Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tribu_m (85) répond Posté le 18-06-2011 à 08:35
Allez les filles on se motive. . . le régime marche.
Personnellement j'ai perdu 2,4 kg en remanipulant tout le plan de menu de la semaine en jouant sur les équivalences ou en intervertissant les jours pour mon orgnaisation perso.
je ne cache pas que j'ai eu des envies de grignotage mais au lieu de prendre un carré de chocolat je prenais un grand verre d'eau.
Ce week end j'ai du monde et je fête mes 40 ans et les 8 ans de ma fille + dimanche la fête des papas, je vais rester raisonnable mais pas de régime JMCohen
Bon week end à tous


tribu_m (85) répond Posté le 18-06-2011 à 08:28
YYEEESSSSS !!!! 2,4 kg de perdu


lulu493 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 18-06-2011 à 08:27
BOnjour tout le monde. pesée ce matin, Rien perdu! snif je me sens malgres tout moins gonflée et que aujourd'hui j'ai un examen, donc peut etre le stress;
on va essayé de tenir bon


chérie (guidel, 56) répond Posté le 18-06-2011 à 08:26
:D salut tout le monde, félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et bon courage aux autres dont je fais partie. Je suis mitigée sur cette première semaine, pas de bol j'ai suivi relativement bien en jouant avec les équivalences quand le besoin s'en faisait sentir, mais 1ère pesée avec mes menstruations depuis hier ( et à chaque fois je prends du poids) donc je me dis qu'en faisant quasiment le même poids qu'au départ aujourd'hui normalement la semaine prochaine je serais maxi sourires; pour les risques de fringale je me garde soit le laitage soit le fruit de côté pour le manger plus tard dans la journée. O:-) BREF je ne me décourage pas. bises à toutes


lulu493 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 18-06-2011 à 08:25
BOnjour tout le monde. pesée ce matin, Rien perdu! snif je me sens malgres tout moins gonflée et que aujourd'hui j'ai un examen, donc peut etre le stress;
on va essayé de tenir bon


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-06-2011 à 07:55
3.2kgs de moins, je suis montée 2 fois sur la balance pour en être sûre !
le pied ce matin !!!!!
allez les filles moi j'y crois ce coup là !


Liloulavraie (MEYZIEU, 69) répond Posté le 18-06-2011 à 07:33
Bonjour les copines (et copains) du 13/06
Alors ça y est: pesée ce matin !
- 1,2 kg
C'est pas mal mais je sais que ces premiers kilos ne font que fluctuer ces dernières semaines.
Je fais pas mal de rétention d'eau et ça va varier. . .
Mais l'important je pense, comme le dit Dr Cohen dans la video, est de prendre ses mensurations.
C'est chose faite ce amtin. Nous verrons l'évolution.
Je me sens moins lourde cette semaine, surtout le soir avec des quantités alimentaires diminuées.
Et vous ?
J'ai essayé un pantalon ce matin, que je n'arrive qu'à monter difficilement en haut des cuisses, et donc pas du tout à fermer. Mon premier objectif, y entrer d'ici un mois. Nous verrons

Bon courage à toutes

PS: je n'ai fait quasilment aucun des menus cette semaine (à part le weeke end) car je mange chaque midi dans un restau d'entreprise et le soir je rentre à 19H30 et pas beaucoup de temps ni de courage pour trop cuisiner, mais je fais colmmle NPH le dit plus haut.Je respecte au maximum la composition des menus.

A bientôt pour vous lire

lilou (Valérie)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 18-06-2011 à 07:30
Coucou,
Est ce possible?? Ma balance affiche -2,4kg. En une semaine c'est incroyable!! J'espère que ça va continuer. . . Je vous souhaite a toutes un joli résultat! Bisous et bonne journée.


flofli (normandel, 61) répond Posté le 18-06-2011 à 07:18
coucou les filles !!

je suis super contente : -2.7kg !!!

je vous souhaite un encore meilleur résultat !

Bon week-end ! (le mien sera forcément bon !)

Florence


marinette (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 17-06-2011 à 23:34
Bonsoir,

Je ne suis pas seule à avoir l'impression de n'avoir pas perdu, je souhaite que notre impression soit fausse, demain des kilos ou des grammes vont fondre. Asseyons d'être positif, passons une bonne nuit sans trop penser à la balance, moi je la cache comme ça pas de stress. Le Tian de courgettes à l'air délicieux, je le testerai dimanche merci de l'idée.Moi j'ai 17k en premier temps à perdre, vous souhaite toutes et tous bon courage, Bon fin de semaine.



1271 - 1280 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen