Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 26-10-2011 à 15:58
Hello les Filles, me revoilà !
Que de naissances ! Des jumeaux, c'est génial !!!!! :-q ;) :x
J'étais absente pour cause de. . . naissance ;) de ma petite-fille Lola ce mardi 25 ! Avec 3 semaines d'avance, 3,180 kg et 50 petits centimètres. . .. J'étais de garde chez mon fils pour la 1ère Manon 3 ans, :x (mon petit coeur adoré) sur Metz si ma b-fille accouchait dans la nuit. En fait Lola est arrivée à 12h13. Quel bonheur !! Après une triste journée le dimanche (décès d'une tante, =(( soeur à mon b-père qui lui est gravement malade). Donc la bienvenue à ces petits bouts de choux ! :x :x
Je repars avec mon mari ce soir, qui lui n'a pas encore vu Lola. Le portrait de Manon ! :x :x :x
Par contre. . . côté régime. . . jambon beurre. . . potage. . . pomme. . . que de l'express !!! :P
Bizzzz à toutes et à plus ! :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 26-10-2011 à 08:29

:D bonjour les filles eh oui je suis matinale aujourd'hui
départ a 8 h pour la maternité donc j'ai le p'tit a garder (le futur "grand frère)
voilà maintenant on attend
je repasse dans la journée :-* :-*


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 25-10-2011 à 09:56
Bonjour à toutes les fidèles et celles qui nous reviennent,
Silence blog pour moi car pas contente de mes résultats balance X( , l'aiguille ne descend vraiment pas et contrarieté pour ma Maman : son opération a été reportée à cause d'un bobo non guéri et du coup je stresse davantage.
Magg j'attends les jumeaux avec toi. :x
Cath pas de grignotage ce serait dommage car ton objectif est presque atteint. (Je suis bonne pour donner des conseils mais bizarrement je n'arrive pas à les appliquer ? ? ???)
Ninoudu ton astuce de ce fixer des dates est peut-être bonne, je vais essayer !!!!
Elocora bon retour parmi nous et accroche-toi !
MERCI Magg pour tes images, ce sont des petits rayons de soleil. :)
A bientot. :-*


magg_29 (29) répond Posté le 25-10-2011 à 09:49

bonjour les filles :D enfin ça fait plaisir de vous lire
elocora contente de te "revoir" c'est plus facile d'être motévée a plusieurs :-q
ninoudu on croise les doigts on y arrivera bien comme les autres :((
cath tu vas te reprendre
ici aussi c'est la pluie un vrai temps d'automne X(
hier apm je suis allée au cinema avec alan voir la guerre des boutons c'était bien

J - 1 on s'impatiente d'avantage lorsque la date est programmée
demain matin j'aurai donc mes 2 a garder
évidemment je vous enverrai un faire part :D :D
bisous passez + souvent même juste un petit coucou suffit pour savoir que vous êtes toujours là :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 25-10-2011 à 08:45
Bonjour à toutes ! Heureusement que Magg et là pour animer le forum ! Merci Magg de nous parler. . . Tu nous fais tellement vivre ton attente. . .que nous attendons aussi "LES JUMEAUX". Donc plus que 2 dodos!!!
Ce matin me voilà revenu à 60 kg. . .En ce moment je suis dans le doute et du coup je n'arrive pas à démarrer de nouveaux projets. Comme je travaille seule dans mon coin et en plus chez moi, je ressasse et je grignote. Je suis en vacances ce soir pour une semaine et bizarrement je suis certaine de reperdre du poids car je vais être sans arrêt occupée et je ne penserais plus à manger.
Le temps est triste ce matin, par contre le jardin à pris de belles couleurs, c'est la seule chose que j'apprécie dans l'automne, car je n'aime pas le froid, le soleil rasant et la nuit dès la fin de l'après-midi ! Je vous souhaite une bonne journée ! Gardons le cap. . . Amicalement, Cath


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 25-10-2011 à 07:38
Bonjour les filles,
<X à magg : je te remercie pour tes félicitations :D , ça fait très plaisir. Je suis sure que toi aussi tu vas retrouver le chemin de la perte de poids :-q , certes c'est pas évident tous les jours. Mais pour y arriver je me suis fixée des étapes *-:) *-:) avec des dates et un poids, du coup ça me remotive pour atteindre mes objectifs. Essaye tu verras ça rebouste.
<X à élocora : ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui reviennent même après un petit bout de temps :x , et je suis sure qu'avec ta volonté tu arriveras à t'acheter une jolie tenue pour noël :-q .
Chez moi le temps est à la pluie :(( :(( , donc pas évident en restant dedans, du coup mon objectif de Toussaint ne sera pas atteint :(( :(( :(( , maintenant il faut que je sois très sérieuse jusqu'à la fin de l'année pour arriver à perdre seulement 10 voir 12 kg pour le début 2012 :-S :-S .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elocora (Bourg les valence, 26) répond Posté le 24-10-2011 à 13:27
coucou à toutes il y as longtemps que je n'était pas venue sur le forum et même sur le site car pas le morale mais bon.
Cet été j'ai presque tous repris ce que j'avais perdu mais j'ai essayé de les reperdre et sa y ai la balance est de nouveau dans le bon sens mais mon objectif est loin d'être atteint alors je n'en suis fixé un autre et la il faut que je tienne bon car je veux m'acheter une jolie tenue pour noël.
Bonne journée


magg_29 (29) répond Posté le 24-10-2011 à 09:41

bonjour les filles :D bonnes résolutions pour commencer la semaine? ? ???
X( voilà la pluie un temps a ne pas mettre le nez dehors :((
mon grand de 9ans a garder sauf jeudi
le petit viens mercredi car ce sera le jour "J" naissances des jumeaux :D
j-2 on s'impatiente!!!!!
bonne journée a toutes :-*


magg_29 (29) répond Posté le 23-10-2011 à 11:50

alors tout le monde est en week end?? :D profitez en bien , ici encore du soleil. . .. B-) plus pour très longtemps. . .. . ...
je repasserai plus tard biz :-*


magg_29 (29) répond Posté le 22-10-2011 à 18:12

ninoudu bravo :-q tu es pres du but moi cette semaine nulle + 500grs (je sais c'est ma faute la semaine prochaine va être dure X( naissance des jumeaux mercredi j'aurai droit donc au champagne quand même!!!! :D
je vais me rattraper :((
bon we a toutes bizz a+ :-*



311 - 320 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen