Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 20-03-2011 à 21:16
Coucou les filles :D
J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi j'étais invité hier soir et aujourd'hui à midi, donc bilan : j'ai essayé de faire de mon mieux pour suivre la structure des repas, deux petits écarts au désert :P
Je vais faire attention cette semaine :) Demain je reprend le travaille, donc ça va être plus facile pour moi :)
Rachel ta furette est adorable, je l'ai montré à mes filles, elles la trouve "vraiment chou". . . :x
Zizoune c'est vrai tes images sont toujours très sympa et amusante :x , tu dois passer un temps fou à les trouver ? Une chose est sûre c'est que ça met de la bonne humeur et remonte le moral quand ça va pas. :-q
Moi je fais la blanquette de veau demain soir. Comme je viens de le lire, je vais me régaler. . . :P, génial !
Bon je vais préparer mes affaires pour demain.
COURAGE à toutes et à demain. :-* :-* :-*



L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 20-03-2011 à 20:32
merci ZIZOUNE pour ta gentillesse et ta bonne humeur ainsi que toutes tes petits dessins et animations, tu est peut-être la doyenne d'entre nous mais tu as une sacré pêche,j'espère que je serrai comme toi à 70ans :D ;)
NANIEDAM CARAMEL bravo :-q
PHILEDEN ne stresse pas demain tu remet tout à plat et tu repart à zéro ;)
sur ce je vous souhaite une bonne nuit
A DEMAIN :-*


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 20-03-2011 à 20:06
:-q :D Zizoune j'adore tes petits dessins !! Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 20-03-2011 à 20:02
Zizoune j'adore tes petits dessins !! Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 20-03-2011 à 19:47

voilà PHELIDEN: ça ira mieux le semaine prochaine, donc à partir de demain.
RACHEL te donne de bons conseils: oublie tes kgs, pense à autre chose, trouve toi des plaisirs ailleurs, il y a plein de choses intéressantes autour de nous. . .
Géniale la bonne surprise de L'ANDALOUSE.
Tu verras PHELIDEN cette semaine ce sera ton tour! Mais il faut quand même ne plus se laisser tenter, et éviter de se mettre dans la situation de l'être, je sais que c'est difficile, mais une envie ne dure pas si on s'efforce de penser à autre chose. . .
Bonne soirée!


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 20-03-2011 à 19:23

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.Pheliden ne te tracasse pas trop je crois qu'il ne faut pas trop focaliser sur son poids, mais penser à autre chose qui nous fasse plaisir. Facile à dire je sais mais plus on y pense et plus c'est dur. Je suis sûre que tu as des centres d'intèrêts qui peuvent te permettre d'évacuer ton stress. Même si l'on a des kilos en trop on n'est pas que çà!!! :D :-q Courage tu vas y arriver :-q
Sinon moi aussi je devrais passer sous la barre des 75 kg cette semaine pardon je rectifie je vais passer ..Bonne soirée à tout le monde. La petite s'appelle tsubaki c'est la furette de ma fille


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 20-03-2011 à 18:50
bonjour tout le monde!! :)
pour ma part après la déception de samedi car je n'avais rien perdu je me suis repesé ce matin et à ma grande surprise j'ai perdu 400g GENIAL :D ;)
du coup je suis plus que motivé et mon objectif et de descendre en dessous des 75kl pour la semaine prochaine ;)
j'ai également perdu dans les mesures c'est super :-q
pour ce qui est de soupe je fais comme vous toute, maison, beaucoup de courgettes et pour varier les gout j'ajoute du céleri branche
A midi la blanquette était extra tout le monde à aimer et j'ai préparer le porc colombo pour demain je crois qu'on va se régaler
pheliden ne te décourage pas la semaine prochaine ça ira mieux
Aline revient c'est toi qui nous bouste OK


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 18:22
Salut tout le monde !!
Perte de la semaine : 500g. . .bofbof !!! ce qui fait 2.2 kilos pour 3 semaines. . .c'est moyen, hein ? Bon, pas grave, qui va doucement, va sûrement ! :)
Bravo à toutes !! :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 20-03-2011 à 18:16
Moi je suis a la rue:( avec la tarte tatin et la mousse au chocolat de mon anniversaire, je suis gavée:( et j ai presque tout repris en kg:(


naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 20-03-2011 à 14:51
kikou tt le monde !!
pour ma part j osais pas me pesée car 1 mc do dimanche dernier et 1 sandwich mayo surimi jeudi je pensais avoir repri !!
SURPRISE !!! -1.2 kg !!! youhouuuuu tro bien !
depuis le 28 fevrier ca me fait du - 5,700 kg !!$
ces 2 ecarts etaient les seuls depuis le 1er jour de regime !
je suis super motivée, a fond !!
je souhaite bon courrage a toutes et a tous et bravo pr vos resultat !!



2821 - 2830 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen