Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wissalya (78) répond Posté le 16-02-2011 à 17:24
bjr c vrai ce que dit euryale chez ww on ne se parlais même pas entre adhérentes ici ca va même si c a distance. ici je ne vois pas de groupes justes celles qui posent des questions et celles qui en savent plus que d'autre c tout moi ca me convient. l'idéal est qu'on se fasse une grande bouffe entre nous ca serai bien ca. bisous a toutes


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-02-2011 à 15:14
bonjour Mimicoincoin je suis comme toi je ne reçois pluis les mail de l'homme à la chemise rose à croire que notre groupe ne lui plait pas, j'ai regardé plusieur forum et je constate que nous avons qu'Adrien alors qu'ailleur ils sont plusieur.
je récupère la vidéo sur le site car je l'ai mis dans mes favoris.
pour toutes les autres je comprend que cela ne vous soit pas facile pour arriver le travail, la maison et les enfants.
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


euryale (93) répond Posté le 16-02-2011 à 13:31
oup's autant pour moi on avais eu pareil. . . O:-)


euryale (93) répond Posté le 16-02-2011 à 13:30
Rho je suis trop jalouse O:-)
Celles qui ont commencé le 21 février ont eu la visite de tous les animateurs/animatrices du forum avec photos à l'appui.
Et nous on pu du bec à force de manger du chou? Pourtant on aurais bien besoin de votre jeunesse souriante pour relancer la sauce ici ou ça se pâté en croute.


euryale (93) répond Posté le 16-02-2011 à 12:58
Euh VABENE si personne n'a répondu à ta question : "qui est du 51?", c'est qu'il n'y a peut être que toi du 51 qui a commencé le 17 janvier?
Moi je suis du 93, mais je suis gentille quand même et même un peu fofolle alors si ça te dit viens rejoindre les serial Kilokileuses (déjà 4 victimes à mon actif on est comme ça dans le 9. 3.) du commando 17. (c'est un peu genre la septième compagnie en plus féminin).
Tu saura tout sur le choux et le poireau grâce à mes articles scientifiques (si madame!)
et avec nous tu chanteras Sea Svelte and Sun sur la plage cet été!


soleil (57) répond Posté le 16-02-2011 à 11:34
SOLEIL57
VABENE51 tu as raison le plus important c'est de suivre le programme et de perdre les kilos en trop. :-q :D
Bonne journée



Palou (69) répond Posté le 16-02-2011 à 11:15
Mimicoincoin,
Nos posts se sont croisés!
Il y a dans le forum " questions à propos du régime " une rubrique "une question à poser? Laissez moi vous aider " Si ça peut t'être utile, je te soouhaite une bonne journée.A+


Palou (69) répond Posté le 16-02-2011 à 11:08
Salut ;)
Pas pu venir vous faire un coucou hier car mon fiston avait réquisitionné l'ordi!
J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin!
C'est vrai que c'est pas toujours évident de se faire des amis sur les forums, mais discuter un peu, de tout et de rien, ça aide parfois à se changer les idées et se sentir moins seule!
Quant à ma liste d'amies, je n'arrive pas à lire leur message!! je l'ai signalé une première foie et relancé ce matin. On verra bien la réponse!
Bonne journée à toutes :) :) .A+


mimicoincoin (31) répond Posté le 16-02-2011 à 11:03
Un petit post pour dire à ADRIEN et SARAH que je ne reçois plus rien depuis vendredi dernier :(( J'ai envoyé un post sur "contact" pour l'instant resté sans réponse :( . Pourriez-vous regarder de plus près car je reçois plusieurs dizaines de mails par jour et il devient difficile de retrouver le dernier post de JMC (qui remonte à vendredi dernier) pour avoir la vidéo du jour @-) . Merci de votre aide ! ;)


maya (85) répond Posté le 16-02-2011 à 10:16
bonjour à toutes ,je pense que si nous avons pris des kg il y a une part de stress ou de soucis ,ce qui nous fait du bien c'est le regime ,puis sur l' un ou l'autre des forums on dit ce que l'on a dire on se libere . . .on nous repond tant mieux si non nous sommes soulagees bon courage :D :D :D



891 - 900 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen