Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 29-10-2011 à 10:18
coucou les filles je vois qu'il y a beaucoup de changement
<X félicitations à nos deux mamies et bien sur à leurs familles
pour moi toujours pareil pour le régime stagnation entre reprise et perte donc pas terrible
en plus le temps n'est pas de la partie car il y a du brouillard depuis deux jours et donc le moral !!!
la pesée de cette semaine est catastrophique :((
on fera mieux la semaine prochaine
je vous fais de gros bisous à toutes
à bientôt :-* :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 28-10-2011 à 11:05
Bonjour les fille

<X à Magg : tes petits sont trop beau :x ça donne envie de leur faire un bisous :-* :-* :-* (si tu peux leur en faire un de ma part), et même de m'y remettre :^> , mais bon 3 ça suffit. Encore félicitations.

Pour ma part aujourd'hui il fait encore gris X( X( mais pas trop de pluie, hier il ne pleuvait pas :D du coup j'ai fendu du bois et rangé du bois avec mon fils pour l'hiver prochain. on s'occupe comme on peut.

bonne journée à toutes et RDV demain pour le verdict de la semaine :-* :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 28-10-2011 à 10:13

le garçon lowen
avec leur doudous que j'ai brodé


magg_29 (29) répond Posté le 28-10-2011 à 10:10

cocou mamie va bien :D
eh oui anne les mamie ont la pêche :-q ta petie lola doit être un ange aussi ,
je vais essayé de mettre les photos
côté régime on verra la semaine prochaine ce sera plus calme. . . :(( car a midi on est invité chez des amis puis on va ensemble a la maternité

bisous a toutes mes amies :-*

la fille lilwenn


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 27-10-2011 à 14:31
Bonjour Mesdames !

Que de bébés. . . FÉLICITATIONS aux grands-mères et aux parents ! Ce sont de grands bonheurs ! Merci de nous faire partager cette joie !
Ça redescend tout doucement. . . Je m'occupe le plus possible pour ne pas craquer !
Je m'offre une fois par semaine une séance de raffermissement chez l'esthéticienne, j'ai perdu une bonne partie de mes bouées mais c'est tout flagada. . . Mon mari et ma fille son septiques, mais après 3 séances, je vois bien que ma silhouette change ! Et puis à défaut, cela fait du bien au moral de s'occuper de soi.

Mille baisers aux bébés et mes amitiés à vous toutes ! Cath


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 27-10-2011 à 13:19
Un petit coucou les Filles avant de reprendre mon marathon !! Les g-mères ont la pêche de nos jours ! Lol !! :P
J'ai des photos. . . mais sur mon appareil, problème transfert sur ordi grrrrr X(
Par contre j'ai hâte de voir les "vrais" jumeaux Magg ! :x
Je me suis pesée. . . -200 g après plusieurs semaines de stagnation :-q
Je vais pouvoir bientôt refaire les boutiques : niveau pantalons c'est le désastre, flottement de partout et ceintures au dernier cran ! :-q :-O
Bizzz, bonne fin de semaine à toutes :-* :-* :-*
PS : message peut-être en double car encore problèmes de réseau X(


magg_29 (29) répond Posté le 27-10-2011 à 12:07
merci a vous d'être là
la photos n'est pas celle des jumeaux mais un gif
biz a+


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 27-10-2011 à 09:21
Félicitations pour ces petits bouts de choux, je leur souhaite beaucoup de bonheur et bien sur je n'oublie pas les grands-mères Magg et Anne, plein de moments merveilleux vous attendent. . .
Les jumeaux sont vraiment très mignons, Anne on attend une photo bien sur !


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 27-10-2011 à 08:39
bonjour,
félicitation :-q :-q :-q :-q à nos 2 grands-mères Magg et Anne pour l'arrivée de ces petits bouts, et bien sur aux parents aux parents.
Ici il fait gris :( , du coup je reste à la maison, et ma perte de poids stagne :(( :(( , pourtant j'évite les grignotages :-q . Enfin on verra bien le verdict samedi.
Bonne fin de semaines à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


magg_29 (29) répond Posté le 26-10-2011 à 21:16

coucou voila je reviens de la maternité
que du bonheur anne !!! :D félicitations aussi!!!
un garçon de 3.055 kgs LOWEN (laurent en breton)
et une fille LILWENN (lys blanc en breton) 2.555 kgs
ils sont nés a 13h 06 et 13h08 et ils sonts beaux
3semaines avant le terme normal
voir les photos plus tard sur mon blog

bisous je vais chez mon fils arroser ces petits bouts :-*



301 - 310 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen