Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 18-06-2011 à 12:40
un petit coucou a ninoche qui est a bastia , ma fille vit aussi la- bas avec ses 2fils et c est tres beau !! j y suis allee il y a 2 ans et compte y revenir faire un tour l annee prochaine , bizzzzzzz


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 18-06-2011 à 12:34
bonjour a tous et a toutes , hyper contente !! -3kg !! mais comme c etait ma premiere semaine , ben j ai suivi a la lettre le regime !! en plus pas d invitations ni de sorties , ca m a aide !!!tres motivee pour continuer . . .. . ... je vous souhaite bon courage a tous et pour ceux qui n ont pas perdu , pas grave , ca va s arranger cette semaine !! bisous a tous et bon week end


mamyline (la séguinière, 49) répond Posté le 18-06-2011 à 11:38
super, ce matin 1 kg3 en moins. Je suis trés contente car tous les midis je dois manger à la cantine de l'école où je travaille.Donc pas évident de jongler entre les menus cantin et ceux de JM Cohen.J'ai utilisé les équivalences et pris les repas du plan de semaine qui pouvaient s'adapter à celui du midi .Ne perdez pas courage, ça va marcher!. A samedi!


Angefred (Wylder, ) répond Posté le 18-06-2011 à 11:31
Bonjour,

-1kg100 pr moi je suis contente car j'ai fait une bêtise mercredi soir et je me suis qd mm accrochée et mon homme surtt est là pr m'encourager qd je suis un peu déçue il sait tjs trouver les mots pr me féliciter et trouver les bons mots ^^ voilà bonne sem à tous bisous :P


joker2010 (bourg reine, 92) répond Posté le 18-06-2011 à 11:23
Bonjour à toutes !
félicitations à toutes celles qui ont bien perdu :)
Pour ma part je suis un peu décue seulement 900 g en moins :(
Bon en même temps je n'ai commencé que mardi et j'avoue que des fois c'etait dur de respecter à la lettre les menus mais j'ai fait mon max ! J'espère que cette semaine sera meilleure.
Ce WE va être dur on a deux invitations et en général les gens chez qui ont va ne cuisine pas light du tout !
je risque d'être stressée cette semaine car j'organise le baptême de ma fille et il me reste pleins de choses à voir . . .
Mais bon je reste motivée !!! ;)

A trés vite !!!


sandrine (marcq, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 11:16
bonjour à toutes,je suis déçue et mécontente de moi X( ! Je n'ai pas perdu un gramme!!! :-bd En même temps jeudi j'ai craqué sur du chocolat, glaces, bonbons etc. . . :^> et hier soir je suis allée au resto chinois (et je ne me suis pas privée!) donc après tout j'ai du bol de ne pas avoir grossi malgré tous ces écarts! Donc je me dis que je vais devoir rattraper tout ça ! Donc ce midi : 2 blancs d'oeufs durs + légumes vapeur + 1 yaourt 0% et puis c'est tout! pour le dîner on verra bien ;) Bravo à toutes celles qui on perdu du poids et bon courage aux autres!!! :-*


flo.02 (Brancourt en Laonnois, 02) répond Posté le 18-06-2011 à 11:09
Bonjour à vous toutes et tous comme pour vous ce matin c'est le bilan et pour moi c'est plutot positif - 2.5 kg sur la balance !!!!! Super contente. Merci à Véro pour la recette du Tian de courgettes je vais l'essayer ça à l'air super bon.
Super motivée pour les jours à venir j'espère que la courbe va continuer sa descente.
Bon courage à vous toutes et tous


anne marie (29) répond Posté le 18-06-2011 à 10:37
bonjour les filles celles qui n'ont pas perdu ou peu il ne faut surtout pas se décourager il faut + ou - de temps pour que le corps réagisse a ce nouveau mode d'alimentation

surtout ne vous pesez que le samedi
hier j'avais -1,8 et ce matin - 1,5 c'est vrai que je bois plus et hier soir l'artichaut(ça me fait gonfler)
-1cm taille; -2cm cuisse et hanches
c'est un bon début
cesoir apéro chez des amis. . .
demain repas avec les enfants. . ..je vais essayer de limiter les dégats

bonne journée


kelchoc (VIZILLE, 38) répond Posté le 18-06-2011 à 10:28
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous ici j'ai commencé lundi 13 et ce matin moins 3.3 kg sur la balance trop contente. Mais bon je sais que ma perte de poids va se stagner à un moment ou à un autre mais je reste positive. En plus je viens d'acheter la wii fit donc je vais en profiter pour allier sport et régime. J'en profite avant de reprendre le travail le 4 juillet!!
Bon courage à toutes et à tous et bonne journée
Soyez fort!!!!!!!!!


VIVIE08 (BOGNY SUR MEUSE, 08) répond Posté le 18-06-2011 à 10:18
coucou les filles !
alors je vois qu'il y a des déçut ne vous inquiétées pas je pense que votre corps doit s'adapter à ce nouveau mode de vie ! il y a toujours une raison quand ça ne marche pas comme on veut.Ne craquer pas courage ;)
pour ma part 1.4kg de perdus c'est pas mal cela fait longtemps que j'esperais perdre du poids. Je me suis mesuré mais j'ai rien perdus des cuisses bizard
bon ce soir aperitif je vais devoir réflechir à une tactique pour ne pas gacher ce que fait la semaine
aller bon week end à toutes et bonne fete des peres ciao



1251 - 1260 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen