Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 07-10-2011 à 10:28

bonjou :D r les filles enfin la fin de semaine
mais demain le balance risque d'être"méchante" car le debut de semaine a été dur dur!!! X(cath je te souhaite du beau temps pour dimanche pour ta sortie moto
ici cest gris avec un rayon de soleil par ci par là mais pas de pluie
aujourd'hui mon hom m'insalle un nouveau wc surélevé, mes genoux vont apprécier
apm couture (un fond de parc pour les jumeaux)
bonne journée a toutes :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 07-10-2011 à 09:29
Coucou Mesdames, Quand arrive la fin de la semaine, nous sommes toutes un peu fébriles, demain le verdict de nos efforts ! Je suis certaine que cette semaine, nous avons été sérieuses et avons respectées au mieux les menus. . . J'ai découvert sur le blog de JMC un grand article nommé "le défi du mois d'octobre" sur le thème de la motivation et de la connaissance de soi. Je vous encourage vivement à le lire, vous y trouverez sans doute quelques réponses !
Aujourd'hui c'est "ravitaillement en fin de journée" demain "jogging" et "ménage", dimanche "journée moto avec le Club" le programme est millimétré et pour moi ça veut dire perte de poids car je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je bouge ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine ! Et de bonnes surprises demain matin ! Amicalement, CAth


magg_29 (29) répond Posté le 06-10-2011 à 15:03
bonjour les filles
contente laeti que tu ailles mieux ton mari va se remettre doucement et toi tu vas penser a toi et penser a manger équilibré courage tu peux y arriver
anne je vois que tu vas être bientôt mamie une nouvelle fois aussi c'est pour quand ? moi pour le 26/10 (césarienne)
je file faire quelques courses biz a+ :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 06-10-2011 à 13:47
coucou les filles
je vous fais un petit mot car je repare au boulot
merci pour vos encouragements!!!! ça me touche beaucoup et vos astuces m'aide
mon mari est encore arrété 4semaines car ça se consolide doucement
je vous souhaite bon courage à toutes
et je vous garde dans mon coeur
bisous :-* :-* :-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 04-10-2011 à 10:39
Bonjour les filles ! Encore du soleil, il faut en profiter. . . B-)
Journée chargée, comme beaucoup. b-papa hosto, j'y conduit ma b-mère en début d'après-midi, mon mari va la rechercher le soir. . . quant à moi, un petit bout en garde de 16 à 21h (accueil particulier), mais je fais d'une pierre 2 coups : promenade d'une heure poussette, donc marche forcée, bon pour la perte de poids ;)
Demain repos, enfin presque. . . je vais sur Metz retrouver ma b-fille enceinte et ma p-fille de 3 ans : resto, pédiatre et magasins. . . :x
Au menu d'aujourd'hui : potage légumes ce midi (je suis seule), jambon blanc, concombre, fromage blanc et fruits. Pour le soir : endives et p de terre, toujours au jambon (avec mon mari).
Bonne journée !!! :-*


magg_29 (29) répond Posté le 04-10-2011 à 10:28

:D bonjour les filles ; profitez du soleil si vous en avez encore ici c'est gris comme prévu
maminou c'est un travail de s'occuper des petits enfants mais c'est pour le plaisir :x
moi aussi je garde le grand de 9ans l'autre de 5ans pas depuis pâques ma belle fille étant en congé maternité; (pour 3ans avec les jumeaux prévu le 26 octobre)
<X laeti reviens vers nous. toute seule c'est plus difficile
on y arrivera bien aussi a perdre ces foutus kgs :(( nest ce pas les filles? ? ??? :D
je file chez le dendiste X( biz a + :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 04-10-2011 à 09:04
bonjour les filles,
<X à maminou : je te comprends, perso j'ai 3 enfants et pas une minute à moi, mais c'est tellement beau de les voir grandir et évoluer. alors bon courage.
<X à laeti : moi je joue beaucoup avec la nouvelle formule des menus, et avant d'imprimer je chercher les recettes d'équivalence qui sont proposées et des aliments que j'ai dans mon congélateur, ça me permet d'attendre les promos pour acheter en plus grosse quantité. et je trouve aussi que les achats de produits congelés en format familiaux (par 2.5kg pour le choux fleur brocoli. . ...) te reviennent beaucoup moins cher.
<X à cath : courage dans ton travail la fin de l'année arrive, et tu vas pouvoir retourner à des activités plus plaisantes pour toi.
Pour ma part en ce moment je bricole pas mal pour arranger ma maison et optimiser les espaces de rangement et je m'éclate, du coup je suis occupée et pense moins à aller faire un tour dans le frigo pour combler mes angoisses. Je pense que c'est un bon point pour moi.
La journée s'annonce encore ensoleillée B-) B-) , donc on va en profiter.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 04-10-2011 à 08:24
Coucou les filles et coucou le kilo perdu, retrouvé, nous jouons à cache-cache tous les 2 :(( . Cette semaine je change de tactique et on verra bien, je ne pèserais pas avant samedi, je pense que je ferais plus attention.
Encore merci magg_29 de nous remonter le moral. Laeti, j'espère que tu vas mieux. Anne, Cath, Ninoudu et les autres je pense à vous toutes car vraiment c'est pas tous les jours facile.
Aujourd'hui, journée assez chargée, je vais chercher le plus grand de mes petits fils à l'école à 12 h et dans l'après-midi ma fille me laisse le deuxième de 4 mois. Mamie ne vas pas chomer mais je suis super heureuse de les avoir :x . Par contre quelquefois je me demande comment je faisais avec mes enfants quand il étaient petits car là je me trouve trèèèèèèèèèèèèès occupée.
Bisous à vous toutes. :-*


magg_29 (29) répond Posté le 03-10-2011 à 10:47

:D bonjour les filles encore une belle journée c'est bon pour le moral!!!!!!!!!!!
anne moi aussi je stagne mais je reprends a 1400k c'est plus facile et je garde une tartine pour le goûter ça m'évitera de manger les chocos de mon p'tit fils et d'avoir faim avant le repas du soir
bonne compote moi aussi je "croule" sous les pommes :P
cath bon courage c'est bien d'être a la maison mais attention au frigo et placards
comme tu dis on sait gérer les yoyos dès le premier kgs
a midi je commence la semaine par un menu de rattrapage, je vais préparer mes menus de la semaine
bonne journée a toutes biz :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 03-10-2011 à 09:08
Bonjour Mesdames, Une nouvelle semaine de travail à la maison, devant mon ordinateur. . . Heureusement que vous êtes là ! Je passe parfois des heures sans avoir parlé à quelqu'un !
A force de rester les fesses sur mon fauteuil à roulettes, je vais avoir le C.. plat.
Bref ! En ce moment je suis blasée de mon activité. . . J'ai hâte d'être à la fin de l'année, car je vais reprendre les animations de formation et je préfère çà ! Pour les kilos, la difficulté réside dans le contournement du réfrigérateur au moment ou je butte sur un os et que je ne trouve pas la solution. . . En général dans un entreprise on partage les difficultés avec des collègues, mais dans mon service, je suis la seule à travailler sur les nouveaux outils dédiés à la formation par internet. Alors . . . je me concerte avec moi-même. . . Suite aux vidéos de JMC sur la prise anormale de poids, dues à des émotions mal gérées, j'ai tenté de rechercher le début de ma prise de poids. C'est pas si facile, je n'ai pas grossi en quelques mois, j'ai plutôt mal géré les excès, et les kilos se sont accumulés les uns après les autres sans que je fasse quoi que ce soit. Je suis donc bien décidée à ne plus me faire prendre dans cette spirale infernale, et à réagir dès le premier kilo repris. Donc ce que certaine pense être du yoyo, n'est que ce qui nous attend tous le reste de notre vie. Restons positif. . . Maintenant nous savons toutes faire du bon yoyo. . . Alors jouons de ces kilos qui nous empoisonnent. . . Amicalement, CAth



351 - 360 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen