Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 19-03-2011 à 12:30
POUR LOLO :)
En supermarché il y a BJORG qui fait un potage qui s'appelle Régal de légumes verts sans féculents, essaie également chez PICARD, il on pas mal de choix, j'ai vu le catalogue, mais je ne sais pas s'il y a des féculents, ou THIRIET encore !
Moi mes potages je les fait moi même et je congèle après dans des petits récipients. Ca prend pas beaucoup de temps et mes filles adorent :P Tu sais tu peux même prendre des légumes congelés pour tes potages, si tu as moins de temps, c'est tout aussi bon ;)
Quand tu rajoutes des courgettes ta soupe est plus onctueuse ;).
Je te rassure, moi aussi je passe plus de temps aux courses maintenant depuis que je suis au régime que avant, je perds un temps fou à lire les étiquettes :) Mais quand tu te familiarise avec les produits, ça va plus vite! Question d'habitude!
COURAGE :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-03-2011 à 12:29
salut à toutes!! moi ma soirée d'hier a été plutôt sympathique!! j'ai mangé une salade de crevettes épinards, très très bon et puis spaghettis à la bolognaise!! mais j'ai mangé 3 petits painssss!!! bouhhhh, j'ai pas résisté pourtant il était pas excellent c'était du surgelé même pas chaud mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris!! et j'ai pas pris de dessert!
bref pour répodnre à Pheliden moi aussi je me suis pesée hier matin et hier soir ça oscillait de 500g!! je suis passée en dessous des 60 Kg!! je retrouve à peu près mon poids d'il y a 3 ans!! youpiii et me reste plus que 2,6kg!! pour atteindre mon objectif! :x :D
voilà sinon j'ai perdu encore de la taille 1,5cm; 2,5 au niveau des hanches et 0,5 au niveau des cuisses; je prends pas les mesures du poignet et biceps; ça m'intéresse pas trop parce que j'ai rien à perdre.
ce matin vu que j'ai fait la grasse mat, j'ai pris juste un café au lait écrémé sans sucre et 150g d'ananas frais; ce midi ça sera rattrapage pour tous les féculents que j'ai pris hier.(mais j'avais éliminé les pâtes hier midi donc finalement mon repas n'était pas trop excessif je crois.
Pour ce qui est du temps d'implication par rapport à ce régime, ça me prend quand même du temps, je fais aussi plusieurs magasins; là j'ai barré tout ce que j'avais déjà je crois que le budget sera un peu moins important! :-q :-q
félicitation à toutes pour les grammes éliminés!! on avance petit à petit, je trouve que c'est vraiment une question de bien être!!!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 19-03-2011 à 12:25

LOLO, il ne faut pas t'en faire, le principal est de suivre la structure du régime (voir les équivalences et les bonus sur le site), et le faire très cool! Moune a raison, c'est très facile de faire ses soupes soi-même , avec ou sans congelés , mais bon! les légumes surgelés facilitent la vie (brunoise et julienne en particulier)..
bises


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 19-03-2011 à 12:20
Coucou, j'avais trop peur de ma pesée ce matin (et j'étais à un cheveux de ne pas me peser) et puis finalement j'ai atteins mon objectif puisque j'ai perdu 1,1kg depuis samedi dernier !!!!!!
Trop contente !!!! j'en suis donc à -4,1 kg depuis le début !!! c'est fantastique, je remet mes vieux jean de mes 20ans !!

Alors si ca marche pour moi ca doit marcher pour toutes, mon petit secret magique c'est la piscine, je nage 1h par semaine. . ..


lena (29) répond Posté le 19-03-2011 à 12:12
Bienvenue sur le fofo Lolo :D :D :D Tu peux te les faire toi même avec choux carottes etc . . . bref tout ce qui te tombe sous la main ou alors chez picard tu en trouveras et beaucoup de légumes aussi . . . c'est bien pratique ;) Je n'ai plus de place dans mon congel lol !! Chez moi ce que je ne trouve pas c'est les petits suisses à 0% . . . j'ai fais 3 centre leclerc et il n'y a pas . . . tant pis je fais par équivalence ;)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 19-03-2011 à 12:11
LOLO :) pour les briques de soupe moi je n'en achéte pas je fais ma soupe moi-méme sans féculents je mets tous mes légumes dans la cocotte minute et ça cuit10mn pendant que je prépare une recette :)en faisant mes courses j'achéte des légumes surgelés pour potages pour les jours ou je suis pressée!!A+ :-* :-*


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 19-03-2011 à 11:59
BONJOUR
j'ai commencé en même temps que vous et j'essai d'intégrer le forum mais je n'ai jamais réussi jusqu'à présent: j'espère que ça va marcher aujourd'hui.
Je vous trouve toutes bien parties dans le régime te je trouve super de pas se sentir seule derrière son ordinateur: ça a un avantage c'est qu'on a l'impressionque JM COHEN n'est là que pôur s'occuper de nous ( une exclusivité) mais c'est mieux d'avoir des copines de combat!!! Depuis que j'ai commencé le régime je n'ai presque plus une minute à moi: les courses (je suis obligé de faire plusieurs magasins pour tout trouver. . .ET je n'ai pas en core trouvé les briques de soupe ss féculent ni MG. . .. Si une de vous peut me donner untuyau ce sera avec grand plaisir)! et vous vous sentez aussi débordée que moi?


vivi (saint thual, 35) répond Posté le 19-03-2011 à 11:28
:D salut
je crois que l'on est qqs unes à avoir perdu qq gramme pour ma part -300 gr mais bon cela va dans le bon sens (-3.100 kg en tout ). :D
:) :) on ne pert pas courage les beaux jours arrivent. . .. avec plus d'activitées physiques. . .
bon courage et à bientot bizzzzzz :x :x :x :x :x :x


Elove74 répond Posté le 19-03-2011 à 11:23
Alors pour ma part je ne m'y attendais pas du tout, mais -1.700kg. . .!!!je suis ravie je m'étais fixé cette semaine -1.500 et j'ai même dépasser. . .!N'oublié les filles, même si ce ne sont que des grammes ou des kilos, le but est de perdre!!!


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 19-03-2011 à 11:16
et voilà le verdict que -400g grrrrr je m'en douté a vrai dire je ênsais zero oufff un peu quand meme!!!! on verra la semaine prochaine lol!!!!
un peu decus mais bon c toujours ca!!!!!



2861 - 2870 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen