué. Les légumes ont très bon gout et leur texture est conservé. j'ai trouver mon poisson un peu sec par contre donc si quelqu'un a une astuce??
bonne apres midi a toutes.


christiane répond Posté le 17-07-2011 à 13:28
Salut. Moi je n'ai rien perdu cette semaine mais j'ai aussi un peu fait n'importe quoi, je vais me rattrapé la semaine qui vient, je suis contente pour celle qui ont perdu et j'encourage les autres qui sont dans mon cas.On va y arrivé on mettra un peu plus de temps.Cette après midi je fais un peu de lecture car dehors il pleut.A + les filles.


MARTIN MARIE HELENE (seyne les alpes, 04) répond Posté le 17-07-2011 à 11:39
Aujourd'hui dame balance ne m'a rien annoncé (je n'ai pas pu me peser hier car départ pour balade en montage à 7h du mat), je n'ai rien perdu en poids mais quelque cm par ci par là, dont plutôt contente car pas mal d'écart cette semaine. Mais j'ai la chance d'avoir un mari adorable et qui ne cesse de m'encourager alors cette semaine on vas suivre le régime à la lettre pour repartir du bon côté (surtout la balance). Alors courage à toutes on va vaincre ces kg en trop.


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 17-07-2011 à 11:16
Bon ben moi j'ai fais un peu n'importe quoi cette semaine avec la famille en vacance à la maison!!!Du coup suis un peu dégoutée. . . beaucoup même!!! X(
Mais je vais essayer de pas trop déprimer. . . :-S
Ils s'en vont lundi matin donc je me remotive!!!!!


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 17-07-2011 à 10:47

bonjour a vous toutes et bon dimanche.
moi dame balance m'a dit +400grs, mais cela fait + d'une semaine que je suis le régime sans le suivre alors. . ...en ce moment,comme,je dois ménager mon pied,je fais peu de choses et surtout pas les courses.mon zhom lui apprécie les efforts que je fais, mais ne veut surtout pas manger comme moi,alors



781 - 790 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen