Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 24-09-2011 à 09:23
bonjour à toutes,
Merci les filles pour vos messages :x , ma fille va très bien, et mon intervention s'est bien passé, les suites un peu douloureuses :-S . Maintenant le plus dur va être de se faire à l'idée que je n'aurais plus d'enfants :(( :(( :(( , dur pour une maman dans l'âme =(( =(( .
Bon comme prévu la balance m'annonce une mauvaise nouvelle + 2kg, comme quoi dès que le stress est là, les mauvaises habitudes >:) >:) >:) reviennent encore plus vite. Il faut que j'arrive à passer dessus tout ça, et repartir du bon pied :-bd :-bd .
je vous souhaite à toutes que dame balance soit beaucoup plus gentille avec vous.
Allez re-motivation pour moi sinon je n'arriverais jamais à perdre ces fichus kilos qui me pourrissent la vie X( X( X( X( .
Du courage à toutes celles qui sont dans la même situation que moi, on va arriver à se reprendre. :D :D :D
Bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 24-09-2011 à 08:45
Coucou les amies, Ce matin c'est + 0,6kg, mais ce n'est pas grave ! j'ai le moral ! il fait beau, et j'ai passé une excellente soirée au restaurant jeudi soir avec des collègues avec qui j'ai partagé un moelleux au chocolat ! Donc je m'en sort bien, 600g ! je vais les reperdre cette semaine. . . Et vous, j'ai lu que vous étiez plus assidues, alors ce matin ce devait être encourageant. . . Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée ! haut les coeurs, nos kilos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Amicalement
Cath


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 23-09-2011 à 19:36

Bonsoir les filles, ho lala j'espère que la balance va être sympa avec moi demain matin !!!!!!!
Ninoudu j'espère que ta fille va bien et que ton intervention c'est bien passée.
Magg je vois que tu as la pêche, c'est bien ça nous maintient le moral et tes images sont superbes.
Les autres je ne sait vraiment pas ou elles sont, peut-être sont-elles reparties en vacances ? ? ??
Cath j'ai regardé tes photos, on voit vraiment que tu as perdu, félicitations !
Bonne soirée et bon WE à toutes.


magg_29 (29) répond Posté le 23-09-2011 à 09:58

bonjouu les filles B-) beau soleil
ninoudu j'espère que ta fille va mieux et toi aussi
allez tu te REMOTIVE même si tu ne suis pas les menus a la lettre,le principal est la composition des menus courage nous sommes toutes dans la même galère :((
moi je tiens bon depuis lundi :D on verra ce que dira mme balance demain
bonne journée ce soir c'est week end B-)
je m'en vais chez le dentiste X( (une dent a arracher!!!
bizz à + :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 23-09-2011 à 08:00
bonjour les filles,
désolée de mon absence ces derniers jours mais trop de choses à faire avec ma fille qui a une laryngite et qui a fini aux urgences car elle n'arrivait plus à respirer, et moi qui avait une petite intervention chirurgicale mercredi (une essure). Du coup on n'a pas trop suivi le programme, il faut se remotiver pour la semaine à venir.
Félicitation à celle qui on perdu et courage aux autres, moi je verrais le verdict demain matin, mais je suis plutôt pessimiste.
Bonne journée à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 22-09-2011 à 09:31

bonjour les filles B-) beau soleil ce matin
ravie de te "revoir" cath bravo pour ta perte :-q ça fait toujours du bien de pouvoir s'acheter de nouvelles tenues
moi je tiens bon la "barre depuis lundi aucun écarts, sur un carnet je note mes menus pour 2 ou 3 jours en fonction de ce que j'ai au frigo ou au congel, je pioche dans les journées des semaines précédentes
il faut que ça marche -1kg depuis lundi!!!!
jaeti , maminou, annick et les autres on y croit et on y arrivera a bout de ces kgs en trop :((
passez toutes une bonne journée :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 21-09-2011 à 22:14
Bonsoir mes supers copines de régime ! Je n'ai pas disparue, je suis juste en déplacement toute la semaine sur Lyon, et comme c'est moi la formatrice. . . je dois tout préparer et cela prend du temps ! Je fais donc trois repas par jour au resto, mais j'ai l'habitude maintenant ! je sais que je ne vais pas prendre de poids, mais que je ne vais pas en perdre non plus, c'est pas grave ! Je suis donc enfin en dessous des 60 kg ! Je me suis offert un petit blouson imitation cuir rouge, et je me la pète ! Vous allez voir ! quand vous allez perdre une taille, vous aussi vous ferez les fières. . . et vous aurez raison.
Bon courage à toutes ! Je serais plus assidue la semaine prochaine sur le forum. Toutes mes amitiés ! Cath


Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 21-09-2011 à 18:15
Bonjour les filles,

Laeti, oui j'ai regardé le menu chocolat et j'avoue que je suis un peu déçue : je m'attendais à plus ! ;)

A part ça, c'est vrai qu'on est toutes très occupées, ce n'est donc pas forcément évident de laisser des messages sur ce forum.
Pour ma part, vous lire - et vous répondre- me fait me sentir très entourée et je me dis que je dois vraiment être sérieuse (avec des petits écarts, quand même !).
Pour ce soir, ce sera carottes râpées + vinaigrette maison, 2 oeufs durs à la place des moules, 1 tranche de pain complet, 1 fromage blanc + 1/2 banane;
Demain midi ce sera sandwich car je dois faire une course le midi, je n'aurai donc pas le temps de déjeuner au restaurant d'entreprise.

bonne soirée les filles et à demain !
:D


magg_29 (29) répond Posté le 21-09-2011 à 14:25

coucou je fais un essai "image"
oui j'ai hâte de pouponner a nouveau


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 21-09-2011 à 14:19
coucou les filles!!
non je n'ai pas déserté mais pas trop le temps donc je vous lis que 2fois par semaine mais je suis avec vous et je fais mon petit bout de chemin en respectant mes menus mais je ne suis pas à la lettre car je n'ai même plus le temps d'imprimer mes menus enfin ça va se calmer dès que l'on aura trouvé le rythme
annick as tu trouvé le menu chocolat et qu'en penses-tu?
pour toutes les autres je vois qu'il y a des hauts et des bas!!!! mais on va y arriver ensemble
magg je pense que tu as hate d'être à nouveau grand-mère pour pouponner
bisou à toutes et je reviens vite dès que possible :-* :-* :-*



391 - 400 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen