Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 29-09-2011 à 14:09
bonjour les filles B-) eh oui ici aussi c'est l'été "indien"
contente de te revoir parmi nous annne tu arrives au but bientôt tout comme cath bravo les filles :-q :-q
ninoudu on se serre les coudes et on y arrivera aussi
900k cette semaine mais ensuite a nouveau 1200k car il me manque des fruits :P
bonne journée :-* :-*


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 29-09-2011 à 07:36
Bonjour les filles,
ce matin je n'ai pas pu résister je suis montée sur la balance et là surprise - 1.7kg depuis samedi, c'est génial :D :D :D .
A part ça, je suis allée aux champignons hier et avant hier et j'ai ramassé 10kg de chanterelle :x :-q :-q :-q , du coup je suis super motivée, j'y retourne aujourd'hui avec une amie. Ca me fait beaucoup de bien cette marche lente mais irrégulière pendant 3 à 4 heures les après midi :) :) :) . Et pour ne rien gâcher il fait un temps magnifique B-) B-) B-) , vive l'été indien comme comme on l'appelle chez nous.
Bonne journée à toutes et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 28-09-2011 à 13:20
Bonjour à toutes ! Anne j'ai bien cru que tu nous avais définitivement quittée ? ? ? Je me disais aussi. . . Tu nous aurais certainement dit "au revoir". . . Cela fait toujours autant plaisir de te lire !
Comme je n'ai pas perdu la manie de me peser, j'ai remarqué qu'il fallait plusieurs jours sans écart avant que la balance affiche des grammes en moins, Magg tu devrais peut-être continuer à 1400cal, avec 900 personnellement j'ai tendance à craquer ! Tu nous raconteras si cela se passe bien. . .
Bon je me remets au boulot ! A bientôt ! Cath


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 28-09-2011 à 10:41
Coucou les Filles ! :x
Me revoilà parmi vous après qques semaines d'absence. . . :) surbooking ! :( Restauration meubles, :-q chez les enfants ou boulot (ass. mat accueil particulier les soirs et w-ends), les pommes du vergers, les 4 pépés-mémés. . .
Mais bon. . . j'ai gardé ma vitesse de croisière pour l'alimentation (je ne dis plus régime) *-:) . Je stagne un peu mais je ne reprends pas. . . encore 2,800 kg :P pour atteindre mon objectif. Je patiente car je ne fais pas ou très peu d'écarts, tout en me faisant plaisir. Hier soir 1/4 de pizza au fromage, 4 c à soupe de fromage blanc 0 avec 2 kiwis, et une poignée de noisettes fraîches du jardin. :P
Cath tu as des problèmes avec tes collègues de boulot. . . X( j'ai connu ce genre de situations en 34 ans ! Les collègues de bureau restent des collègues, ce ne sont pas des amis. Dès que tu as le dos tourné ils en profitent >:) . J'ai mis du tps à m'en apercevoir. . . trop bonne, trop conne ! =(( Les exceptions sont très rares.
Bonne journée ensoleillée à toutes. B-)
(Je retourne à mes meubles, mes jus et compotes car je suis en repos les "mercredi-jeudi").


magg_29 (29) répond Posté le 28-09-2011 à 10:35

bonne journée les filles sous le beau soleil B-)


magg_29 (29) répond Posté le 27-09-2011 à 20:23
bonsoir les filles :D
mincealors te revoilà allez reste bien avec nous pour te motiver :D
cath j'espère que ça ira mieux au boulot et ton kg s'envolera vite je compte sur toi :-q
laeti courage pas toujours facile :( quand on a des problèmes mais il faut manger quand même donc fait de ton mieux
maminou 500grs c'est pas gand' chose tu reperdra vite en faisant attention :-q
moi aujourd'hui resto a midi ; a resto marché mais j'ai mangé du cabillaud avec carottes et brocolis puis une 1/2 île flotante :P car mon p'tit fils a mangé l'autre 1/2
mais au goûter j'ai mangé une crêpe/st hubert :P ; bon tant pis!!!!
je vais rattraper ça :-q et puis j'ai fait de l'exercice au jardin ((taille de la haie . . .)
bonne soirée a toutes
mais ou est donc annick hello on est là :((
:-* :-*


mincealors_63100 (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-09-2011 à 10:12
coucou les filles! me voilà de retour ! après une longue période de difficultés et de stress où j'ai dû reprendre 2 ou 3kg (j'en avais perdu 7!snif. . ..dur dur. . .de se sentir de nouveau ballonnée)enfin bref, je vous félicite toutes, je vois que certaines tiennent bien et ont bien perdu (les efforts et la patience ont fini par payer!)
bonne journée à vous, encore du soleil!!!!!!


Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 27-09-2011 à 09:29
Bonjour Mesdames,
Je paye les écarts des restos de la semaine dernière et du W-E, c'est + 1kg ce matin, donc plus d'écarts jusqu'à la fin de la semaine ! Malgré le beau temps, j'ai plus de mal à prendre mon vélo pour descendre dans le bourg. . . C'est dur ! Plus motivée !
En ce moment je gère de gros projets de formation pour mon entreprise, je suis maintenant seule à m'en occuper, mon collègue ayant rejoint un autre service. Je me sent totalement abandonnée, entre le sentiment "je vais y arriver et leur montrer ce dont je suis capable" et "Je suis à cours d'idée et il vont trouver que c'est ringard" bref ! Je ne sais pas par quel bout m'y prendre. . . et je me suis fâchée avec ma collègue la plus proche, qui m'a reprochée d'avoir eu une augmentation et pas elle il y a 2 ans, alors qu'elle était enceinte, du coup, elle a quitté l'entreprise du jour au lendemain en arrêt maladie et m'a planté au beau milieu d'un projet que j'ai finalement animée toute seule. . . Voilà mes misères, çà me fait du bien de vous en parler. . . Merci MAGG pour ton jolie poème sur l'amitié virtuelle ! Je vous souhaite à toutes une nouvelle bonne journée ensoleillée. . . Amicalement, Cath


ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 27-09-2011 à 07:47
Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien pour vous, perso je suis super motivée :D :D pour cette nouvelle journée ensoleillée, en plus cet aprem direction la forêt pour ramasser des champignons :-q :-q .
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 26-09-2011 à 21:33
coucou les filles
moi j'ai perdu 600grs cette semaine mais j'ai eu un weekend dur mon mari s'est cassé la main il a une fracture écartée donc on attend mercredi prochain pour revoir le chirurgien savoir si il y a besoins d'une opération et pour l'instant déjà 6 semaines d'arrêt et à voir pour la suite donc pas le moral pour se motiver pour le régime enfin il y aura des jours meilleurs
sinon je vois que vous êtes toujours là pour discuter et c'est super ça me remonte le moral
je vous souhaite bon courage et moi aussi je pense que je vais etre un moment avec vous dans ce voyage ;) ;)
bisous mes amies :-* :-*



371 - 380 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen