Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 19-06-2011 à 14:33
Hello tout le monde.Pour ma part je ne me suis pas pesée car je compte le faire tous les lundi question de ne pas craquer pendant le weekend et d'attendre la récompense suprême, des grammes en moins et sur le long terme des kilos en moins j'espère.Je n'ai commencé que le mardi car le lundi de Pentecôte impossible.Je n'ai pas craqué et j'avoue même que certains menus me calent (les moules au coulis de tomates).J'essaie de me dire que je ne fais pas un régime mais que je réapprends à m'alimenter.Il va falloir tenir plusieurs mois pour ma part.Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous et bon dimanche.


amazing (31) répond Posté le 19-06-2011 à 13:42
coucou hier j'avais pas pense a ginette donc ce matin je suis monte et j'ai pas beaucoup perdu mais franchement avec le semaine que j'ai passee j'aurai meme dit que j'avais pris mais ginette m'as annonce -800 grs il faut un debut a tout lol donc de 73 je suis a 72.2 allez on s'accroche a fond et bravo a toutes pour vos resultats !!!


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:02
Bonjour,

Pas facile ce week-end . . . depuis vendredi soir c'est invitations en tout genre !
Donc, j'ai l'impression que les efforts de la semaine partent en fumée . . .
Et en plus, à la pesée d'hier, je n'avais perdu qu'un kilo;
Mais, bon, il faut tenir le cap, ne pas se décourager et surtout continuer à se soutenir et à se motiver !
Aujourd'hui fête des pères, j'ai préparé le tiramisu aux fraises pour le dessert.
Bonne journée !


mimlolotte (audun le tiche, 57) répond Posté le 19-06-2011 à 09:59
salut tout le monde, pour moi -2.500 kg, j'espère que ca va descendre encore, malgré les vacances prochainement. Par contre niveau tour de hanches et de taille toujours rien d'inchangé; est-ce normal ? Bonne continuation à tous


stephanie (31) répond Posté le 19-06-2011 à 08:33
bonjour tout le monde!

j'espere que vous allez bien!

sophy faut pas se démoraliser, peut etre que tu a peu perdu car tu n'as pas beaucoup de poids a perdre aller faut garder le sourire et la motivation :)

valérie: faut pas se dire que c'est un régime mais ta nouvelle facon de t'alimenter. faut pas que ca creer un blocage de voir qu'on doit perdre un peu plus.

moi ce mode alimentaire je l'intègre dans ma vie car on mange bien et équilibré sans trop de privation!

moi j'ai commencé celui à 900 car je n'arrivais pas a passer sous le seuil des 78 depuis un mois je stagnais entre 78 et 79 et la j'en suis a 77.1 donc courage a vous toutes. moi perso j'ai perdu en tout depuis lundi 1.5 kilos


bon dimanche :D


ange (sausheim, 68) répond Posté le 19-06-2011 à 07:53
BON ANNIVERSAIRE COLETTE.ROUPNEL DU 54


ange (sausheim, 68) répond Posté le 19-06-2011 à 07:32
salut à tous. Je me pèse moi le dimanche car seul jour ou je suis certaine d'ètre là et tranquille aussi pour la prise de mesures. Liloulavraie, c'est bien d'avoir acheté 1nouv.pèse personne et ne t'occupe pas du poid qui n'était pas juste depuis le départ. N'en tiens pas compte. L'important c'est que tu as fais le bon choix dans ton investissement. J'ai perdu petit kg car très difficile et ne peux pas suivre les menus avec mes horaires à la noix alors je dois chaque jr trouver autre solution pour m'adapter en me servant des aliments des menus du jour.Je pense qu'il faut juste retenir que le poids soit descendu mème si c'est moins rapidement que je le souhaiterais. J'espère que progressivement j'y arriverais mieux :-S vs embrasse tous et vs souhaite 1bonne journée. Je vais normalement à Betschdorf aujourd'hui pour voir d'où est originaire mon ami et voir la poterie. ça j'adoreeeee :D


Liloulavraie (MEYZIEU, 69) répond Posté le 19-06-2011 à 07:07
:( Bonjour tout le monde

Alors j'ai un peu le moral dans les baskets car on me disait souvent que ma balance était "avantageuse" et déconnait. . . Qu'elle faisait cadeau de 2.5 kg !! Apèrs tout je me suis dit que ça n'était pas grave et que l'essentiel était de se peser toujours sur la même pour voir les évolutions. Mais depuis quelques jours, la balance donnait 10 poids différents lors d'une pesée, avec des variations de + d'un kilo. J'ai donc pris hier celui qui est ressorti le plus souvent. . . 68.8. . . mais pas satisfaisant comme solution.
Du coup opération rachat de balance hier et surprise ce matin: mon poids actuel est de 71.5 kg !! Du coup celui de départ du régime n'est pas 70.1 mais 72.8, ce qui signifie que j'ai encore plus à perdre pour atteindre un poids acceptable !
Ca me mine un peu mais bon. . .
Restons positive en disant que la perte de la semaine est quand même là.
Je vais envoyer un message sur le site car je n'arrive pas à modifier mon poids de départ sur le site, j'ai juste réussi à supprimer ceux notés sur ma courbe.

Bon dimanche à toutes et tous
Valérie


meriame (mezieres sur ponthouin, 72) répond Posté le 18-06-2011 à 22:56
salut tout le monde moi aussi j'ai perdu 1kg son sport j'adord


laeti (cernay, 28) répond Posté le 18-06-2011 à 22:07
coucou les filles moi aussi je suis très contente car j'ai perdu 2k500 et je suis fière par contre demain on fait un repas donc je vais essayer de faire attention et je vous félicite toutes car rien que faire un régime est dur et il faut beaucoup de courage bisous à toutes



1231 - 1240 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen