Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 15-10-2011 à 02:03
Pour Cath ! Bon week-end ? ? ??
A la place de ta fille, je foncerais passer qques jours de vacances en Inde retrouver le prince charmant !!! L'amour :x donne des ailes, et les voyages forment la jeunesse ;) Et pour le coup, ce serait le pied ! ;) ;)
J'adore voyager. . . je viens de regarder sur "ventes privées" pour une croisière, mais ce n'est pas nos dates, dommage ! :((
:-* :-*


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 15-10-2011 à 01:57
Coucou, je suis de nuit ! Lol !! :D
Mignon ce bébé maminou !!!! :x
J'ai hâte de voir la petite frimousse de ma 2ème petite-fille :-O :x :x . Mon fils m'a demandé si j'acceptais qu'il donne mon prénom en 2ème à sa fille. Evidemment, et contente la future Mamy !!!! :x :x mais il ne veut pas me dire le 1er prénom :(( :((
Ninoudu04 c'est chouette les champignons :-q mais je ne les connais pas :-S c'est donc risqué >:)
Au programme de ce samedi (je serai seul, sauf à partir de 18h ass. mat. accueil particulier. Un petit bout super ;) :x que je garde depuis ses 2 mois, il en a 22 maintenant) ponçage d'un lit : j'adore restaurer les meubles. Ce lit sera ensuite patiné (gustavien) et capitonné en blanc-crème. Et génial, :-q B-) il fait beau en Lorraine (un peu frisquet le matin). J'ai encore ramassé des framboises, un délice. :P
Bonne pesée les filles. Pour moi toujours difficile de perdre mes derniers "grammes". :(
:-* et bon week-end ensoleillé :-q B-)


magg_29 (29) répond Posté le 13-10-2011 à 11:03

bonjour les filles :D allez gardons notre bonne humeur c'est bon pour la ligne
cath tu es bien occupée mais merci de venir nous "voir" tu es vraiment près du but, tu vas y arriver :-q
cette semaine j'espère faire decendre mme balance on verra. . .. . .. . ...
sinon beau soleil donc lessive
demain gynéco X( mais bon il faut y passer comme la mamo. . ...ne l'oubliez pas mesdames
maminou trop mignon ton baby :x j'attend le 26 avec impatience d'autant plus que je ne sais pas les sexes
je vous enverrai un "faire part" :D
je vous souhaites a toutes une bonne journée biz a+ :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 13-10-2011 à 09:41
Bonjour Mesdames ! La présentation de mes projets prend le pas sur nos discussions, mais je viens quand même vous lire tous les jours. . . Pas de progrès du coté des kilos, je stagne à 59,5kg. C'est pas grave ! je vais y aller tout doucement ! Mon adhésion sur le site va jusqu'au 14/12, c'est quand même bien le diable si d'ici là je n'ai pas perdu les 2,5kg qui me reste à perdre. . .! Je vois que des mamies s'activent ! Je ne suis pas encore grand-mère et je crains de ne pas l'être avant longtemps ! Ma fille de 24ans attend le prince charmant et je crains que, vu son niveau d'exigence, elle est bien du mal à trouver l'élu de son cœur! Le seul garçon qui avait grâce à ses yeux est parti en Inde (Oui en INDE!!!!!) pour ouvrir dans un hôtel de luxe un SPA. . . Podologue de formation, il en profite pour former les autochtones et soigner les pieds de leurs enfants. . . Enfin bref ! Du coup plus de prince à l'horizon ! Ce W-E séminaire société à la Baule. . . Il y a pire ! Je vais être extrêmement vigilante sur les petits plats que l'on va nous servir ! Aller à Lundi ! Soyez fortes pour samedi ! Amicalement, Cath


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 12-10-2011 à 19:36

Coucou les filles, juste un petit bonsoir pour vous montrer que je suis la, un peu de fatigue en ce moment et pas grand chose à dire mais je vous lis. Pour le régime je m'accroche, on verra bien à la fin de la semaine. Cette semaine je n'ai pas mes petits Loulous à garder, alors peut-être que je m'ennuie. . .. =((
A bientot. . .. <X


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 12-10-2011 à 18:08
bonjour les filles,
comme dit magg, il n'y a pas grand monde en ce moment. Que vous arrive-t-il?
Moi aujourd'hui j'étais convoqué à un forum de l'emploi saisonnier (pas vraiment dans mes perspectives d'emploi) à 45km de chez moi, et là rien comme prévu. J'ai quand même pris des renseignements sur les formations, on ne sais jamais.
Sinon ici grand beau temps, avec de la chaleur en plus, un vrai régal.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 12-10-2011 à 11:13

coucou il n'y a personnes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? X(
j'espère que vous allez passer par là
aujourd'hui journée des enfants et. . ..petits enfants,j'attend le 2° :(( ; le grand va au hand de 15 a 18h et le petit a la sièste? ? ?? ses parents vont visiter la maternité, plus que 2 semaines :D
biz a toutes a + :-*


magg_29 (29) répond Posté le 11-10-2011 à 13:46

bonjour les filles :D toujours gris le ciel mais on garde le moral
il en faut pour exterminer ces foutus kgs
je demarre bien la semaine . . ..attendons le verdict
ce matin dentiste X( ensuite minis courses puis j'ai laissé ma voiture au parking et je suis aller voir une amie a pied il faut que je marche un peu!!!!ce soir trajet ar a l'école, mon p'ti fils 9ans m'a dit qu'il était assez grand pour rentrer seul, oui c'est vrai mais il faut que mamie marche quand le temps le permet :((
bonne journée a toutes :-* a+


marylene_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 11:36
Marylene-24100.
Bonjour à toutes.
Je viens de reprendres le programme personnalisé à 1200,j'espére que je vais tenir le coup,je m'accroches,on verra samedi,lors de la pesée.
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et aussi aux anciennes,on les auras ces vilains kilos.
Je vous embrasses toutes.Marylene-24100.


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 11-10-2011 à 07:42
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
<X à AnnedeLorraine : comme magg je me serais bien invité chez toi ce week-end. Bravo pour ton poids, c'est génial que tu n'est rien repris :-q .
Hier j'ai fais un ballade en forêt :D , et j'ai fais une bonne cueillette de champignons avec 5kg de chanterelles et 1kg de rosé des prés (trop bon en salade hier soir). Aujourd'hui ménage c'est beaucoup moins rigolo :(( .
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



331 - 340 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen