Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 24-06-2011 à 20:45
Bonne nuit, Tine et les autres.
Demain, l'heure de vérité! mais pas de stress, on ne fait pas la course, il faut aussi se faire plaisir.
Ziglure, tu as raison de prendre soin du poids de ta fille dès maintenant, tu lui éviteras les désagréments pour plus tard. Ma fille fait de même avec ma petite-fille qui a 11 ans.
Domik, je me suis régalée avec le menu de midi , et aussi celui de ce soir; j'ai fait une omelette fromage/épinards, un régal!


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 24-06-2011 à 20:05

Un dernier petit coucou avant de fermer l'ordinateur.
je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain pour l' heure de vérité. . .
Tout cela à prendre avec humour et sans stress aucun!
Tine


domik (51) répond Posté le 24-06-2011 à 19:36
bonsoir ,
demain je n'irais pas faire de courses car il me reste pleins de choses dans le frigo ,congélateur , donc prefere finir mon stock !!!!
ce midi j'ai fait les nouilles chinoises avec choux fleur ,et cocktails de fruit mer ,je me suis régalée !!!
par contre la balance demain je pense pas avoir perdu cette semaine car j'ai fait pleins de betisse niveau chocolat !!! je me suis fait plaisir , c'est le principal !!!j'espère par contre ne pas avoir repris !!!!la réponse demain matin !! lol !!!


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 24-06-2011 à 15:59
Bonjour à toutes,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum. J'espère que tout le monde va bien et que la motivation est toujours présente.
En ce qui me concerne, j'attend demain avec impatience pour voir les résultats sur la balance. Dans l'ensemble, je suis le régime correctement et si je fais des changements, j'utilise les équivalences. Comme on fait attention au poid de ma fille aînée de 10 ans, c'est moins dur pour moi avec les craquages : je dois lui donner le bon exemple et mon mari fait le régime aussi !
Voilà un petit résumé de ma vie.
Bon courage à tout le monde et à demain


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 24-06-2011 à 13:55

Bienvenue Michèle, tu as bien fait de venir nous rejoindre, cela permet de détendre
l' atmosphère et de rendre ce régime plus sympa. . ..
J'espère que ton vide grenier va marcher "plein pot" et que tu vas pouvoir te faire plaisir d'autant que nous sommes en période de soldes. . .
Ce matin, comme prévu, je suis partie, liste en main, faire les courses. . . Il y avait un monde fou partout !!! Qu'est-ce-que cela va être demain samedi . . .! C'est pourquoi, je m' arrange toujours à faire les miennes le vendredi matin dès l'ouverture des magasins (Auchan et lidl). J' ai les deux à moins de 2km de la maison. C'est bien pratique car lorsque je ne suis pas chargée, je peux y aller à pied avec le caddy ainsi je fais également un peu de marche . . . (3ou4km aller / retour c'est toujours ça! ;)
Magda, comment va ton fils, j'espère que ce n' est pas trop grave et que vous avez eu plus de peur que de mal ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et à toi le moral nécessaire pour surmonter l'épreuve.
A+, Tine


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 24-06-2011 à 13:42
Bonjour à toutes et tous

Michèle, soit la bienvenue sur le forum; on a besoin de tout le monde les jours de découragement! Le regard des autres n'est pas tendre avec les gens différents, quels qu'ils soient!

Ce matin, j'ai fait 30 mn de marche, le temps était excellent. En passant, j'ai fait un peu les soldes, et pour me motiver je me suis acheté un très joli blouson en jean pour remplacer celui qu'on m'a volé à l'aéroport de Lyon! Je l'ai pris une taille au-dessous de la mienne, une méthode pour me mettre la pression!
A plus tard, bon après-midi les filles.
Pour moi, les courses ce sera mardi car j'ai tout pour faire les menus jusqu'à lundi, les légumes seront plus frais.


michele (ST CRICQ VILLENEUVE, 40) répond Posté le 24-06-2011 à 11:13
Bonjour à toute, je dans ma ma 3éme semaines tout ce passe bien j'aime bien lire vos commentaires cela me détend mais c'est vrais que je n'osais pas me méler à vos conversations.Pour l'instant j'ai tenu le coup pas de chocolat pourtant j'adoooooooooore.
Je fais beaucoup de sport cela m'aide, car les petites minettes au club ne font aucun cadeau hihihi.il faut tenir le coup face à leurs regards appuyés mais tans pis j'ose.diamanche je fait un vide grenier au pays basque j'espère vendre et m'amuser je vais devoir refaire ma garde robe alors il faut que je vende une partie de la miène.
Bon courage à toutes et merci pour votre aide Mounine.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-06-2011 à 10:17
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 24-06-2011 à 09:18
bonjour à toutes,

Et bien moi j'ai marché 30 mn, et après, je suis restée dehors jusqu'à 20 h, avec mes copines.
Ils sont super tes épinards Tine, tu as du te régaler, j'en ai l'eau à la bouche.
Bravo Arlette de ne pas avoir craqué pour le chocolat, mais tu peux en manger 15 g à la place d'un fruit de la journée.
Magda, j'espère que ton fils va bien, et que ce n'était pas trop grave.
Ce matin j'ai commencé ma liste de courses, j'y vais demain en fin d'après midi, car je ne peux pas y aller avant.
Bravo Josy :-q c'est super, j'ai hâte d'être à demain.
A+ bises


josy (51) répond Posté le 24-06-2011 à 07:58
bonjour a tous.
je me sentais bien ce matin ,alors je me suis pesée et mesurée résultat 1kg en moins et des centimètres aux cuisses ,taille et hanche Je suis super contente.
J'espère que pour vous ,les résultats seront bon A bientot et bon week end a tous



631 - 640 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen