Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Colette.Roupnel (Saizerais, 54) répond Posté le 20-06-2011 à 11:32
bonjour à vous,colette saizerais,hé oui, le weekend, c'est difficile, j'ai mangée un peu trop sucré, mais avec la marche, je ne dérive pas.
aujourd'hui, c'est blanc d'oeuf et crudités, fromage blanc
car demain, je mange chez des amis, j'ai commencée lundi 13, et je vois un changement, de
ma silhouette, l'estomac creuse, et rien que cela me ravie.
bonne semaine à vous!!!!!


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 20-06-2011 à 11:09
Bonjour Lénou,
Te tracasse pas, moi, ma balance m'a aussi joué des tours ce week-end, en plus, puis 2 kg en moins!!! Ce doit être parfois elle qui débloque, il ne faut pas trop s'inquiéter!
Continue, elle va abdiquer!


Lénou (Orly, 94) répond Posté le 20-06-2011 à 10:40
Bonjour,
Samedi j'étais en mode déprime après m'être pesé pas de perte de poids, dur dur mais je persiste et me dis qu'il faut parfois un peu lutter pour que de belles choses nous arrive. Mais dimanche je n'ai pas réussit à ne pas monter sur la balance et là oh miracle -1.7kg surprise!!! Allez comprendre.
Je n'ai pas encore prit mes mesures (faute de mètre de couturier)Mais je vais aller en acheter un aujourd'hui.
J'aimerais parler plus avec vous car malheureusement je déprime un peu !!! Je vous souhaite plein de bonheur.


laeti (cernay, 28) répond Posté le 20-06-2011 à 09:40
coucou les filles

mimlolotte tu sais je pense que l'on ne perd pas toutes de la même façon et je pense que les mesures de tes hanches et de ta taille seront en baisse à la prochaine pessée bon courage

liloulavraie ne te décourage pas car moi aussi j'ai eu le même souci que toi avec ma balance mais ça ma plus motivée car je me suis dit que le combat sera plus dur certe mais que je serai encore plus fière de moi

bon je vous souhaite bon courage à toutes et bon début de semaine!!!!!


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 20-06-2011 à 09:35
Hello tout le monde.Pesée effectuée et moins 2 kilos cette première semaine.Pas craqué même si la fin de journée peut être un peu longue parfois.Je suis bientôt en vacances et il va falloir que je m'occupe l'esprit.Bon courage et bonne journée.


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 20-06-2011 à 09:20
Bonjour les filles,
Oui, on se motive.
Et on pense aux maillots de bains, shorts et autres top légers qu'on pourra bientôt (re)porter !
Une astuce : coller sur le frigo une photo de soi en maillot de bain, ou en tenue légère : ça motive grave !
Bonne journée à toutes


anne marie (29) répond Posté le 20-06-2011 à 08:42
bonjour les filles le we est fini donc on se reprend en main, pas d'ecarts ni de grignotage et samedi nous aurons le sourire
pour ma part je prends plaisir a cuisiner et bien sur je me sers aussi des équivalences
bonne journée


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 20-06-2011 à 07:05
bonjour a vous toutes.je viens de lire les posts,et je vois quand grande majorité,tout va bien.moi je me suis pesée samedi et résultat - 1kg 400,youpi.
j'ai eu du monde tout le week-end, mais j'avais prévu des repas sympa,en essayant de respecter .
je verrais le résultat samedi prochain.
es ce que vous pensez a noter dans le carnet minceur,ce que vous mangez réellement?moi,je note,sauf hier soir,car couchée très tard.
bonne journée.


cerisedu44 (pontchateau, 44) répond Posté le 20-06-2011 à 06:41
;) ;) ;) ;)

Bonjour a tous et toutes

Comment vous sentez vous en se début de 2 iémmes semaines ? ? ?? ? ?
Moi aussi j ais craquer ce week end mais pas grand chose , c etait la kermesse des filles donc . . .. . .. . .
Une toute petite part de gateaux aux chocolat ambre n en voulais plus j allais pas la jeter !!!!!!
Et en regardant un dvd samedi soir quelque coup de petite cuilléres dans un petit pot de glace Mhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j apprécier de ne pas culpabiliser mais j ais etait résonnable je fait selon mes envies aussi .

Autrement moi moins d 1 kilos 600 a ma grande surprise cars je me sentais encore gonfler au niveaux du ventre mais là je commence a le voir surtout avec les vetements !!!!!!!

Bon lundi et bon début de semaine

Courage on vas y arriver

Sandrine

( PS: Qui est du 44 ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?)


flofli (normandel, 61) répond Posté le 20-06-2011 à 06:35
bonjour les filles !
félicitations pour vos pertes de poids !!!
même si certaines d'entre vous n'ont perdu que très peu (à leurs yeux), toute perte est positive et nous rapproche de nos buts !!!
Pour ma part, je suis fière de moi car samedi nous avions un mariage, et au vin d'honneur, je n'ai pas craqué devant toutes les cochonneries : petits-fours, mignardises, chouquettes. . .. j'ai juste pris un coca zéro !!! c'est une vrai victoire pour moi !!!
bon, je vous souhaite une bonne journée !!
florence



1211 - 1220 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen